Les discussions

Je ne vois subitement plus aucune chaine !...

Bonjour, je ne vois subitement plus aucune chaine depuis le 28/10 !... je n'arrive plus à faire l'installation de chaines sur mon strong 642...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
TONY57

Net tv - arte ne marche plus sur mon televiseur philips

Bonjour, Depuis environ 10 jours on ne peut plus acceder à NET TV pour voir en replay ARTE . On voit bien que c'est un nouveau portail d'Arte m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
BOULBOUL57

Tv canal et sfr pour une seul parabole

actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Tnt et freebox revolution

Bonjour, J'ai reçu depuis quelques jours ma Freebox V6 et j'en suis très content ... à une exception prêt ! Impossible d'obtenir les chaînes de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PPD

Chaines cryptees

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les chaines cryptees sur mon demo Geant 2500hd new pourriez vous me guider? merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Pilote carte sat twinhan windows 7

Bonjour, SVP je cherche le driver de ma carte sat dvb twinhan sur windows 7 !!! quelqu'un peut m'aider?? et merci d'avance!!

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zizo44

Captage chaines suisses tnt

Bonjour, Petite question à propos des chaines Suisses de la TNT. J'habite en Alsace et les chaines suisses de la TNT sont bien captées, seulement voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
bayco

Raccorder ma tv à ma parabole

bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gil

Décodeur sfr tv

Bonjour, je voulais savoir si on pouvai récupérer un abonement cana + pour sans servir sur un décodeur sfr tv car jes suis clien depuis longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Ben314

Nouvelles chaine

 Résolu

Bonjour, j' ai un téléviseur AKIOS LE AKLC2250 et je ne parviens pas à avoir les nouvelles chaines sachant que ma région est bien couverte. Est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Marc

Renouvellement de la carte tnt

Bonjour, j'aimerais savoir si la date démarre le jour ou on commande la carte ou le jour ou on l'installe.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme strong 6420

bonjour, j'ai un decodeur tnt sat strong 6420 depuis 2 jours il c'est mis a clignoter il n'affiche plus rien et donc je ne recois plus rien la carte a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
gil

Parabole et decodeur ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Dérèglement des canaux

Bonjour à tous!! Voici ma question concerne l'utilisation de la TNT... Je suis possesseur d'un écran LCD Sony Bravia KDL-40S5600 équipé d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
technotv

Pb avec metronic 441631

Bonjour, Je n'arrive à capter que Arte et les chaines info , pour les autres : "vous n'avez pas les droits ..", etc ...et l'info carte valable 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Carte tnt sat

 Résolu

Bonjour, la carte est valable 4 ans et après on fait comment?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
gil

Sos sat astra 19

Bonjour j'ai une antenne sait astra 19 sur mon camping car et j'ai beaucoup de difficulté a le trouver Quelqu'un peut t'il me donner des conseils ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
titousebastien

Star sat 2000 ace

 Fermé

Bonjour, mon decodeur ne fontionne plus et les chaines cryptées c'est pareil depuis hier alors que mon abonnement a moin de 3 mois . de plus je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Mode d emploi

mode d emploi dreambox f

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Décodeur tv

Bonjour, Je viens de demander la résiliation de mon contrat Canal Sat en gardant canal plus: On me signale par mail qu'il faudra restituer le décode...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Astra

de mon balcon j nai aucun signale pour trouver un satellite meme avec une boussole ou il y la position des satellites jai assiette de 65cm es ce qu el...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gil

Comment brancher un enregistreur tnt double tunner?

bonjour ! voila je souhaite acheter un enregistreur TNT hd avec un double tuner pour me permettre de regarder une chaine, tout en enregistrant une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pacalvideo

Demo geant 1000 hd

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment flacher mon geant 1000 hd merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Parabole

bonjour ! je suis dans 1 endroit ou le réseau internet ai non dégroupé , j aurai voulu s avoir si j étais vraiment obliger d installer une parabole po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
docsteph

Téléviseur

Peut-on brancher deux télévieurs sur sur une parabole, si oui comment .Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pinkman-jessey

Memorisation des nouvelles chaines tnt

Bonjour, je fais une recherche automatique des nouvelles chaines, le tv les trouve mais ne les mémorise pas , comment faire ? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gil

Chaines numeriques

Pourquoi je n'arrive pas a avoir ttes les chaines numeriqueset pourtant j'ai REINSTALLE la mise a jour.Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gil

Acces à canalsat avec 3em televiseur

Bonjour, Je possede 3 TV à mon domicile, j'ai l'option muliecran canalsat pour 2 téléviseurs et je souhaite savoir si cette option est possible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bereng12

Canalsat sur 2tv sans prendre l'offre multi ?

Salut à tous, Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bereng12

Perte de chaine

Bonjour, Depuis 2 jours je n 'ais plus de chaine sur Astra ; bein sport , Canal +, planet , chaines documentaire avec mon décodeur Stream 9000 HD. sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Decodeur trong6410

bonjour ayant la tnt par satellite avec un decodeur strong 6410 depuis hier plus rien ca me dit pas assez de signal;ma carte a env.1 an,j ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Samsat hd 55

Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Quel enregistreur tnt ?

Bonjour, Je viens vous demander conseil sur l'achat d'un enregistreur TNT ( sur disque dur intégré à l'appareil ) avec port USB si possible ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
André

Free box

Bonjour, comment avoir les chaine dans ma free box il dise debit trés failble comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31

Probleme de tnt

bonjour voila je réside dans un immeuble qui recois la tnt et tous ont tf1 et m6 sauf moi j ai tous les autre chaines de la tnt j ai une télévision ec...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter un pc a un decodeur satelite

je suis en possession d un PC asus All-in-one pc séries ET24 quand on me l a vendue il était possible de regarder la TV avec , aujourd'hui j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
TheBledard

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ben314

Recherche des chaînes

Bonjour à vous Je possède un décodeur TNT SIGMATek-DVBR-154L qui me permettait de recevoir 15 chaînes sur 21. En tentant d'installer ces chaînes manq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
[Delusion]

Carte decodeur validite 4 ans

Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gil

Decodeur satelite en panne

j ai decodeur tnt satelite techwood rs 485 chb il manque pratiquement toute les chaines reste bfm tv et i tele j ai essayer de reinasilisier sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gil

Probleme avec décodeur

Bonjour, j'ai acheter un décodeur Sagemcom ds77 il n'y a même pas une semaine, quand je l'allume il affiche la premier mise a jour mais il s'étain d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Tinodu71

Décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd

avec un décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd branché avec un cable hdmi?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steamboy78

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Décodeur tnt métronic zapbox hd-m1.1

Bonsoir, Quand j'enregistre en simple ;l'enregistrement commence toujours vingt minutes avant comment y remédier s.v.p. merci . En plus les émissi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lavolige

Enregistrement sur magnétocsope avec decodeur sagme tnt st

bonjour j'ai un magnétoscope Thomson et un decodeur SAGEM TNT SAT je ne peux plus enregistrer depuis quelques mois l'enregistrement s'arrete qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
zum

Reglage antenne tnt

que veulent dire les indications de polarité 30H, 22H, 25H et 23H pour la réception de la tnt. comment peut on régler son antenne grâce à ces données...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
luky29

Mise jour star sat 7100x usb titanium

Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gil

Dreambox 7000s ne fonction plus apres changement d'image

 Résolu

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, avant de commencer je remercie tous c'elles ou c'eux qui vont lire mon message. ma dreambox a bloqué donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dyonisios

Changement de langue décodeur

Bonjour, Je ne parviens pas à changer de langue avec mon décodeur. Pourtant j'ai exactement le même sur une autre TV (bon dans une autre ville, mai...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AnaSophiaTen
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 16 547