Wii : crackage ...

Fermé
Slycooper - 15 déc. 2010 à 14:52
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 2 janv. 2011 à 19:37
Bonjour,

je cherche a installer la Hombrew Channel et un usb loader sur une Wii en 3.3E que je viens de récupérer. C'est pour le Noël de ma soeur !
Comment faire ?


A voir également:

1 réponse

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
15 déc. 2010 à 14:59
Bonjour Slycooper,

Malheureusement, ce forum n'est pas en mesure de t'aider puisque ce que tu demande n'est pas légale.

Plusieurs autre site pourrons sans doute t'aider.

Bonne chance!
0
FAUX !
L'installation de logiciels tiers n'est pas interdite pat quelques lois que ce soit. En revanche l'utilisation de backups de jeux dont l'original n'est pas possédé et une infraction.
0
oui mais l'installation de logiciel non autorisés sur la wii est considéré comme du piratage !

ça revient exactement au même !

pour information : l'usb loader ne sert qu'a lancer des jeux piratés sur la wii alors l'usb loader est illégal !
je te préviens : tous les jeux qui sortent aujourd'hui en magasin ont une mise a jour intégrée vers la derniere version (4.3 maintenant)

si tu fais la mise a jour, l'homebrew channel se désinstallera

si ça t'arrive, consulte d'autres forums
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
2 janv. 2011 à 19:37
Bonjour,

pour information : l'usb loader ne sert qu'a lancer des jeux piratés sur la wii alors l'usb loader est illégal ! 


perso je sauvegardais mes jeux WII sur un disque dur externe comme ça pas besoin de changer de CD pour jouer...

ça reste donc de la copie privée, légale donc.
0