Les discussions

Probleme de wii

Bonjour, je mi conai pa vraiment en maj puce et compagnie mais voila g rencontrer un probleme ke je nariv pa a resoudre svp g besoin daide je me su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jojo1980

Pas de connection wifi avec ma wii

Bonjour, Je viens d'acheter ma WII. Mais pas moyen de connecter ma wii à la wifi de mon ordinateur J'ai bien trouver la clé wap de ma club internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
achraf-shippuden-ex3

Connexion wii avec livebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma Wii sur internet . je dispose d'une livebox et la Wii affiche le msg d'erreur 51332 pouvez m'aider à rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
vivi72200

Mario kart wii online

hello, moi j'ai la livebox dc je voudrais savoir comment paramétrer le wifi parce que pr la clé wep ya aucuns chiffres merci de me répondre!!! I'm des...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kevin

Wii points please

 Résolu

Bonjour,svp si vous avez un code wii point ( pas utilisé) et que vous abitez dans le rhone-alpes donez les moi PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kébab du 69

Besoin d'aide zelda ( sur wii )

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis au donjon de celestia et je suis entré dans la piece ou devait se trouver la premiere clef, Mais je suis sortie...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alex73

Est ce q'il y a au fil des saisons sur wii?

Bonjour, salut je voudrais savoir s'il y a les sims 2 au fil des saisons sur wii merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
romane

Telecommande wii ne fonctionne pas

Bonjour, quand je veux jouer avec la telecommande wii aux jeux wii sport ca ne marche pas par exemple quand je veux jouer au baseball le joueur lanc...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Rooky9

Jeux wii

Bonjour, peut on telecharger des jeux de wii et les mettre sur ma wii si oui pouver vout me donner un site svp

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
luca84

Points wii

Bonjour, pouvez-vous me donnez des codes pour avoir des points wii gratuits a mon adresse isabelle.monnier_langlais@aliceadsl.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mario kart wii

slt a tous si vous vouler jouer contre moi a mk wii voici mon code ami 4639-9841-4220 ALER A BIENTOT TOUT LE MONDE

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zyoshi

Date de sortie de fifa 2009 sur wii

Bonjour je voudrait savoir can sort fifa 09 sur psp est sur la wii merc ide répondre

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
JIJI

Zelda wii

Bonjour,est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour avoir la barre verte en dessous des cœurs comme dans tout les autres zelda c'est la barre qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Toseti

Wii no more heroes , les 7 balles a lovikov ?

Bonjour, je voudre savoir ou sont cacher les petite ba-balles a lovikov j'en est déjà 3 ou quatre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
kama

Probleme wii

Bonjour, quand je joue aux jeux de guerre le viseur est desaxer par rapport a la manette est ca le fait de plus en plus je vise a gauche pour tirer a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
rom76600

Détection autres joueurs à mario kart wii

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu Mario Kart wii avec la possibilité de se connecter avec d'autres joueurs dans le monde entier. La première...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
iguanes

Wii achetée en amerique

Bonjour tout le monde, Alors voilà, moi je vais acheter une wii en amérique parce que c'est moins cher qu'en europe mais justemment j'ai un problème,...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
skoubi02

Alimentation wii

Bonjour, Je viens d'avoir une console WII AMERICAINE avec alimentation AMERICAINE RVL-002(USA) (input AC 120v 52W 60Hz, output DC 12v 3.7A). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
charlotte

Problème connexion internet avec la wii

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec la wii quand je vais sur la chaine boutique wii il me dise "vous ne pouvez pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cofie5000

Mario kart wii

Bonjour, Je voudrais savoir qui voudrais se connecter en wifi avec moi. sur Mario KART WII BIEN SUR

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vincent 2205

Mario kart wii

Bonjour,j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir 48secondes sur SNES circuit fantome 2 et g fait voir la course de mec et fou rien comment i ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vincent 2205

Wii logiciel

Bonjour, peut on télécharger des jeux (style dofus ) sur la wii en ayant la chaine internet merci d'avance :p

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
kitutou

Erreur 52231 wii

Bonjour, je suis dans une résidence avec un wifi payant donc avec un login et un mot de passe comment faire fonctionner ma wii?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ticim

Les simpson le jeu sur wii

Bonjour, Dans le Jeu "Les Simpson Le Jeu" sur Wii je suis bloqué dans le niveau "Grand Theft Itchy And Scratchy" Ils me disent : "Contruire un pont p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jason

Problème wii

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec la wii survenu du jour au lendemain... Je viens d'acheter Mario kart et j'y ai joué plusie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Djalex

Wii super smash bros brawl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème. j'ai récemment fait l'acquisition du jeu wii "super smash bros brawl™". et j'ai vu une vidéo sur youtube de moveset swapin...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, Le bouton du bas de ma manette ou ils affiche le nombres de joueurs clignotte tout le temps et sa ne marche pas che fr

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Nivek Freedomsoul

Kelkun a-t-il des codes pour moh h2 wii

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait des codes pour medal of honor heroes 2 sur WII??

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bibiboss

Jeux de wii

Bonjour, comment mettre des jeux graves sur ma wii

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conection internet wii ( erreur 51330 )

Bonjour, J'ai consulté beaucoup d'article sur ce sujet, j'ai testé mais je n'y arrive pas donc je vous expose mon problème ! Je me suis acheté une...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zouzou80157

Wii

Bonjour,comment avoir des etoiles sur MY SIMS sur WII

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
oldsnake59

Wii zapper

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel jeu marche le WII ZAPPER ?! Surtout s'il marche avec CALL OF DUTY sur wii.Merci de me répondre assez vite!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
bibiboss

Jeux gamecube feat wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si comme la marque est nitendo lesjeux wii sont compatibles avec les jeux gamecube c'est a dire lire des jeux wii sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-nicolas-

Mario kart wii

Bonjour aidez moi svp jarrive pa a jouer en réseau sa met un code 'erreur svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
vincent 2205

Connexion internet clé usb nintendo et wii

Bonjour, Voilà, j'ai fais quelques recherches préalables, mais rien ne semble pouvoir réellement résoudre mon problème (du moins je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zenmuron

Super smash bros brawl incompatible wii 1

Bonjour, je tiens à informer tous les Nintendo gamers souhaitant acquérir Super Smash Bros Brawl. Moi même, je l'ai acheté ce matin (je suis français...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii fit ou super smash bros brawl ?

Bonjour, je voudrais savoir entre wii fit et super smash bros brawl, lequel serait le mieux. Merci

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problem connection wiifi entre ps3 et neufbox

Bonjour, J'ai une playstation 3, je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox wifi. je rentre ma clé wep et le reste de la configuration est en au...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
grandgalop99

Mise a jour wiikey!!

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peu trouvé les mise a jour de la wiikey merci!!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
D-Zone

Mariot kart sur wii personnages

Bonjour, Je voudrais savoir si tu savais s'il y a des codes pour avoir des personnages dans Mario Kart sur Wii au lieu de s'énerver à faire plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Nico70

Comment battre hitachi et kisame sur wii?

Bonjour, je joue a naruto clash of ninja revolution, sur wii biensur, et je suis bloqué au debut (16% du jeu). voila, j'en suis au moment où jiraya ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
madara

Jeu sur wii achete au canada

Bonjour, JAI ACHETE UN JEU POUR LA WII AU QUEBEC ET EN RENTRANT JE MAPERCOIS QUE CELA NE MARCHE PAS !! avez vous deja eu ce probleme merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dan97

Wii

Bonjour, je recherche une cosole wii pas plus de 100 euro ou je l'echange contre ma console playstation 2 avec 10 jeux merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alexendra2451

Comment faire pour remettre la wii a zero ?

Bonjour,j'ai fait pucé ma wii et maintenant ma wii ne fonctionne plus et ne veut plus lire aucun jeux. Je voudrais la remettre a zero mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
doctorinformatique

Wii pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un site qui vend des console wii pas cher, merrci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
rudy1312

Wii???

 Résolu

Bonjour, Y'aura t'il une wii lite au je veux dire une autre?? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ymaq

Jeux gc sur wii : besoin d'une vraie réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru des forums mais je n'ai toujours pas de réponse claire puisque tout le monde se contredit. Ma question est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tsunaze

Problème manette wii

Bonjour, g un problème avec une manette wii, o début elle marché tré bien jusqu'au jour ou elle na pa voulu salumer ( les bouton bleu cliniote même p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
swatclem

Wii et game cube

Bonjour, je vient d'acheter une consol wii et je vois que l'on peut mettre des jeux de game cube alors j'aimerai savoir si ces vraiment possible (car...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
domael88

Wii sur internet pour surfer

Bonjour, Bonjour a tous je desire surfer sur le net avec la wii celle ci est deja connecte en wifi sur live box sagem je sais quil faut acheter...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Amaralith
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 239