| 3 WILLY, le 5 jan 2009 à 17:27:18Moi je vien de finir le jeu dnc si quellequ'un veut un conseille il sufi de demander Répondre à WILLY | 4 bernyc, le 6 jan 2009 à 12:28:54Bonjour Willy,
Je suis au dernier niveau du mexique (dans une grande salle, un bassin avec des statues autour, il y a un serpent et de l'eau lui coule par la bouche).
J'ai réussi à bouger 4 statues (1 normalement, 2 en mettant les pics dorés dans les main, et le 4ème en allant chercher une relique dans un endroit ou il y a des roues avec des lames au bout). dans la salle ou il y a les roues avec les lames on a la possibilité de s'accrocher au plafond mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Sinon, je suis bloqué pour bouger les autres statues.
Peux-tu m'aider s'il te plait ?
A+ Répondre à bernyc | 22 sony twins 52, le 12 jan 2009 à 10:42:02Salut
moi c est apres que le kraken que je suis bloque a propos de gros rocher
je ne comprends pas ta question sur les statues
salut sony twins 52 Répondre à sony twins 52 |
|
| 15 maev, le 9 jan 2009 à 22:29:06Salut Willy, voila j'ai un problème, je ne sais pas si c'est un beug ou si quelque chose m'a échappé mais ca fait 3 jours que je galère, j'ai cherché partout mais impossible de trouver.
Je suis au tout début, sur les cotes thaïlandaises, je suis dans des ruines où se trouve un ascenseur relié à deux cordes que je dois débloquer, je l'ai fait mais malgré ça l'ascenseur n'est toujours pas débloqué, l'objectif étant d'atteindre le bas pour pouvoir évoluer dans le jeu je suis complètement bloquée. Lorsque je me poste devant le levier de l'ascenseur, le bouton "-" s'affiche, Lara se met en position mais elle ne veut pas l'abaisser.
J'espère recevoir ta réponse le plus vite possible parce que j'ai vraiment envi d'atteindre le bas, je sens qu'il va y avoir de l'action et c'est trop frustrant de ne pouvoir que regarder et imaginer...lol.
Je te laisse mon adresse email, si tu veux bien me répondre dessus, maeva-64@live.fr, merci beaucoup.
A bientôt j'espère! Répondre à maev | Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi
As tu trouvé la solution pour débloquer le levier
Merci d'avance Répondre à marikachris |
| 25 kris29, le 24 jan 2009 à 14:10:08Salut,
Est ce que tu as réussi à avoir la solution pour baisser le levier car je suis bloqué au même endroit que toi, les 2 anneaux sont enlevés et impossible de baisser le levier.
Merci d'avance Répondre à kris29 | 26 marikachris, le 24 jan 2009 à 19:04:14Salut,
Alors pour te débloquer il suffit que tu ailles devant le levier. tu appuies sur (-) Ensuite tu mets ton nuntchuk et ta manette au meme niveau et tu les baisses de façon énergique.
Voila c'est tout bete mais j'y ai passé des heures.
Bonne continuation. Répondre à marikachris |
|
| 32 nina, le 8 aoû 2009 à 15:28:35En fait le truc c ca : 1 tu met lara devant le levier et tu appuie sur le bouton affiché 2 ensute tu alignes ta nunchunq et ta wimote 3 tu dois faire comme ci c etait toi qui abaissais le levier donc tu abaisse tes 2 manettes Répondre à nina |
|
| 18 sony twins 52, le 11 jan 2009 à 14:12:38Salut willy
peux tu m'aider moi je suis bloquéee à TOR
je n'arrive pas à trouver l'astuce pour fiare tomber pierres ou rocher sur les deux carres bleu
merci pour ton par avance
sony twins52 Répondre à sony twins 52 | 20 bernyc, le 11 jan 2009 à 18:26:27Salut Sony Twins 52,
Si tu es arrivé à TOR c'est que tu as réussi à résoudre l'énigme des statutes, tu ne veux pas m'aider s'il te palit ?
A+ Répondre à bernyc |
|
| 23 rachel6783, le 12 jan 2009 à 10:55:43Salut Willy,
J'ai arrêté de jouer à Lara car je n'arrive pas à courir sur le mur pour atteindrece "bip" de levier, que je n'ai pas repéré. J'ai essayé de m'accrocher à la paroi (du côté des éboulis) mais ça sert à rien non plus. Et quand je m'accroche à l'anneau, je peux pas me lancer vers le mur pour courir dessus. et bien sur, je n'ai ni patch ni code pour passer au niveau suivant. Alors un peu d'aide, ça serait sympa STP. Je suis déjà déçue qu'ils n'aient pas plus utiliser les spécificités de la Wii, mais si en plus on peut pas jouer tranquille!!!!
Merci de me répondre.
Cordialement. Répondre à rachel6783 |
| 24 claude, le 20 jan 2009 à 10:56:26Salut je viens de commencer le jeu tomb rader j'ai presque fini au fond de long dans les grotte la premiere mission mes perdu pas moyen de soritir de la il me disent de reprendre par ou je suis passe mes rien ne fait perdu Répondre à claude |
| 33 Ju, le 17 aoû 2009 à 14:20:20Hey.
J'ai un problème en Thailande, ce serait simpas si tu pouvais m'aider =)
En fait, je suis arrivée au pont, avec la statue du Boudah. Je retire bien les deux loquets pour débloquer les cables, et là, PROBLEME, le levier ne s'accionne toujours pas pour faire tomber le pont et me permettre de continuer ... Comment dois-je faire? J'ai du avoir oublié quelque chose, mais je ne sais pas quoi ...
Peux tu m'aider? Merci =) Répondre à Ju |
| 34 tony, le 31 aoû 2009 à 14:58:15Sur tomb raider underworld WII je bloque au niveau du marteau non actionné as tu la solution STP merci d'avance Répondre à tony |
|