Les discussions

Récepteur remis à jour

Bonjour, Mon récepteur a été remis à jour et je dois remettre les chaînes en ordre en les numérotant Comment dois-je procéder pour attribuer un n...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fréville

Branchement d'un décodeur avec une prise hdmi

Bonjour, Je n'ai pas de son quand je branche mon décodeur canal + à la tv avec un raccord hdmi (j'ai l'image). Je précise que tout fonctionne bien ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Recevoir la tnt sur une tv lg intégré

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'aimerais pouvoir enregistrer mes emissions preferées en HD: Ma tele a la TNT integrée. Maintenent si je veux en...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tarascon 2

Mon téléviseur peut-il recevoir la tnt.

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips LCD acheté en décembre 2006. Comment savoir si je peux recevoir la tnt directement ou si je dois acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
zurvivor

Installation décodeur canalsat

Bonjour, j'essaye depuis quelques jours de brancher mon décodeur canalsat sur la parabole collective de l'immeuble (1 étage, 2 appartements de bra...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
stewartia

2 demodulateurs srt6410 avec tntsat

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Solution

Xsat 410

Bonjour, j ai un xsat 410 qui est flashé mais comme la personne qui le flashé n est plus dans ma region je voudrais savoir comment fait on et est il...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
stewartia

Recepteur double tuner et dvd

Bonjour, Nous avons acheté un récepteur TNT double tuner Métronic. J'ai fais les branchements. L'enregistrement d'une chaine en n'en regardant une...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
glandu

Enregistreur tnt hd mpeg2 ou mpeg 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si pour l'achat d'un enregistreur tnt HD, il faut privilégier le format d'enregistrement MPEG 2 ou MPeg 4 ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
reid

Probleme tnt ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours ma tnt ne marche plus, je sui branche avec un decodeur et une antenne d'interieur cela marchais tres bien mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lucieb31

Comment adapter 2 teles a la tnt

Bonjour, je dispose de 2 tele deja branchees sur une parabole mais je n'est pas la tnt car mes demodulateurs ne sont pas adaptes comment dois je m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
castor

Quelle tnt choisir ? + problème récurrent

Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
stewartia

Tnt+ parabole

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Starsat 7300

coment ajouter le satilite hotbird dans mon démo star sat 7300

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
pico.l

Viewsat ultra 2000

Bonjour, j'aimerais savoir quel sat. je dois choisir sur Viewsat ultra 2000 pour les channel de bev a montreal merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
inconnu

Tv et tnt

Bonjour, j'ai le decodeur tnt avec l'oprateur sfr les chaines de la tnt passe,t très bien dans ma grande salle mais plus loin dans ma chambre elles...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tnt

Branchement tv tnt

Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sat

Renseignement sur la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV avec une sortie Coax branchée sur un home cinéma et j'ai vraiment un son 5.1. Ma question est, est-ce la TNT qui recoit le son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lermite222

Problème de pertes de couleurs par tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
misslola47

Enregistrer tnt sur dvd

Bonjour, j'ai acheté une TV samsung lcd LE32B651 après basculement analogique vers tnt. Je peux regarder mes dvd, mais je ne peux pas en enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tarascon2

2e decodeur neufbox comment faire

Bonjour, je voudrais avoir un 2e decodeur neufbox comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

Reception chaines publiques tnt

Bonjour, J'habite Bouaye et j'ai de très grosses difficultés, depuis mai 2010 à capter les chaines publiques. Je n'ai aucun problème avec les cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blocage canal satellite

Bonsoir, mes programmes sur canal satellite sont bloqués . Un avertissement apparaît sur l'écran:VEUILLEZ INSERER VOTRE CARTE ABONNE, PUCE SUR L...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RClog

Branchement enregistreur a decodeur canal+

Bonjour, je viens d avoir un tvix 6600 avec un double tuner. Je possede egalement un decodeur tnt hd canal + Je ne sais pas quel branchement faire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
glandu

Problème réception tnt - téléviseur seg

Bonjour, Je possède une télévision SEG avec TNT intégrée. N'ayant aucune connaissance en électronique, en câblage etc... je branche ma télé qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tarascon2

Probléme tnt à l'étranger !

Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
lisbonne

Enregistrer une chaine de la tnt

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je possede une tele sans TNT integrée, un decodeur de chez SFR Neuf ( je reço...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
ziggourat

Tv tnt intégrée ne reçoit pas les chaines?

Bonjour, J'habite en Belgique (Bruxelles) et dispose d'un téléviseur philips TNT intégtrée. Lorsque je lance la recherche de chaines numériques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tarascon2

Tnt-maroc

Slt tous le monde, je me demande si quelqu'1 peut m'aider concernant : Je voudrai capter la TNT du maroc sachant que je n'ai pa une carte satelli...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
niom

Tnt integeree en panne sue lcd sharp lc-37ad5

Bonjour, je suis en panne la tnt interieur et exterieur ne fonctionne plus pouvez vous m'aider. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
piecesSharp

Fréquences des télévisions sur satéllite

Bonjour, où peut-on trouver toutes les fréquences de télévision par satellite? sourtout c'est qui sont gratuites. merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Fransat-tntsat

Canal tnt france 3 centre

Bonjour, Je cherche le canal TNT, de France 3 Centre , sur l'emetteur de Malicornay; Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tnt ?

Bonjour à tous, voici la situation : je souhaite stopper mon abonnement free pour aller chez bouygues. Du coup, je dois rendre le magnéto enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer avec la tnt

Bonjour, une clé usb 16 go a-t-elle une capacité suffisante pour enregistrer quelques films avec un adaptateur enregistreur tnt? et si oui combien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
gaoull

Comment brancher la tnt avec numericable?

Bonjour, on a pris un abonnement chez numericable (internet, téléphone fixe et uniquement la TNT). Le problème est que la sortie TNT est sur le boi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
decdec2010

Antenne intérieur tnt

Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
saignerafond

Probléme réception tnt

Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice récepteur satellite samsat ca 410super

Bonjour, Suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en Français pour mon Récepteur satellite SAMSAT 410 Super. Merci trés infiniment à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
toto

Samsat 560

Bonjour, AQUOI SERT LA SORTIE HDMI SE TROUVANT DERIERE LE RECEPTEUR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
DJjejerome

Logiciel de dimensionnement trans/satellite

Bonjour, j'aimerais trouver une application de dimensionnement pour les transmission satellite calculer le bilan de liaison.... le programme s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Pas de son sur tnt m6hd tf1hd france2 hd

Bonjour, Pas de Son sur TNT M6HD TF1HD FRANCE2 HD sauf sur ARTE HD. J'ai essayé de nombreuses recherches manuelles et automatiques, sans succès. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
hugo56

Bloquer acces tnt gratuit sur panasonic

Bonjour, je ne souhaite pas recevoir les chaines supplementaires sur ma tv tnt integrée comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
b elody

Pb récpeteur cgv tnt sat - 0 chaînes trouvées

Bonjour, Je viens d'acquérir (hier) un récepteur CGV Premio TNT SAT car la ville où j'habite n'est toujours pas couvert. L'orientation de la parabo...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tilia17

Probleme tv denver ktv-61 tnt

Bonjour, j'ai un prbleme avec mon téléviseur, je ne sais pas du tout comment avoir la tnt dessus sachant que celle ci est intégrée ... Svp HELP...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nordu67290

Comment enregistrer les chaines de la tnt

Bonjour, Je ne sais pas comment brancher les différents appareils, tant pour les entrées et sorties antennes que pour les prises péritel, afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
willidu29250

Pb reception tnt avec télé samsung le26b450

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de réception TNT avec son téléviseur samsung le26b450. Alors qu'il marchait très bien, un jour elle n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2

Question sur le sat astra merci

Bonjour a tous voila je vien de demenager et j ai instaler une parabole avec un recepteur numerique donc je mes suis orienter vers le satelite astra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
basique

Télé 12 volts et passage au numérique

Bonjour, Nous avons acheté, chez Narbonne accessoires, une télé INOVTECH IDTV 15 (12 volts) qui était supposée être équipée pour le passage au num...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Titine

Pb appairage du décodeur tnt listo avec sa tc

Bonjour, Alors qu'il n'y avait aucun pb depuis un an, mon décodeur Listo 2P-TNT 752086 et sa TCde refusent désormais de quitter le mode veille et de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
thib987
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 16 543