Les discussions

Comment pirater sa wii

 Fermé

Bonjour,a tous je voudrait savoir si il y a moyen de pirater sa wii sans puce et sans achat!!! Aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Willou57

Comment manger dans les sims 2 pets wii

Bonjour,comment manger dans les sims 2 pets wii

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mad-Dog

Probleme de decompressage des jeu de espalwii

Bonjours, je voudrais savoir comment decompressé les jeu de espal wii car jen et dl 5 en torren et sa me dit les 5 fichier corrompu je dezip avec winr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Shokapic

Choix entre wii et ds ?

Bonjour, Que choisirez-vous entre la wii et la ds i

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte sd wii

Bonjour, J'ai une wii et je peux pas lire les carte sd! Ca ne me propose meme pas d'ouvrir un fichier? est ce que quelqu'un peut m'aider svp??? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
caillo05

Ma wii a un gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma wii , elle n eject plus le cd et quand je l'allume la lumiere et orange non vert . en gros la wii a un disque...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mercedes-BenzSLRMcLaren722S

Probléme sur la wii

Bonjour, J'ai un probléme de wii . Je trouve pas le curseur dans le menu principale ! Qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
rakagoule

Probléme menu wii.

Bonjour, On m'as prêté la Wii et le probléme c'est que quant je lance la console que j'ariive dans le menu ou je devrais selectioner l'îcone du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
rakagoule

Internet wii

Bonjour,esque avec une cle usb wi-fi je pe me connecter a la wii sans rien avoir besoin de faire

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
boss

Les chaine wii

Bonjour,je voudrait savoir comment on fait pour ajouter des chaines wii. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
anto49

Utiliser routeur pour ma wii ?

Bonjour, à cause d'un wifi un peu capricieux je veut branché par ethernet ma wii ( et ma PS3 par la meme occasion) dans ma chambre , hors j'utilise d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
gael78

Maj wii au lancement d'un jeu

Bonjour, au lancement de wii sport resort (backup pal), la console me dmeande de faire une MAJ. Poiur l'instant j'ai refusdé mais j'aimerais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
peter72

Another code : r wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en fait je suis coincé dans le chapitre 7, il faut que à l'aide d'un stylo scanneur ( celui de Gina - assistante de Richard...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
badaboum

Wii

 Résolu

Bonjour,je voudrer mettre internet sur ma wii mer jer pour box une:club internet box svp help ji arive po...merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
minato84

Connexion interrompue mario kart wii

Bonjour à tous et à toutes,depuis que la psp de mon frere qui était connectée en wifi à internet pendant que je jouais à mkWII en wifi est cassée je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
antoad

Branhcer une wii sur un vieux televiseur

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Wii et la connecter sur un vieux téléviseur... Malheureusement la prise Vidéo (HDMI, je croit) est court-circ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
rekindo

[wii] rock band 2 ou guitar hero : world tour

 Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux. J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Adriengreenday

Mario kart wii & concours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai des informations sur le fonctionnement des "Concours" sur la chaine mario kart wii. Il est indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
yoshi

Une gare dans animal crossing wii !

Bonjour, J'en entend parler mais je suis sûr de rien ! Je me demander si il y avait une gare ou si du moins on pouvait l'avoir dans animal crossing ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lolo0771

Mario kart wii

Bonjour, mje voudrais savoir quand était la prochaine connection commence et c' est moi qui vais gagné!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
martin-solveig

Wii sur ecran pc asus

Bonjour, alors voilà j'ai branché ma wii sur mon écran asus VW266H alors là c'est déjà bizarre pk les cables rouge et blanc sont à leur place mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Knukles

Carte mémoir gc obligatoir pr jeu gc sur wii?

Bonjour, J'ai une wii et je vais acheter un jeu Game Cube , je sais qu'il faut une manette GC/Wii mais il faut une carte mémoire GC pour enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
angelus

Bloqué tomb raider anniversary wii

 Résolu

Bonjour, je suis a l'étage damoclès dans le niveau grèce j'ai recupéré la clé de damocles je veut donc sortir de la salle je suis bien arroché a l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
peonkiller

Wii version 4.1

 Fermé

Bonjour, j'ai fait la mise a jour de ma console wii pour passer a la version 4.1 mais depuis les jeux que je grave ne fonctionnent plus, quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
irongege

Wii le mange disque ne marche plus i love pro

Bonjour, quand je rentre le jeu le premier capteur allume la wii et le deuxieme ne fait pas partir le mange disque. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Solidseb

A l'aide!!!!! ma wii n'avale plus les jeux

Bonjour, le mange disque ne veut plus "manger" les disque Helpppppppp!!!!!!! les pros s'est votre travail merci d'avance LES PROS I LOVE ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
play&play

Problème avec animal crossing wii

Bonjour, Alors voilà, J'en avais un peut marre de ce MAUDIT prêt et j'ai tricher avec la fameuse technique d'avancer le temps. Maintenant j'ai la sup...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
neos21

Connecter la wii à internet...

Bonjour, Après de nombreuses et diverses tentatives pour connecter la Wii à internet... c'est toujours un échec >< Je tente de me connecter en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
maitre spoo

Aide pour connection avec wii et internet

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums anglais comme français pour m'aider a connecter ma wii a l'internet donc en premier je vais vous expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nico218

Doije ramener ma wii???

 Résolu

Bonjour,alors voila mon probleme hier je me suis acheter une wii d'occasion a un particulier mes voila mon probleme je ne les pas essayer sur place......

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gab1

Émetteur sos sims naufragés sur wii

Bonjour, BONJOUR COMMENT EMETTRE LE SOS EN HAUT DU VOLCAN J AI MIS LA RADIO MAIS IL DOIT ME MANQUER UNE ANTENNE ? SI OUI OU PUIS JE L A TROUVE ? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
zazarousse

Wii le probleme

Bonjour, exsiste t-il d'autre moyens pour retrouver son code parentale wii que de devoir la formater,appeller nintendo ou uttiliser le debloquage en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
starlink

Wii sur ecran pc

Bonjour, Est-il possible de brancher une wii à un écran pc à l'aide d'un adaptateur comme celui-ci : http://cgi.ebay.ca/VGA-SVGA-to-S-VIDEO-3-RCA-T...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
doudoufrancais

Tomb raider underworld sur wii bloquer

Bonjour, Dans Tomb Raider Underworld sur Wii Je Sui bloquer dans les Cotes Thaïlandaise dans "le monde Ancien" J'ai tourné le "pont" et je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Damien

Wii sport le bowlin se nest pas le resort

 Résolu

Bonjour, RUGENT svp on me casse les couille pour me dire que a wii sport on peut jouer a ++++ que 4 joueur pour le bouyling c vrai ou faux

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Le clown

Code pour sims 2 pets sur wii

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des code pour le jeux sims 2 pets a part les code des gnome par exemple pur avoir de nouveau habit ou de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mr. X

Mysims kingdom wii

Bonjour, Je suis bloqué a la premiere étoile , la réserve naturrelle de Typhani comment on répare le taureau mécanique . merci d avance. Je pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mlle.X

Wii : enregistrement video

Bonjour, J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin et quel est la procédure à suivre pour pouvoir enregistrer des videos ou prendre des photos...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nocad13

Mario kart wii contre la montre

Bonjour, On dit que pour débloqué Birdo il faut jouer 16 circuits different en contre la montre mais jen ai fait plus que 16 et j'ai toujours rien ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Mr. X

Quels jeux sur wii sortirons prochainement?

 Résolu

Bonjour, je voidrai savoir kesque nintendo nous cachez si cellement il inventerai wiifit avec wifi pour courir et parler avec wiispeack je voudrai to...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kevindu55

Wii a l' etrange

Bonjour, j'ai achete une wii en france, et je viens de m'instaler aux Etats Unis. Savez vous si je peux utiliser des jeux achetes aux US Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dawid0901

Information sur ac wii pelle argent

Bonjour a tous voila sur animal crossing wii j'ai eu vent d'une certaine pelle en argent. je me suis renseigner avec google mais j'aimerais savoir u...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
astuceetcode

Wiimot qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma 2ème wiimote : depuis quelques temps, elle se met à ne plus répondre en plein milieu de jeu, plus aucune touche n...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
jordan33004

Wii nintendo

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord j'ai une wii j'allais sur facebook je mettais mon adresse et mon mot de passe ok toute marche bon je l'ai préter pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
kevcool10

Bloque a tomd rider sur wii ile jan

Bonjour, c la galere une fois sur le 1er marteau plus d issue chui coince svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mariekiki20

Jouer en ligne a m.o.h heroes 2 sur wii

Bonjour,j aimerai jouer en ligne a moh heroes2 klkun peut m aider?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ga

Smackdown vs raw 2009 sur wii

Bonjour, J'ai un probleme sur le jeu svr 2009 car je suis triple H et j'ai laisser gagner shawn à road to wrestle mania mais maintenant je dois me bat...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mistermarc59

Question sur la wii et la gamecube

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si ont pouvaient enfaite brancher les câbles vidéo et adaptateur de la Wii sur la GameCube ?, comme je sais que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
bibix81

Animal crossing wii : ou se trouve le centre

Bonjour, ou se trouve le centre d'observation de Resetti aidez moi pliz !!

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
kiitchyy

Aider moi svp pour harvest moon wii

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à avoir du bois pour construire un poulailler ou une étable, j'ai des branches, des piquets, et des vieux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
missynoe
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 239