Brancher wii sur un pc

Fermé
TheRob - 2 janv. 2011 à 14:43
 TheRob - 2 janv. 2011 à 17:31
Bonjour,

Je possède un vieil ordinateur équipé d'une carte tv integré ( si on peut appeler sa comme ça ). J'ai donc décider d'essayer de brancher une wii sur l'écran de pc. Ayant trouver beaucoup de tuto sur le net, j'ai suivi les recommandations.
J'ai : - Brancher la prise vidéo ( jaune ) de la wii sur la prise jaune de ma tour
- Télécharger le/les logiciels demandés ( DScale et d'autres par la suite )
A partir d'ici je devrais avoir au moins une image ... Le logiciel DScale étant en anglais, j'ai télécharger un autre logiciel ( K!TV ).
J'ai installé ce dernier sur mes deux ordinateurs ( le vieux et mon ordinateur portable ). Sur le vieux, j'ai une erreur " plugin ", et sur l'ordinateur portable, il me branche la webcam ...

Je ne comprend pas qu'il ne capte pas une vidéo ... J'ai ouvert mon ordinateur et sortie la carte. Il y a écrit d'un côté : - CMX2S et de l'autre : Warranty Vold If Broken Made In Taiwan + un code barre avec écrit en-dessous SN :C06E189095 2000

En résumé, mon problème est que l'ordinateur ne détecte pas ma wii dans la prise jaune (ou problème de logiciel ? )

Merci
A voir également:

1 réponse

Up
0