Aide fifa2009 sur wii

Fermé
tatane971 - 31 oct. 2008 à 19:02
 didi - 1 janv. 2011 à 14:28
Bonjour,

je viens d&voir fifa 09 all play sur wii et je n'arrive pas à sortir le gardien!!
et je n'arrive pas non plu à changer les maillots de couleurs en mode carriére si vous pouvez médé se srai super sympa ,

merci davance
A voir également:

13 réponses

Salut tout le monde, moi non plus je ne peux pas changer les maillots en mode carriere et c'est assez embettant car blanc contre blanc XD.

si quelqu'un a une reponse, je veux bien la prendre, merci beaucoup.
2
Pour faire sortir le gardien, c tres simple, lorsqu'un adversaire parvient a passer tt les/tes défenseurs, quand tu pense pouvoir prendre le ballon à l'attaquant ou quand tu veux prendre le controle de ton gardien, meintient le bouton - enfpncé, c tres important, il faut le MAINTENIR ENFONCER !

quand on joue avec les manettes de game cube, il faut appuyer BREVEMENT sur le bouton X ou Y
1
Bonjour,
j'ai exactement le même problème pour les maillots, c'est vraiment dommage. En plus avec la vue classique, les maillots se ressemblent facilement, en attaque ça va à peu près mais en défense je confonds tous les joueurs...
Bref, ça pourrit complètement le mode carrière!
Vite une solution !
1
moi aussi j'ai le problème des maillot


personne n'a de solutions ........ c'est très chiant!!!!!!!!!!!!!!
1
je me sius renseigné et c'est un gros oublie du jeu :(


On peut neanmoins chnager les maillots en mode amical en appuyant sur 1 lors du choix des equipes


c'est vrai que c'est dommage mais c'est ainsi!
esperons que l'année prochaine l'eeruer sera corrigée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le m^rmr problême que toi tatane, je n'arrive pas à changer les maillots des équipes en mode carrière. Tu as trouvé la solution ou pas? Merci Tcho
0
re

nn jné tj pas trouvé la solution et c'est penible !!!

et pour le goal comment tu fé stp???
0
et ba normalement t'avait une feuille dans la boîte donc tu prend la feuille ta tt le sommaire pis a la page? ba ya marquer goal pi tu regarde tt pis tu verra!!!
0
si kk peu médé svp car cpas marent de jouer ds ces conditions oci comment on fé pour changer de tireur pendent le match (corner,penalti, cou franc)
et pour fér monter le goal sur un corner svp
0
salut vous deux , pour faire sortir le gardien faut rester appuyer sur le -
par contre pour les maillots aucune idée et c tres emmerdant lol
0
tu met pause pui sur gestioen d'equipe et du va dans formation tu appuis sur + et voila tu change
et pour le corner il faut que se soit dans les 5 derniere minute et que tu soit mener 1but et tu appuie sur c tu tir et le goal arrive puis tu retire
0
merci bc, c plus aggréable comme ça!!
et pour fér monter le goal sur corner et pour changer de tireur pendant le match sur penalti corner ou coup franc ??
stp car quand c makélélé ki tire un peni!!xd
0
pour les maillots en carrière il faut appuyer sur 1
0
POUR FAIR SORTIR TON GARDIEN DE BUT TU DOIS APPUYER LONGUEMENT ET CONTINUELLEMENT SUR -

ALOR UTILISE CETTE CAPACITE O BON MOMEN CAR OU IL SORTIRA TRO TO ET IL SE FAI LOBER OU IL SOR TRO TAR ET SA NE SERT A RIEN !!!


a+
0
merci c gentil mais je n'arrive pas à lober le gaule de l'adv ou de le feinter au coups francs
0
pour les maillots dans le mode carrière essaye soi d'appuyer sur 1 comme le dis magicknights ou soi peut etre que tu ne peut pas changer les maillots en mode carrière tout simplement
0
Pour les maillot vous devez acheter les autre dans Ma Boutique.Apres si tu a des points fifa en gagnant des compétition ou des matchs en pro 20-0 on te donne des points et c'est avec sa que tu peut acheter les maillot et tu pourra les changer en mode cari erre.Pour le gardien: Vous devez rester au moin 10 secondes sur - voila bye
0
tou dabor tu jou avec kel manette de wii ??
pr changer les maillot il fo les achete avec les point ke tu gagne ds boutique sur fifa 09
0