Les discussions

[wii] les sims 2 naufragés : un sims endormi

Bonjour, voila, je joue aux sims 2 naufragés. je suis déjà sur la dernière île, j'ai construit une belle baraque à mes sims et l'un d'eux reste end...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
gée

Comment me connecter a internet avec a wii

Bonjour, j ai un ptit blme mdr je sais pas comment connecter ma wii a internet aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Moshé

Mario kart wii

Bonjour, comment savoir le nombre de super fatome qu on a merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
marie33

Svp coment mettre internet a la wii

Bonjour, est-ce que on peut mettre internet sans fil a la wii sans acheter de connecteur usb wi-fi nitendo?? svp reponder moi et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kevin-47

Probleme de conexion wii internet

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'ai creer plusieur conexion wifi sur mon modem free mais ma wii n'arive jamais a les detecter ...quelqu'un sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
italiekéké

Message d erreur pour les wii point card

bonjour voila mon probleme quand j essaye de valider un code de wii point card j ai le droit au message d erreur il c est produit un probleme re...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
dodo13

Problème de mise a jour de ma wiikey!!

Bonjour, j'ai un wii pucé avec une wiikey. Jusqu'a maintenan tout allait très bien. Puis j'ai acheté Super Smash Bros Brawl et la wii ne reconnait pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lost

Jouer a ma wii en wifi. besoin d'aide svp

Bonjour, il y a peut être 1 an maintenant que j'ai ma wii (1 an je sais pas trop en faite =S) et depuis peu; j'ai internet, et donc surment cette chos...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Hikaru-he

Sims naufragé sur wii gros sousi

Bonjour, bonjour , j'ai un sousi sur les sims naufragé sur wii , je suis sur la 2eme ile et j'ai construi un canoé juske la sava !!! mé le sousi c k...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
bikinou73

Wii

Bonjour, jai un probleme ac la wii pour me connecter a internet code d'erreur 51030 jespere que quelqun c comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Dimtrax

[problème wi-fi sur wii] super smash b brawl

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Le jeux est en version français, il s'appelle super smash bros brawl. Le mode offline...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
florian322

Impossible de lire le disque wii - smashbros

Bonjour, je viens de voir dans les questions de membres que le problème n'est pas isolé... donc ... un de plus.... Après une douzaine de jeux WI...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jgpm

Sauvergarde de jeux de wii

Bonjour,je veux faire une sauvegarde des jeux de mes enfants .j'ai un lecteur lg 8164b et raw dump 2.0 et je suis avec vista . quand jecommence la sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
meni2716

Lecteur pr jeu wii

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a d'autres lecteur dvd qui lise les jeux wii ??? car les lecteurs LG 8161,8162,8163,8164 ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Jossuha

Guitar hero wii

Bonjour, J'ai acheté le jeu activation 9 guitar hero WII 3 à 59,99 euros. Je l'ai branché mais je n'arrive pas à jouer avec. Faut-il acheter le CD ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
chuby45

Comment je peu brancher ma wii a l'ordinateur

Bonjour, je voudrai savoir comment faire marcher wii conect24 et aussi comment connecté ma wii a l'ordinateur.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
eliasb

J'ai un probléme avec mon cd wii-fit

Bonjour, j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet. A la premmiére livraison de mon jeux le cd ét...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rasoa10

Comment telechargé jeu pour une wii pucé sos

Bonjour,sos maman comment graver des jeu wii quand elle est pucé

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Cherche liens pour jeux de wii modifier !!!

 Fermé

Bonjour, je viens de modifier ma wii et cherche des liens pour me procurer des jeux.

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Connection wii a une freebox??

Bonjour,a tous et a toutes, j aimerais savoir comment brancher ma wii sur ma freebox? sachant que ma freebox n est pas dans la meme piece que la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bretonweeder

Jeux de wii à graver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir après avoir télécharger mon jeux wii, je clique sur le fichier et il me mette erreur ? Et enfait comment graver les jeu...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
prettyprincess

Utiliser un jeu gamecube sur une wii

Bonjour, j'ai une console wii et certains jeux gamecube m'interressent,que faut il pour les utiliser sur la Wii? je suis novice,merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Coralie913

Connexion entre ma wii et windows vista

Bonjour, J'ai un probleme avec ma clée usb nintendo car bien que je l'ai installé sur mon pc ma ds et ma wii ne la detectent pas pourtant je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
r4554354

Bloque sur zelda wii

Bonjour, je ss bloque vers larraigné je ne c pas comment comptinuer

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Analys

Probleme ac la wiimote

Bonjour, sa fai deux mois que je joue plus a la wii . je l'avait débranche pour brancher ma play 3. aujourd'hui je décide de la rebrancher et de jo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment télégarger internet sur la wii

Bonjour, je cherche a maittre la chaine internet sur ma wii .merci

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jujuaba

Sims naufragés wii

Bonjour, j' ai les sims naufragés et depuis plusieurs demaine je suis bloquéee . j' ai trouvé 8 hieroglyphes mais j' ai beau chercher partout je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kierane

Wii enregistrement

Salut ^-^ Alors voila depuis lontemps je me pose une question donc je la pose enfin : Quand on sauvegarde un jeu, sa le sauvegarde sur la wii ou...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
goulamass

Tomb raider anniversary sur wii

Bonjour, je suis bloquée dès la première salle du Sanctuaire du Scion, après avoir ouvert la grande porte, monté les escaliers et tué les 2 momies ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
misspoule

Asterix aux jeux olympiques sur wii

Bonjour, je suis bloquer aux 2 eme truc pour le miroir je ne sais pas vers ou l'orrienter merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
juju_69

Connexion wii moniteur lg l206wtq-sf

Bonjour, Je souhaiterais acheter une WII pour la connecter à un écran LG L206WTQ-SF. http://fr.lge.com/products/model/detail/moniteurslcd_l206wtqs...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Darkito

Comment jouer à 2 dans pes2008 sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour jouer a 2 dans pes2008 sur wii car je n'y arrive pas.Si quelleq'un pourrait me répondre sa serai gentil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Chouk12

Problème wii

Bonjour, Je viens de changer ma WII de televiseur, sur une TV SANYO plus récente. J'ai effectué tout mes branchements, mais lorsque je change l'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
TINOS35

Pb manette wii

Bonjour, Je viens d'acheter une console Wii : je l'ai branchée comme indiqué sur la notice ; or, lorsque je l'allume, la main de la manette n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dan55

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peu telecharger des jeux sur l'ordi et apres les metre sur la wii . si oui sur quel site merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Jaap54

Bloquer dans my sims sur wii

Bonjour, je sui toujour ploquer a my sims ou il faut que je trouve des pot mes je ne les trouve pas svp aider mo

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
piaf

Chaine internet sur la wii

Bonjour à tous, Je possède la wii depuis plusieurs mois et un ami m'a parlé de la chaine internet, il 'm

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
checkoss

Wii [avis de connaisseur]

Bonjour, Je ne savais pas où mettre cette article mais comme il concerne le jeux vidéo car c'est pour avoir une meilleur prise en main des jeux de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Wylo

Pb sur super smash bros brawl sur wii

Bonsoir Voila, j'ai récemment acquis Super Smash Bros Brawl sur wii et j'aimerai pouvoir jouer en réseau. ma wii est déja connecté a internet via w...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yoche56

Wii points

Bonjour, Je cherche des codes pour avoir des wii points Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer sur mon adresse mail ; gasy78@hotmail.fr D'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
calatapouet

Nintendo wii

Bonjour, je voudrais me procurer la wii et voudrais savoir si elle peut se brancher sur une tele un peu plus vielle( 5ans) et dont le branchement est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
kc6992

Carte sd pour wii

Bonjour, j ai acheter recement une micro carte sd 2 go, pour nintendo ds ca marche bien mais pensez vous que ca marche avec la wii (meme procede de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Tomus09

Sims naufrages wii

Bonjour, J AI COMMENCE UNE PARTIE ET MA FILLE VOUDRAIT EN CREER UNE NOUVELLE MAIS QUAND ELLE SELECTIONNE NOUVELLE PARTIE ON LUI SIGNALE L ECRASEMENT ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rapmania

Online wii

Bonjour,j'ai un problème avec ma Wii. J'ai hier acheté une Wii, et je veux installer Internet pour pouvoir jouer en ligne , quand je clique dessus po...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
seb12

Wifi wii avec router orange aucune box

Bonjour, j'aimerais connecter ma wii à internet mais tous les sujets sur le forum sont avec des BOX, or moi je n'en possède aucune. J'ai un router ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
incredi

Problem avec ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem qui menerve un peut enfin beaucoup donc j'ai ma wii depui un bout de temp et quend je joue a n'importe quelle jeux defois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zulien666

Mario kart wii

Bonjour, j'ai mario kart wii et je voudrais déboquer baby luigi. J'ai regarder sur internet il me dise de débloquer 8 super fantôme des développeurs e...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
djaman

Erreur connexion 51330 wii

bonjour, Je cherche a mconnecter ma wii au reseau sans fil de ma maison, j'utilise une livebox et elle est relié a un mac... apres parametrage, il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nessa

Adaptateur wii lan

Bonjour, je voudrais savoir ou acheter un adaptateur wii lan ormis internet. Car je voudrais bien l'acheter dans un magasin. Est-ce possible? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
romano

Probleme connexion usb lan pour la wii

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour la connexion à ma wii (Ce n'est pas l'adaptateur de NINTENDO) et ca ne marche pas. Il m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Daniel Bouthret
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 9 239