Les discussions

Ajouter chaine

bjr, un probleme ac le samsat, les chaine de jsc sport +6,7,8,9,10 ont changer de fréq la nouvelle est: 11449 horizontale 5\6 , et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
chaimae ali

Probleme recevoir hd1

Bonjour, a tous voici mon souci avec canal satelite mais je ne trouve pas hd1 pouver vous m aider merci Configuration: Windows 8 / Interne...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
eric

Raccorder plusieurs tv

Bonjour comme une an je possède une antenne Katrein HD TV pour raccorder avec plusieurs tv je peu le faire comme une antenne basique râteau m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
gil

Perte des chaines m6 w9 nt1

Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lyne70

Aide hotbird svp

Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ValouMiaou

Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !

Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Enregistrement canal sat

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder pas mal de forum mais c'est très confus, on trouve de tout.. Je n'arrive pas a lire les programme enregistrés. Je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Diiim"

Vaut il mieux acheter une antenne d'intérieur ou reprendre ...

Bonjour, à tous et merci de me répondre, J'ai acheté une tv led avec tnt HD intégré et je n'ai pas de prise antenne au mur, et je n'ai qu'un abonne...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
drazaa

Problème double tete

Salut . Je possède un dmb 800hd( double tête monobloc astra hotbird). Et j ai un problème seulement avc les chaînes hotbird alors que le signal est a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Réception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Branchement d'un repartiteur

bonjour a toute la communauté, j'ai un répartiteur 6 directions OPTEX branché en sortie de mon antenne hertzienne, après raccordement sur un poste TV...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
philou69700

Enregistrement de la tv par satellite en hdmi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bellamy02

"erreur carte" sur sagem isd74

bonjour que faire avec ce message sur certaines chaînes TNT ? avant il y avait "chaîne en option, contacter votre fournisseur" ou équivalent TF1, F...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gil

Problèmes sur tuner avec la tnt

Je possède un PC XP avec Media center,je recevais la télé par le cable sans problèmes,mais depuis que j'ai installé une antenne TNT,je ne reçois plus ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rambow

Decodeur canal sat ready

bonsoir Je possède un décodeur canal sat avec lequel je recevais par une parabole les chaines de télé. Il y a un an et demi, j'ai pris le package Bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
contrariness

Tnt

Bonjour,Je suis aux dans le VAR 83460 et depuis quelques jours j'avais des problèmes de reception avec toutes les chaines TV.Je viens de changer mon a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque de chaine sur toshiba rd-v48dtkf

toshiba rd-v48dtkf. mon appareil ne règle pas les nouvelles chaine de la tnt de 20 a 25?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tv

Bonjour, Jai un gros problème de réception tv. Nous avons emménagés depuis peu dans un nouvel appartement et problème de réception. Pour la tv du...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gil

Renouvellement tntsat

Bonjour, je suis Français ,maintenant je vis sur l'Ile de Tenerife en Espagne, j'ai un décodeur TNTSAT que j'ai acheté au DARTY de Montpellier , comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gil

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

Cynergy t stick rc,peut-elle aller au dela de la tnt ?

Bonjour, je vis en cote d'ivoire je suis étudiant,j'ai un ordinateur avec lequel je souhaitais regarder la télé donc j'ai reçu la cle CYNERGY T STICK ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
youle

Comment connecter un deuxième poste tv

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Branchement deux télés tnt sur antenne rateau

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mes deux télés sur mon antenne râteau.J'ai fait plusieurs essai mais j'en q'une seule qui fonctionne malgré...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ginto5

Je n'arrive pas a avoir de la qualité

Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Signal pleine puissance qualite zero

Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou o...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
verojpm69700

Probleme decodeur canal plus

Bonjour,je vien de m'abonner a canal plus et je ne dispose pas d'antenne hertzienne j'ai donc fais l'achat d'une antenne externe mais a chaque demarra...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
mamia

Chaînes tv suisses romandes et françaises.

Bonjour, Nous venons de nous installer à Hambourg (D) et souhaiterions recevoir les chaînes suisses romandes TSR1 et TSR2 ainsi que les principales ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gil

Dernieres chaines

Bonjour j ai bien les 6 dernieres chaines hd dans mon salon avec la freebox mais dans mes chambres avec des decodeur tnt hd integre ou non impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pacou78

Problème deco wisi oro3s via eutelsat avec carte viaccess

Bonjour, j'utilise, en France, ce deco sur un tv plasma Orion et ce sans problème, hormis peut-être un defaut de la cde à distance ou du déco lui-...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zultan

Que des chaines allemandes

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
babarjo

Tnt dans le pas de calais

Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Livre numérique

Bonjour, Je vous explique ma situation ... J'ai acheté une liseuse à carrefour ( le nolimbook plus ) et je souhaite télécharger toute sorte de livres...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Justine1612

Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt

bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Problèmes de réception

Je reçois les chaînes françaises via Atlantic Bird 3. Depuis une quinzaine de jours, il arrive que j'aie sur l'écran un message "no signal". Alors que...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
oleluc

Impossible d'avoir la tnt.

Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Absence soudaine des chaines 10 et 12

 Résolu

Bonsoir, J'habite 69006 Lyon et depuis hier soit le 20/12/2013 alors que j'ai toujours reçu les chaines 10 et 12 elles ont disparues de mon écran :...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Dilidou

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

 Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Deux démodulateurs sur une même tête?

bonjour peut-on avec un répartiteur numérique brancher deux récepteurs satellite (fransat) sur une parabole à une seule tête ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gil

Sr-x2400cu usb

Bonjour, c est pour une mise a jour STARCOM SR-X2400CU USB MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
cigare33

Trois chaines non décryptée fransat neotion

Bonjour a tous voila mon problème ,j ai une tv sony tuner satellite intégrée , j utilise fransat avec une carte pcmpcia fransat . La tv a trouvé tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
fabriced28

Canal+

Bonjour, je voulais avoir canal+ sur ma tv je me suis inscrits sur le site canal+ et ensuite j'ai telecharger le logiciel canal+ quand je me conecte s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jc80

Télètoon

Bonjour, j'ai des chaines qui me manques et mais enfants ne peuvent pas regarder leurs desins animés il y a que des films déconseillé moins de 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
arnaldo17

Procedure d'installation d'une antenne tnt

Bonjour, je voudré savoir la procedure pour installer une antenne TNT merci

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
sostvdepannage

Aucune chaine sur ma seconde télé

Bonjour, J ai une seconde télé en haut qui allait parfaitement bien , depuis le passage en numérique cette semaine, je n ai plus rien. Elle arrête...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
peprl

Recevoir la tnt hdmi

j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelle chaines tele

 Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Recevoir en hd sur nouvelle télé samsung

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle TV Samsung mais je me suis rendu compte une fois arrivé à la maison que mon décodeur fransat n'a pas de pri...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt nord de la france (lille)

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips TNT HD intégré, et il me manque 6Ter, Numéro 23 et RMC Découverte. En faisant une mise à jour automatique, la t...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
copy
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 16 542