Les discussions

Comment marche les code de black ops sur wii?

Bonjour, pourier vous maider pour black ops je c ou faut metre les code mes quand je les ecrit y a un truc qui s'ecrit en anglish et quand je joue...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
wqanmp

Film sr wii

Bonjour, peut ont voir des fim en streming sr la wii Configuration: / Opera 9.30

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cricro02

Faut-il acheter la wii fit ?

Bonjour, Je voudrais acheter la wiifit, mais je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
DurangosDreamer

Call of duty: black ops wii: connexion

Bonjour, Je cherche à jouer en ligne sur call of duty black ops sur ma Wii, mais a chaque fois que je tente de me connecter j'ai ce message ci: ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
alex95

Disque bloqué dans ma wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ED

Monster hunter 3 wii clavier chat

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
emilie83890

Ma tel wii s'allume mais après plus rien

Bonjour, Ma télécommande wii s'allume(il y a le carré bleu) mais le doigt n'apparaît pas et je ne peux donc pas jouer. J'ai essayé de connecter la w...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tutur92

Jeux ds et wii

Bonjour, je voudrai savoir combien micromania me reprendrer les jeux suivants : - les sims 2 animaux et compagnie ds - pokémon version ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Hargard78

Mario kart wii

Bonjour, pour gagner de nouvelle coupe il faut faire en solo ou en epuipe ??????? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pierrot**star

Skype sur wii?

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir Skype sur la wii?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kalu

Comment créer son propre jeux vidéo:wii et ds

 Fermé

Bonjour, je sais que l'on peut créer son propre jeux vidéo sur Wii et sur DSlite et j'aimeris savoir comment faire et savoir et le prix de l'achat me...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
i-pop sonic mayh youiethe

Comment faire une chaine wii

Bonjour,comment créer une chaîne wii?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
volt-38

Guitar hero world tour wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chocolacho

Télécommande wii urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Moua

Jouer jeux wii dispos sur usb

Bonjour, J'ai des jeux Wii sur un disque dur externe prêté par un ami et je souhaiterai savoir comment les jouer sur ma console achetée il y a 48h....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

The legend of zelda sur wii

Bonjour, j'ai le jeu the legend of zelada twilight princess sur wii . J'ai reussi a passé le 1er donjon mais je suis bloqué dans la montagne de la mor...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aaaaaaaa

Je crois que mon capteur wii ne marche plus

 Résolu

Bonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MissDélice

Jeux gamecube sur wii

Fo til obligatoirement Une carte memoir Gamecube pour jouer au jeux gamecube sur wii???

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
clement63

Probleme avec la telecommande wii

Bonjour, J'ai un probleme sur la telecommande wii, quand jappui sur les deux boutons rouges, le curseur de la manette ne s'affiche pas. Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
LpZ-Soh

My sims kingdom wii

Bonjour, Je suis bloqué a : -A Sophibiza, les crabes reviennent tout le temps -A Mimitopie, les araignées je ne sais pas quoi en faire -Et je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lowie

Jeux wii vuze

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le jeux Call of duty sur wii avec vuze j'ai acheter des cd de 8.5gb pourtant je n'arrive pas a faire fonctionner le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-nicolas-

Crack wii 4.3u

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Team cod black ops wii

Bonjour, on veut créé une team a 2 ou aller dans une team sur call of duty black ops wii merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
quentin038

Code erreur wii 51330

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
luffy61220

Jouer à 2 au tennis sur wii

Bonjour, Comment jouer à 2 au tennis sur la WII. Il s'affiche de base avec 4 joueurs (partie en double). Merci Je suis novice

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Bruno Papa

Ma wii ne marche plus suite à la mise à jour

Bonjour, j'ai craker ma wii avec la version 4.3 et ma fille a mis un jeu et il demande la mise à jour et elle a mis oui depuis les jeux que j'ai sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lok

Hack wii 4.3 sans jeu

Bonjour, j aimeras savoir si il apparaitra bientot une nouvelle facon d hacker sa wii 4.3 sans jeu merci beaucoup Configuration: Windows 7 / S...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
diaboloww

La mise à jour de ma wii ne marche pas

Bonjour, la mise à jour de ma wii ne marche, j'ai besoin d'aide svp!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Zoulp

Bonjour j'ai deux manettes wii comment les s.

Bonjour, j'ai de manette wii et je voudrait synchronisé la deuxième de façon à que ça ne c' efface pas quand j'éteint la wii Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Zoulp

Astérix et obélix au jeu olympique sur wii

en ce moment je joue a Astérix et Obélix au jeu olympique sur Wii et je suis bloqué vers le début j'entre dans une salle où il y a un cube avec un oei...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Babastounet

Fifa 12 sur wii

Bonjour, je viens d'acheter fifa 12 sur wii mais il y a un probleme quand j'allume le jeu je point avec ma manette wii si je vais vers le haut le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
babastounet

Wii

Bonjour , je voudrais savoir combien coute la Wii normal?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Mayot35

Fifa 12 wii

Bonjour, a tous, habituellement a prendre chaque année fifa sur ps1 et ensuite ps2, c'est la première année que j'achète fifa sur wii (fifa 12) pour u...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Babastounet

Chargeur energizeur wii

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque temps (peut-être 3 mois)le chargeur pour manettes wii Energizeur plat (pour deux manettes) et je remarque qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
psp33

Jeux wii compatible avec pistolet

Bonjour, je suis a la recherche de jeux wii qui sont compatible aec un pistolet pourriez vous me lister les jeux et eventuellement quel pist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Gaëtan

Ma wii ne demarre plus

Bonjour, Voila mon problème c'est qu'il y a eu une coupure en cour de jeu et que maintenant quand je branche la console le voyant rouge est allumer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Zoulp

Manette big ben analog pad bug sur wii

Bonjour, ma manette big ben analog pad sur wii ne marche pas : quand je la branche sur le dessus de la wii ( ouvrir le clapet ) elle s allume par une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
rafale95

Animal crossing wii ou 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle console animal crossing est le mieux, c'est à dire : Plus d'objets, plus de coiffures, nouveatées... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
lea18100

Souci de connection avec ma wii

Bonjour; Bonsoir; Voila j'appelle au secours car sa va faire plusieurs jours que je reste des heures en vain a tenter une connection avec ma Wii ri...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
oceane2808

Manette wii ne se conecte plus

Bonjour, j ai une telecomande wii elle veut pas se connecter a ma wii et les 4 voyant s allummes pendan 30 s mais rien aider moi plise Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Zoulp

Jeux wii ralenti.. :(

Bonjour, je viens d'acheter un ecran hd 3d et tout mes jeux ont un décalage quand je joue, ca me prend la tete.. si vous avez une solution a mon prob ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
boodur

Another code r (wii) boite de richard

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide pour le Chap 8 d'Another Code: R sur Wii. Il faut apporter une boite à Ryan, j'ai trouvé la boite. J'ai reg...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bertillechoute

Bug de mario kart wii sous gecko os a l'aide!

Salut je m'adresse aux possesseurs de la wii et de Gecko OS, donc voila j'ai un problème. J'ai la chaine Homebrew depuis aujourd'hui et j'ai installé...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jules98

Coupure d'électricité sur la wii

Bonjour, Une nuit, il y a une une coupure d'électricité et le bouton de la Wii était orange et le lendemain, il n'y avait pas de couleurs, aider-moi m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
ludodepech

Jeux pour wii

Salut tout le monde ! J'aurai voulu savoir quels jeux de wii étaient biens ? ( dans n'importe quel genre ! ) Connaissez-vous des jeux biens avec u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
that

Cod mw2 wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des amis Pour jouer en réseau . Merci d'avance pour votre réponse ! A + sur Call Of Duty...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ouston_colfa

Jeu wii

Bonjour, j'ai un petit soucis, quand je voudrais graver mon jeu wii sur mon dvd-rw, il me dit qu'il n'y a pas assez de place, alors que mon dvd-rw, et...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Team moh : heroes 2 wii

Bonjour à tous ! Etant un joueur de Medal Of Honor : Heroes 2 en multijoueurs sur WII, j'aimerais savoir si plusieurs d'entre vous sont interressés...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
chaussette

Call of duty black ops mode zombie wii

Bonjour, je voudrai savoir ses coi le code de munition elimiter sivoupler et merci davence

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
josé

Wii => pc

Bonjour, Je sais que la WII commence à sa faire vieille, mais je souhaiterai la connecter à mon PC "packard bell easy note TJ 65 DT 046 " J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
leprogrammeux
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 9 239