Les discussions

Qu'elle carte sd faut-il pour flasher sa wii?

Bonjour, Je veux savoir qu'elle carte il me faut pour que je puisse mettre des jeux vidéo dessus pourles installer sur ma wii?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
titi

Bug manettes wii

Bonjour, J'ai un bug bizare avec mes manette de wii. C'est en jouant a red steel que je m'en suis aperçu, en fait , la wii perd la conexion puis la ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pikagui

Chaussures noir animal crossing wii

Bonjour, Je vcoudrais savoir comment s'habiller pour parler a blaise affain d'avoir des chaussures noir merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jujuserta

Wii

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel jeu entre Wii Play et Wii Party était le meilleur !? Lequel des 2 est le meilleur ? Merci d'avance ;D

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
xx20xx

A combien vendre ma wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir a combien je peut vendre ma wii, je compte vendre : - ma console wii - 2 manette avec 2 nunchuck - 4 jeux - un sup...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Connection internet avec la wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter a internet avec ma wii mais je n'y arrive pas. j'ai déjà tous essayer. On a reçu la nouvelle Live box sagem de o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
hannah669

Jeux de wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourais avoir des jeux de wii sur puce sans payer sur internet????? Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme naruto wii

Bonjour, j'ai un gros soucis losque que je lance naruto gekito ninja taisei ex 2 sur wii l'ecran reste noire.. je ne sais pas quoi faire a l'aide ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Tachenoir

Dans animal crossing wii

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre animal crossing let's go to the city et animal crossing city folk? et dans animal crossing let'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
baba

Internet -> wii -> probleme

Bonjour, Voici mon probleme : je voudrais connecter ma wii sur internet pas je n'ai pas de live box ou autre j'ai sa : http://www.degroupnew...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
GinjiX

Espal wii

Bonjour, je voudrais savoir la signification de ESPALwii merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nicle98

Wii

 Résolu

Bonjour, j ai fait la mise a jour de ma wii en v.4.3 et je voudrais l annuler pour revenir a mon ancienne version est ce possible merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
alexmysterio

Combien couterai une wii + 6 jeux

Bonjour, Combien couterai une wii + 6 jeux:Mario party 8,Naruto clash of ninja revolution,The lapin crétin,Dragon ball z budokai tenkaichi 3,one pie...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Le Gamer

Cherche wiipoints

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 200 wiipoints pour pouvoir acheter la chaine internet sur wii donc si une âme généreuse peut me fournir ces poin...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme types de parties call of duty wii

Bonjour, mon problème est que lorsque que je joue à COD sur la WII: avec mon perso, je n'arrive a me connecter que dans les matchs a mort par équip...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Eti

3° pièce étoile monde 7 (wii)

Bonjour, J'ai les deux première pièces étoile de la maison hantée du monde 7 (new super mario bros. wii) mais je ne trouve pas la troisième... M...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
christopher

Naruto 3 sur wii " besoin d'argent "

Je voudrais savoir si il n'y as pas un moyen de gagner rapidement de l'argent car j'ai tout essayer mais c'est bien trop long pour gagner de l'aargent...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
yaohh

Craquer la wii avec une versions 4.3

 Fermé

Bonjour, j'ai la WII mais avec la mise a jour 4.3 et ce qui est pénible s'est que personnes a crée au moins je croie un truck pour la craquer sans puc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
light-v

Recherche wii fit balance board et zelda wii

Bonjour, Je suis a la recherche de la wii fit avec balance board pour moin de 80€ euros si c'est possible dans le 78 je recherche egalement le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
max51530

Estimation d'une console wii sous garantie

Bonjour, je cherche à estimer le prix de ma console Wii elle est encore sous garantie et a trés peu servi merci d'avance pour vos reponse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
flo628

Red stell wii (angel's heaven)

Bonjour, Je suis bloqué dans le jeux "Red stell" sur Wii dans la mission "Angel's Heaven" Les ennemis sont tous à l'arme à feu, tandis que moi je su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
magmaf

Wii speak

Bonsoir, Pour ceux ayant Wii speak voici mes codes code : 5980-8985-0464-9417 nom : Kevin Rentré moi et passez moi vos code wii speak

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
mathhieu

Micro guitar hero 5 sur wii

Bonjour. j'ai eu la chance de recevoir GH5 sur Wii pour Noël.Cependant j'ai vu que l'on pouvez chanter mais il n'y a pas de micro inclut. j'ai donc ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
galoudu26

Wii ne marche plus

Bonjour, S'il vous plait pouvez-vous m'aider ma wii, son moteur ne marche plus du tout et je ne voudrai pas en acheter une autre est-ce quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
?????????

Aide pour ma wii

Bonjour, j'ai reçu une Wii d'Amérique , (envoyé par mon oncle) Il ma ramené des jeux d'origine avec aussi , toute en sachant que ma Wii ne fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
daarklink

Wii et video

Bonjour, quel est le format video pour lire des films sur la wii merci de votre reponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
davidmaite

Connecter une webcam sur une wii

 Résolu

Bonjour, peut on connecté une webcam pour utiliser le micro dans la chaine wiispeak ou dans le jeu animal crossing let go to the city merci pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
se-bas

Mon détécteur de manettes wii

Bonjour, j'ai un souci...je ne trouve plus ma manette sur mon écran et je ne sais pas comment faire...! Aidez-moi s'il vous plait!! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mr-yazu

Jeu de gamecube sur la wii incompatible

Bonjour, Je me suis Acheter dernierement Mario party 6 (Gamecube) pour y jouer sur ma Nintendo Wii. Le Probleme survient lorsque je met le jeu en marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
frisonna91

Animal crossing wii let's go to the city

Salut, je suis une fille de 13 ans et je cherche d'autres jours pour aller de ville en ville Mon code : 0776-0238-0819 Mon nom : Emiilie (av...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
misschacha76

Wii et video

Bonjour,qui pourrai me dire comment faire pour regarder des video (films) sur la wii merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
dna.factory

Wii fit+ probleme d'objectif

Bonjour, comment fait on pour changer d'objectif fixé trop bas par erreur 0,62 imc.... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
lily-grenoble

Oui les sims3 vont sortier sur ds et wii

Bonjour, vous voulez savoir si les sims3 sort sur DS et WII et bien oui le 29octobre les sims3 sont sur DS et WII conseil sur WII les sims so...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
romain458

A quoi sert les 2 ports usb de la wii

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ces port usb.Je crois jusque c'est pour la station de charge wiimote mais sinon... Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
fardenco

Problemes de wii...

Bonjour, tout le monde, J'ai une wii mon pere a une tele recente donc je peux la brancher,par contre ma mere a une tele ancienne,J'ai un cable YUV,un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mouslima334

Soul calibur sur wii

Bonjour, Je me suis renseigné ur internet et j'ai vu que soul calibur existat pour wii (Legends). Est-ce qu'il est possible de créerun personnag...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Lostarott

Panne sur wii

Bonjour,a tous probleme sur ma wii elle s allume mais ne fonctionne j ai debranche attendu un peu mais rien sur ecran tele inscription piles faible...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
x-caroline-x

Jeux de wii.

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me passer des jeux de wii par MSN ou autre... Je sais pas si cela se fait... :/ Merci d'avance :) C...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
krazykat

Wii mote et nunchunk fourni avec la wii ?

Bonjour,finalement j'ai changé d'avis pour la Wii mais je voudrais savoir si il y a une 2ème paire de Wiimote et nunchunk fourni avec la Wii Sport res...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
xieosf

Ma wii n'a plus de son , comment faire ?

Bonjour, Ma wii n'a plus de son , svp si quelqu'un c'est qu'il me repond le plus vite Possible Merci beaucoup :)

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Dedaa

Wifi wii sur livebox sagem

Bonjour, je voudrais connecter ma wii à internet, mais apres avoir rentré la clée Wep, et avoir mis la Livebox en mode association j'obtiens le co...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jessica

? bloquée à the legend of zelda sur wii ?

Bonsoir, Je suis bloquée dans le jeu The Legend of Zelda Twilight Princess, au 1er Temple. Alors voilà, je venais de délivrer le 2ème singe quand j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
meldu47

Code pin console wii

Bonjour, J'ai ma console wii depuis un an. J'ai réussi ma connexion internet. Pour bénéficier des points, je dois m'inscrire au club Nintendo en en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coco.nifos

Wii mise a jour

Bonjour, j'ai besoin d'avoir le menu wii 4.2 pouvez m'expliquer comment faire svp merci d'avance Configuration: / Opera 9.30 @+ to...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
vinc789

Wii

 Résolu

Bonjour, sur ma wii normalement on peut mettre une clé USB mes quand je la met ma wii détecte rien

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gwenaelle17170

Jeu pour la wii et ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je recois des jeux pour ma wii ou pour ma DS mais venant de la france si il vont etre compatible ici au quebec,Si vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MrZaydou

Wii en ligne problème

Bonjour, Sous mon modem il y a marquer ma cléé wifi donc je la note puis je vais parametre Wii puis Connexion 1 sans fil, dans SSIP je marque le cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
XxMajesticksxX

Ma wii ne s'allume plus ...

Bonjour, j'ai voulu mettre une carte SD dans ma wii , et elle c'est éteint , plus moyen de la rallumé . Le bouton est sans couleur , quand je debranch...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
izilam

Formater une wii

Bonjour, J'aimerais savoir queqlque chose!. C'est que si je formate ma Wii est'ce que j'aurais besoin d'un disque pour la repartir un coup vide

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
benou34

Eyeshield 21 sur wii

Bonjour; je voudrais acheter eyeshield 21 sur wii mais je ne sais pas si on peu y jouer meme si je ne connais pas un mot de japonais et si il existe u...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
flo94
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 239