Les discussions

Wii : je n'arrive pas à lancer le jeu

Bonjour, Je viens d'avoir la Wii et je met le Jeux dedans je l'allume, elle me demande d'appuyer sur le bouton A, ce que je fais et ensuite elle m'...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
barcelona

Sims 3 wii astuces/codes

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bie...

92 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lalou 3723

Les sims3 wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire cracrac et avoir un enfant(s) si oui comment dans les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
:)

Je recherche le nom d'un manga aidez moi pleaze x)

Bonjour, alors : C'est un shojo, une lycéenne qui aimerai trouver l'amour mais qui n'a aucun succès, aucun mec ne l'aborde en ville. Elle a les cheve...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
yoshh

Manette inconnectable help.

Bonjour, J'ai depuis quelques année (deux ou trois ans) une wii. Je n'ai jamais eu de soucis jusque là, mais depuis quelques semaines impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Alex

Pr. lemme avec manette wii les flèches ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Ma me nette wii est synchroniser, home et plus et moins fonctionne mais la flèche je ne l'ai pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregre

Ma wii ne reconnaît pas ma nouvelle connexion internet?

slt est ce que quelqu'un pourrais m'aidé ???? voilà je cherche de l'aide ma wii est hacké depuis pas mal de temps hors le problème c ke j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gregre

My sims agents (sur wii)

Bonjour, Je suis dans le quartier industriel, je dois réparer TOBOR le robot mais il me manque des pièces (j'en ai 6). Je ne sais plus ou chercher et...

93 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
anaisdu38450

Problème de connection free sur la wii

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma console wii, j'ai reconfiguré les paramètres du routeur sur mon compte Free comme conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide james bond quantum of solace sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ? Merci !

116 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
inconnu

Noi de coco

elle sont ou les noi de coco

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Husman60

Probleme de lumiere qui clignote

Bonjour a tous. Voici mon problème,ma Wii est fermer tout a coup une lumière clignote et monte en intensité et rebaisse je dois débrancher la Wii pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tilou42

Ps3 ou wii ????

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix pour noël de prendre soit la PS3, soit la Wii, laquelle console me recommendriez-vous ? Pourquoi ? Avantages/Inconvénients ?

82 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
daminus1

Cooment jouer au sims 3 a deux sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on jou au sims3 a deux sur pour faire la vie a deux silvou plai chui desperer Configuration: Windows Vista ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
n

Comment on peut demonter un transformateur wii

bonjour je voudrer savoir comment on peut demonter un transformateur wii sans tournevise special merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun

Problème allumage des manettes.

Bonjour, Depuis quelques temps, mes manettes de WII ne démarrent plus. Les petits carrés du bas clignotent 2/3 fois mais les manettes ne s'allumen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture du disque

 Résolu

Ma WII ne veut pas lire le disque Donkey Kong Contry Retourns. Comment faire pour y jouer? En plus je l'ai acheté sur Internet et je pense que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pafdantafass

Le meilleu jeu de course sur wii

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai eu la wii, et je ne sait pas quoi acheter comme jeu de course. Lequel me conseiller vous ???? merci de vo r...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean7822

Kg / livre

Bonjour, ma wii est en kg et en cm. J'aimerais la mettre en livre et pouce. Comment puis je faire ? j'ai chercher me ne trouve pas. merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Zelda twilight princess

Bonjour, je voudrai savoir comment attrapé le chat au début du jeux merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nemo Novus

Manette wii motion plus

Bonjour, ma manette wii motion plus ne fonctionne plus depuis que j'ai changé les piles. J'ai essayé vos conseils mais rien ne se passe, elle ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire remarcher mon jeu de wii?

bonjour, je voudrait savoir comment faire remarcher mon jeu de wii (super smash bross brawl) car il ne tourne plus dans ma console et elle ne le lit p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Essence extraterrestre my sims kingdom wii

Bonjour, est-ce quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où trouver les extraterrestres sur my sims kingdom wii ? C'est pour le parchemin d'Oscar. Merc...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
s.o.s.fantome

Ma wii ne lit plus mes jeux

Bonjour, ma wii ne lit plus m'est jeux alors que je peut aller a la page d'aceuille ou il y a internet .... mais dans la case ou il y a le disqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
bloublou

Problème nunchuk wii fifa 11

Bonjour, J'arive pa à jouer parfaitement avec la nunchuk sur FIFA 11 , le joueur ne se déplace pa bien , et merci d'avance pour vos réponses C...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais comment enregistrer ce que je fais sur la wii

j'aimerais enregistrer ce que je fais sur la wii avec mon ordi (avec ma voix enregistrée avec) . Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire ou q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alex00999

Désynchroniser manette wii

Bonjour, J'ai acheté à Noel une Wii U. Malheureusement, j'ai brulé les étapes et j'ai d'abord synchroniser toutes mes manettes avec la nouvelle co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro big ben wii...

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
abdelali

Wii brisée?

Bonjour, j'ai une console Wii blanche,modèle RVL-001(USA) que j'ai depuis environ 2006.Le firmware de celle-ci a toujours été gardé à jour et Wiiconn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Zelda twilicht princess

Salut ces moi le beau goss

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Wii

Bonjour, comment s'appelle la petite manette qui va se branché en desous de la mannette de Wii même qui serre de deuxième manette avec comme un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops

Bonjour, je m'adresse a tous le monde qui ont la wiii et call of duty: black ops je fais mes pour la connexion pour jouer en multijoueur et ca m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
warneg

Inasuma eleven parer les attaques

bonjour je voudrais savoir comment on pare les attaques par paree tete explosif avec tornade inverser merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
falconimation

Carte sdhc et wii

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii, la lampe vide.

Bonjour, ça fais maintenant la troisième fois que je trouve une lampe vide, dans ma ville de Animal Crossing sur Wii. Je l'a trouve souvent le mardi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animalcrossing-euse

Sims 3 sur wii comment organiser une féte

bonjour je voudrai organiser une fête sur les Sims 3 sur wii comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MadDoll

Sims3

Bonjour, peut on jouer au sims 3 sur la wii avec une manette game cube? et quelle sont les ode pour gagner de largent ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCaribou

My sims wii

Bonjour, je suis bloquer je doit contruire une machine a glace constitué de pain d'epice mai le probleme c ke je c pas ou son les pain d'epice dans...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Ambrinette2611

One piece unlimited cruise 2 (wii)

Bonjour, Je suis bloquer dans one piece dans l'ile 2 car je n'arrive plus a pécher de poisson lune j'y suis arriver deux fois mais je doit recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
brandonluffy

My sims agents wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dfjdk

Comment changer la langue d'un jeu wii

 Fermé

bonjours, je voudrait savoir comment changer la langue d'un jeu que j'ai telecharger sur ma wii sachant que la langue de ma wii est bien francais...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer des coupes mario kart wii

 Résolu

Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dada

Mario kart

que gagne-t-on quand on fait des CWF nintendo?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DorisOups

Débloquer les personnage de mario kart wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour débloquer: -Bébé Luigi -Bébé Daisy -Armoni -Le petit Bowsers -Le grand Bowsers...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poloi34

Impossible de lire le disque sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible...

83 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Misshyneez

Balance board

Bonjour, La dernière fois j'ai voulu jouer au jeu wii fit plus, et ma balance ne s'allume plus. Quand j'ai appuyé sur le bouton power de la balance...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ratikuss

Lego star wars saga complete sur wii bloque

Bonjour, Je suis bloqué au debut du jeu et oui deja... en fait c'est a lepisode 6 mission de la course de bolides... on joue a deux et on a fait ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
baiser pro

Jeux sur wii qui ressemble à gta

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir quels jeux existent sur wii et qui ressemblent très forts à GTA. J'ai été très déçu en apprenant qu'il n'y a que très peu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous

Wii points gratuits

Bonjour, je cherche comment avoir des Wii points gratuitement ? J'ai trouver un générateur de wii point mais je ne sais pas comment ça marche ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ratikuss

J'essaie d'installer internet sur ma wii

Bonjour a tous , cela fait déjà deux heure que j'essai d'installer internet sur ma Wii pour pouvoir télécharger des jeux ! J'ai mis les codes et tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Suzykpop
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 237