Les discussions

Comment creer une chaine de television nationale privee

JE SUIS UN JOURNALISTE DE FORMATION ET JE SOUHAITE CREER UNE CHAINE DE TELEVISION NATIONALE PRIVEE DONC J'AIMERAIS OBTENIR TOUTES LES INFORMATIONS ET ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xileh

Sortie audio tv lg lg47ln570s

Bonjour et bonne année à tous Voila, ma question est simple, quelle est la sortie audio pour cette TV J'ai un système 2.1 et je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
pacalvideo

Rtbf

Bonjour, Pour recevoir les chaînes belges par satellite (parabole) , sur quel canal doit-on aller? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Andy31200

Carte tnt viacces ca

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma carte tnt viacces ca ,j'ai le message suivant: chaine en option,veuillez contacter votre distributeur...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jean

Recepteur

je n arrive pas a voir les chaines cryptees avec Gncx 80hd new

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
yayatoo2013

Comment transmettre la tnt dans une autre pièce

Bonjour, j'ai ma prise antenne dans une pièce et je voudrais avoir la TV dans une autre, et donc je ne peux pas passer un cable antenne jusque là.. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nakama91

Gn cx-75 hd

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les clés Wifi qui sont reconnus par le reciever gn 75 hd puisque le mien me signale no network interface. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Chabi1

Recepteur sd ou hd

Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
MrYAU31

Récepteur satellite twinner vs 2112

Bonjour, Le récepteur satellite Twinner TWI VS2112 est il numérique et peut -il recevoir la tnt satellite ? Merci du renseignement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
gil

Pb avec terminal satellite numérique hd cybest cf200hd

bonjour a tous, j'ai un soucie avec mon recepteur car je suis pointé sur hotbird (le seul qui est le plus de pourcent en force et qualité) il m'a trou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
matcla89

Dépannage

bonjour j'ai racheté un decodeur worldsat a2t a un particulier ,ce décodeur est apparemment neuf puisqu'il y a encore les plastiques sur l'écran sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Installation de 2 tv sur une seule parabole

Bonjour, j'ai une tv reliée à une parabole + un décodeur TNT SAT de marque astrell. Je viens d'acheter une nouvelle TV elle marche avec un décodeur TN...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gil

A quoi bon parler des chaines tnt non payantes, nulles !

Bonjour, Ile me parait sans intérêt d'évoquer les chaines TV non payantes de la TNT : programmes nuls hormis ARTE, la 4 ou TV 5 Monde. Et oui, il fu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Xileh

Réabonnement canalsat

Bonjour, Je me suis désabonner de CanalSat au mois de décembre. Je souhaite reprendre un abonnement avec une offre promotionnelle sans les six moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
themike501

J'ai des chaines de verrouiller tf1 m6

Bonjour, j'ai des chaine de verrouiller tf1 m6 avec unS barre qui signifi chaine payante Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
gil

Fransat depuis l' angleterre

Bonjour, Si je comprends bien, avec un décodeur Fransat via Eutelsat il faut que je pointe ma parabole uniquement sur AtlanticBird 3 ? Pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gil

Decodeur tnt amtc dt 180v

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir des chaines télé et mon décodeur a un code que je ne connais pas et a chaque fois que j'essai de brancher au réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gil

Reception fransat

 Résolu

Bonjour, avec un décodeur thomson TSR600CI prévu pour BISTV peut-on recevoir fransat via eutelsat moyenant des modification. merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
wanzois

Branchement entre tv,enregidtreur et decodeur sfr sat;

bonjour, je n'arrive plus a raccorder mon televisuer philips ecran plat 81cms 32 PFL5405H/12 avec lecteur enregistreur TOSHIBA VHS/DVD D-VR50 ou 5...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Support Philips

Recherche de chaines

Bonjour, comment rechercher les chaines télé avec un nouveau poste sachant que j'ai un décodeur canal+ déjà installé. merci de bien vouloir m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
gil

Supprimer tv par canal sat pour passer en direct

Bonjour à tous, J'habite dans un endroit paumé, pas possible de prendre la TV par l'intermediaire d'un FAI car non éligible. Actuellement la récept...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mentore

Mon antenne de télévision

J'avais placé mon antenne dans les combles et tout allait bien, à l'arrivée de la TNT tout allait toujours bien. J'ai aménagé les combles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
JyPigeRien

Contacte

Bonjour, je voulait savoir si c'est normal que je ne reçois pas les chaines HD1 6ters et chérie25 s'il vous plais que faut'il faire pour les reçev...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
USA-France

Key

Bonjour, jai un tv LG led demo intégre jai fai une recherche jai les chaine que je veux mai une chaine est bloqui , mantenent je cherche a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
BmV

Quelle antenne tnt choisir????

Je veux acheter une antenne TNT mais aucune idée dans ce domaine?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
gil

Écran plat

Bonjour, On me propose une télévision écran plat sans TNT ! peut-elle quand même fonctionner merci pour votre aide Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
josiane

Aucune réception de chaine - base de données vide

Bonjour, Je viens d'acheter une TV de marque Akai avec TNT intégré. Le cable coaxial (cordon de liaison TV) n'étant pas fourni, j'en ai également a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
xoxo-spears

Aide toshiba satellite l750d/l755d

Bonjour, j'ai un gros pb avec ma carte graphique, j'arrive pas à trouver ses pilotes, en fait j'en ai 2 mais une n'a pas de pilotes, c'est un mel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
elyu

Problème décodeur fransat

Bonjour, J'ai un décodeur fransat métronic Je me suis mise sur astra2, je fais ok, mais la lorsque je fais menu et que je retourne sur le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lululea

Code dream multimedia dm 500-s dv3

Comment faire pour recevoir les chaines criptées?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stgeorges44

Decryptage

SALU J'aimerai decrypter les chaines satellitaires avec un decodeur strong 4663x

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
gil

Recevoir chaines tnt avec recepteur sattellite et parabole

Bonjour, J'ai une mauvaise réception TNT avec râteau (décrochage). La maison où je viens d'aménager a déjà une parabole sur le toit. Je posséde un...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
garnett

Orientation parabole

Bonjour, j'aimerai savoir le degrés orientation pour fixer ma parabole j habite dans le 43 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
photo

Capter hd1

Bonjour, Je capte HD1 et d'autres nouvelles chaînes de la TNT mais uniquement sur une télévision. Comment faire pour l'autre ? J'ai déjà fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Installer tv satellite sur pc

Bonjour, je veu installer TV satellite sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
blanka123456

Capter chaînes tnt avec antenne rateau

Bonjour, avec l'antenne rateau sur le toit je capte sans problèmes la une, la deux, la trois, Air, M6, W9 et euronews, mais pas Tf1, Fr 2, Fr 3, Nr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gil

Problème recepteur satellite

Bonjour, Je viens de changer de carte tntsat et je ne reçois plus aucune chaîne. Le récepteur m'indique chaîne indisponible veuillez contactez votr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
contrariness

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour a tous, depuis quelques temps je ne reçoit plus les chaines suivantes: TF1, la 7, TMC et NRJ12 J'habite a Lyon et je possède une télé Thoms...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gil

Problème avec la hd sur ma tv

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à eu le même problème j'ai une tv "grandin" qui à 4ans j'ai changé les condensateur de démarrage car j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gregosurf39

Problème réglages des chaines en dtv

bonjour, je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines de la TNT en DTV sur une TV de marque "denver" . si quelqu'un peut donner une solution, merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
misscat14

Quel décodeur acquérir sans tuner hd sur tv ?

Bonjour, Je ne peux installer les nouvelles chaines car tuner numérique seulement. Que me conseillez vous d'acheter ? Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gil

École a distance

Bonjour, je recherche une école a distance qui fait des formations inttalation parabole et technique en France merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Problème reception chaine tnt

Bonjour, Je viens de racheter une carte tnt sat pour mon récepteur satellite et je ne reçois plus rien du tout. Pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gil

Probleme t n t

Bonjour, j ai fait ce que l on m a dit mettre une antenne extérieure et grand format ,très bien fixer et raccordé avec câble neuf +embouts neuf ,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
billy

Tv orange

Bonjour ! je viens de prendre la tv d'orange et je souhaiterais enregistrer une chaîne tout en en regardant une autre ! Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combi tv/dvd schaub lorenz

Bonjour, Je viens d'acquérir un combi FV/DVD Schaub Lorenz double tuner. Je peux donc théoriquement enregistrer une chaine sur clé USB et regarder sim...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jpf92

Prb récéption

Bonjour, Suite à un changement d'appareillage , décodeur via DVD, la réception TNT et passé à 40 % de ce qui était obtenu sur le décodeur. Le D...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
gil

Déblocage tv

Bonjour, comment débloquer ma télé? une grenadin. J'ai à l'écran nécessite un balayage. Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dxw1

Disparition des 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gil

Tv thomson

Bonjour , J'ai une télé mini écran plat toute petite . Et j'ai toujours réussie a faire une recherche automatique des chaîne et aujourd'hui je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 16 547