Les discussions

Manette de wii

Bonjour, g les 2 manette ki clignote bleu mais l ne marche pa car l s etein pe de temp apres je c pa koi fer g changer les piles reponder svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
flodu38

Comment faire pour ma wii ?

Bonjour, je dispose d'une wii mais pas de zelda.comment puis je faire car la je nage complétement merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
morpheus6225

Jeu de tir sur wii

Bonjour, J4ai la wii depuis peu et j'aimerai vos conseils. Y'a t'il un bon jeu de tir online sur wii? si oui lequel? pouvez vous me conseiller? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Mortarius

Aide pour connection pour la wii

Bonjour, je n'arive pas a conneter connecter ma wii sur internet est que vous pouvais m' ader pour savoir en detail commen la connecter sur interne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
guikashi

Wii francaise au paraguay

Bonjour, Je vais vivre au paraguay (emerique latine) j'ai une wii francaise avec les jeux francais, est-ce que je pourrais utiliser la total au Par...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
orien

Internet sur la wii

Bonjour, j'ai la console wii et je souhaiterai savoir quand on achete la chaine internet apres à quel programme on peut avoir accés? merci -- ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zicktraxx

Wii

 Résolu

Bonjour, peut avoir internet SUR LA WII avec la clé wi-fi nintendo? ps: l' wifi max ser a koi a se conecte a avec la wii merci pour vos réponse c...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
azerd

Aide quantum of solace wii

Bonjour, Je suis coincé a sienne en italie au debut du jeu et je n'arrive pas a descendre des toits apres avoir tué tout le monde ya t il quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ss

Problème couleurs avec la wii

Bonjour à tous, j'ai un problème de couleur avec ma wii. Même au démarrage de la wii la page d'accueil est en noir et blanc (je n'ai pas de couleur)...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Anne&Susie

Adapteur résau wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir que quen on a l'adapteur résau wii est -ce que il faut quel que chose avec si oui quoi -- D'alexandre

55 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alexandre2121

Quelqu'un sait si la wii est moins chere en espagne qu'en france ?

Je vai acheter la WII mais vais en Espagne ce week end, si elle est moins chère la bas je l'achete là bas... Merci de votre aide Vanessa

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anonyme

Bloqué sur crash wii pour tuer l'araignée

Bonjour, si vous avez la solution je vous écoute merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ivanlab

Erreur 50300-51300 connection wifi wii

Bonjour, Ayant échoué maintes et maintes fois à l'installation internet de la Wii d'une amie et ayant parcourue le net à la recherche de secours pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
personne

Wii

Bonjour, je n'arrive pas a downgrader ma wii. j'ai le pack twilight j'arrive a rentrer dans la console avec zelda mais quand je confirme le downgrade...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lulu2009

Wii en noir et blanc...

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma Wii. Elle est neuve et j'ai branché tous les fils, mais l'image est en noir et blanc, Je ne comprends pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
redcristal

Probleme connexion wii usb

Bonjour, En fait, je vais bientôt m'acheter un routeur sans fil, donc tout devrait bien aller. Cependant, pour le moment, je voulais pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lordco

Prince of persia rival sword bloqué wii

Bonjour, sur Wii je suis bloqué sur un malheureux saut à réaliser. dans LE COULOIR PIEGE, Dans la salle où le sol s'effondre. Une fois sur la 2ème c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mely'ee

Mario kart wii komen faire pour avoir 1 étoil

Bonjour, J AURAI BESOIN D AIDE JE JOU A MARIO KART WII ON MA DI KE JAVAI FINI TOUTE LES COURSE 100CC 2 KE JAVAI L éTOILE MAIS ELLE NAPARAI PAS !!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lauren57

Sims naufragés sur wii aider moi !!

Coucou, Alors je vous explique je suis sur la troisieme ile mais je ne trouve pas pour faire le plongeon riituel de la falaise je c'est pas ou c je b...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
alex

Bloquée tomb raider underworld sur wii

Coucou, Je suis bloquée au niveau antarctique, île de jan mayen, juste après le niveau mexique. Je suis à l'intérieur d'un temple, au moment où troi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
EXENTRIK

Question sur mari kart wii

Bonjour, j aimerai savoir comment on fait pour se téléporter quand on tombe dans un trou j ai vu sa dans la connection wii fi merci de votre répons...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ouiwi74

Bloquéee tomb raider underworld sur wii

Bonjour, J'ai un probleme, je suis bloquée dans TOMB RAIDER UNDERWORLD SUR WII au niveau du Mexique, jai passé la premiere "salle" apres la moto,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Szahel

Vendeur de wii...

Bonjour, cherchant à vendre ma console wii sans passer par des magasins de type cash31 qui te l'achéte pour une misére et se font du beurre sur ton...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chiarasicilia

Connecter wii + livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lebossdu13006

Peut-on mettre dofus sur la wii

Bonjour, je voudrai savoir si c possible de mettre dofus sur la wii merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
moii57-x3

C'est quoi sd wii

Bonjour, je viens d'aller faire un tour sur votre site et je vois que certain parle de carte sd pour la wii,a quoi cela sert ,pour les jeux? sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rafit jad kuldinger

Probleme de manette wii

Bonjour, j'ai un probleme avec mes manettes de WII . Quad je veux les allumer elles clignotent bleu et ensuite s'eteignent . J'a essayer de synchroni...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
marie80

Memoire wii

Bonjour, voila je viens d'acheter un wii d'occase et je suis aller voir sur la memoire de la console,apparaissent plein de jeux que je n'ai pas, si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
chlo

Bloqué aux cotes thailandaises wii

Bonjour, Je suis bloqué apres avoir tuer les 2 premiers tigres , ou il faut traverser en passant par la branche et sauter sur le mur en face, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
matt

Vente ma wii +wii fit +guitar heros 3 +2 jeux

Bonjour, je cherche a revendre la wiii +wii fit +2 jeux +guitar heros 3 +protection wii fit que mon copain ma offert elle date de noel et j'ai un gr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
zicktraxx

Pemis mario kart perdu sur wii

Bonjour, J'atends tjs de l'aide merci de m'indiquer comment je peut recuperer le permis de mon fils perdu en ouvrant la console et ses points sur le...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
MARSEILLER

[wii]internet avec la livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une wii et j'aimerais bien mettre internet dessus pour jouer avec mes amis.J'ai une livebox et je n'arrive pas a y mettre.Comment-fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
parissf

[wii] problème de connection.

Bonjour, J'ai une Wii depuis peu, et j'ai essayé de la connecter à Internet, dont le modem se trouve à même pas 3 mètres, et ce, sans succès. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
AnonymousOne

Résident évil 4 sur wii

Bonjour, Je suis bloquée dans le jeu RE4 sur Wii. Je me trouve sur l'île, plus précisément dans les égouts. Je suis devant une porte bloquer, un me...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
yoan1980

Écran de ma wii gèle

Bonjour, quand je joue avec ma wii il arrive que l'écran gèle cela peut se passer environ au 30 min jaimerai savoir si sa arrive a d'autre perso...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
VOPTIS

Tomb raider underworld sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les touches pour activer les différents leviers dans tomb raider underworld, surtout ceux au sol? si vous savez...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
EXENTRIK

Wii

Bonjour,je vien d'acheter la wii et avec wii sport mais quand je met le cd (wii sport) sa me di qu'il est imposible de le lire comment je peux faire p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
wiiman

Lecteur de la wii

Bonjours, j’ai depuis quelque temps le lecteur de la wii qui ne marche plus, et comme je l’ai acheter à un particulier je n’ai pas de garantie. Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inco22

Recherche groupe amis adulte joue sur wii.

Bonjour, bonsoir je cherche des amis adultes pour joué en reseau animal crossing lets go to the city voici mon code 0431-2481-5408 ma vill...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bloopy

Animal crossing wii connect 24

Bonjour,je voudrai savoir dans animal crossing Let's go to the City si on peut rendre visite dans la ville d'un amie si y a activer le WiiConnect 24 m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
zizou

Asterix jo wii bloqué

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans un temple ou il faut donner un coup de pied sur une lumiere bleue qui s'allume quand obelix et asterix sont sur une dall...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
alisane

Alimentation plateau wii fit ?

Bonjour, Je voudrais savoir par quel moyen est alimenté la Wii Fit en électricité ??? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
greg

Comment parametre wii sport pour jouer en lig

Bonjour, comment parametre wii sport pour jouer en ligne ?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Kerian Foley

(wii) mario kart

Bonjour, Pour jouer en ligne avec moi =) Mon code est : 2106-1465-2235 Donnez moi les votres ;)

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
yoyo10

Connection wifi avec wii pucé

Bonjour, j aimerais savoir si l on peut se connecter a internet pour joer en reseau avec une wii pucé merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
anonyme

Graver un jeu wii

Bonjour, On m'a donné une archive de dragon ball z budokei affin de le graver. Lorsque je décompresse il y a plusieur fichier et encore une archiv...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
vegeta

Connecter la wii a internet

COMMENT FAIT ON POUR CONNECTER SA WII PAR WIFI A INTERNET MOI CA VEUT PAS MERCI DE LA REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
anonyme

Bug sur tomb raider wii

Bonjour, j'ai un gros probleme sur tomb raider underwolrd sur wii. Je suis dans le monde ancien sur les cotes tailhandaises et à un momen on a un sort...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
angel888

Wii & play

salut tou lmond voulé vou dmandé si lé jeux de play von sur la wii??????????????????????????????????????????????? ca sré simpa dme répondr merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zicktraxx

Maj wii pucée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une Wii avec une Wiikey. Je me suis récemment connecté au wifi et pour accéder a la Wiiboutique il faut faire une MAJ. -Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
teutates
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 239