Les discussions

Canalsat : décalage son et image

Bonjour, J'ai un soucis de décalage entre le son et l'image sur une seule chaîne de canalsat : MTV On m'a dit que c'était une mauvaise synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Branchement plusieurs decodeurs

Bonjour, mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
choucaldia

Comment avoir la tnt sur son ordi portable ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir si il était possible de regarder la télévision sur mon ordi ?

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kiloo4059

Images figées sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

Branchement récepteur audiovisuel + bell fibe

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ensemble les items suivants : - télévision numérique - décodeur/enregistreur Bell Télé Fibe + mode...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt sat

Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher un h-cinema+tv+decodeur sfr

Bonjour, voilà je viens vers vous pour vous demander votre aide c'est très simple, je dispose d'un téléviseur THOMSON lcd 40E90NH22, d'un home-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
vejice1

Decodeur axil adt 720

Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir les chaines du décodeur sans celui ci

Bonjour, le décodeur je m'explique le décodeur télé neuf box est dans la chambre de mes parents ou il y'a tout les bouquets et je viens de sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
denis852

Décodeur sagem twin 640t

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Peut on configurer ce décodeur sans la télécommande Merci,

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir la tnt à l'étranger (espagne

Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Gilles

Enregistreur dvd /tnt

Bonjour, Je possède un enregistreur dvd Phillips. Il fonctionnait parfaitement mais depuis l'obligation de se conformer à la TNT, impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pacal

Pip avec ps3 + voocorder (décodeur hdmi)?

Bonjour, J'ai en ma possession un TV LED 55" Samsung. J'ai branché ma console de jeu PS3 en HMDI ainsi que mon décodeur VOOcoordeur (HDMI) pour re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Ummon

Bluetooth toshiba c660 satellite sous xp

Bonjour, comment puis je activé le bluetooth dans mon Toshiba c660 satellite et je cherche encore les pilotes du bluetooth dudit toshiba merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tribun

Brancher récepteur satellite sur pc ?

 Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
AYOUB

Problème enregistrements tnt avec usb

Bonjour, Je possède un décodeur TNT sagecom. Je voudrais faire des enregistrements en mettant une clé USB ou un disque dur sur le port du décode...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Juliette

Terminal de réception satellite dsr 2020

Bonjour, La carte de mon terminal satellite DSR 2020 philips déja HS au bout de 10mois je suis surpris car je suis allé voir le vendeur camping ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difference france sat ,tnt sat.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

 Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Installer la tnt via une antenne rateau

Bonjour, je possede une tele plasma samsung ps42a456 lorsque j'installe la tnt via une antenne rateau j'ai le nom et le son mais helas aucune i...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mekthoub

Pas de signal tnt

Bonjour, Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Qualité image / tv tnt et enregistreur ancien

Bonjour, J'ai une tv tnt Sony Bravia,un enregistreur dvd Sony rdr HX710 et un adaptateur simple tuner. Je me contente d'enregistrer mes programmes a...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
av

Pilotes toshiba satellite x200-20g

Bonjour, je n'ai plus de pilotes de controleur de stockage de masse et de controleur de mémoire pci sur mon portable et je n'arrive pas à les retr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Tv lcd 15tk possede t il la tnt

Bonjour, le tv kiamo modele lcd 15tk possede t il la tnt car nous captons rien du tout

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mekthoub

Tv portable et tnt

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec une TV portable que je viens d'acheter. Il s'agit du modèle August DPT800. Lorsque le ba...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Ma tv que je viends d acheter comporte la tnt

Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Tv ci+ mais pas de tuner satellite

Bonjour, Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD. Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gil

Probleme tnt avec tv décodeur intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
thanam

Choisir un demodulateur

Bonjour, j'aimerai savoir, j'habite au Luxembourg et je voudrai capter des chaines françaises. J'aimerai savoir quel démodulateur choisir, sans ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception satellite

Bonjour, peut on recevoir eutelsat 5 aux antilles si oui avec quelle decodeur et quelle lnb merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur non détecter .

Bonjour , j'ai un décodeur TV SHD 85 et une tv TCL (LCD/LED). J'ai fait tout mes branchement entre ma livebox orange; mon décodeur tv ; et ma tv . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Bernorenard

Comment régler un téléviseur numérique hd(par

Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, es qu il est obligé de raccordé le boitier tnt a l antenne exterieur pour avoir la tv Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
math 2000

Enregistrement sur décodeur bbox

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer en simultané une autre chaîne que celle que l'on regarde? si oui comment ? Merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
jhm

Signal tnt

Bjr ,depuis que les canaux ont été changer (vers ~le8juillet tout le nord ouest) j'ai dons remis pour la TV tout pile poil bien , mais mon problême ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Bernorenard

Démodulateur tonna sas 500

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gil

Blocage réinitialisation de isd 91 tnt hd

Bonsoir, Je possède un décodeur isd 91 HD sagem depuis 2ans. Il fonctionnait correctement jusqu'à ce soir où je n'arrive plus à l'allumer. il ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
slappy-ben

Recepeteur gold intersat gi 5800

Bonjour, J AI UN PROBLEME QUE LA CARTE AL JAZEERA N EST PAS LISIBLE PAR LE RÉCEPTEUR.le fichier CAS me montre que la carte est inexistant.normal...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur tnt !

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Pas de signal tnt

Bonjour, je n'ai plus de signal tnt avec l'antenne sur tf1 sur france2 et sur m6 et ce depuis au moins ce matin quelqu'un pourrait il me dire d'où vie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
gil

Tnt afrique du sud - bostwana

Bonjour, Après l'arabie Saoudit et l'Allemagne, je vais bientot m'installer pour 2 ans en afrique du sud, à Lephalale, à 50 KM de la frontière ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Pilote wifi toshiba satellite l600-21l

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote wifi Toshiba Satellite L600-21L pour un plateforme window 7 utilimate anglais. merci de votre sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Probleme decodeur tntsat

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ecran de televisoin apparait un message disant que la carte TNTSATest absente ou mal inserrer. alors j'ai ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Bernorenard

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Thosiba satellite p100 touche de fonction

Bonjour, Merci pour votre aide. les touches des fonctions Fn + F1, + F5, + F8 ne répondent plus. les touches Fn + F6 et + F7 répondent normalement....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Boschmanspi

Problème tnt

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon TV monitor LG ne reçoit plus certaines chaînes de la Tnt ( les chaînes en question sont TF1, TMC, NRJ12, Arte )...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lgtnt

Probleme pilote ati toshiba satellite l30

 Fermé

Bonjour, pour un portable toshiba satellite l30 pas de son apres formatage ,il ne recconait pas les pilotes ATI.que faire svp.lepelerin .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

Probleme télé decodeur sattelite

Bonjour, Avant j'appuyai sur la touche on/off pour allumé et éteindre mon décodeur satellite, mais depuis peu je doit faire toute un tas de manip...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Can
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 16 547