Les discussions

Chaîne gulli

 Résolu

Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Phil2047

Prog national

Bonjour, Comment entrer le code de 16 chiffre sur un récepteur samsat hd30 pour la chaîne algérienne programme national. Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Andy31200

Comment déverrouillé ?

Bonjour, mon abonnement ne pas terminer des chaines ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya une solution

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Ondes quantiques

Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
madmyke

Comment on peut installer chaînes favoris

Bonjour, Comment on peut installer des favoris

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
matousurnet

Bergerac elevation hotbird 13b

Bonjour, Je cherche l'élevation de hotbird 13b pour 24100 Bergerac Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Problème sur le câble d'antenne canal+

Bonjour, Svp aidez moi quand j'allume mon décodeur canal + il y a pas d'image ni de signal et c'est écrit surcharge au niveau du câble d'antenne q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Dvb s2 16apsk, sr 31400 du sat eutelsat 9° est

 Résolu

Bonjour, Quel récepteur pour recevoir les transpondeurs et chaînes DVB S2 16APSK, SR 31400 du sat Eutelsat 9° Est

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
matousurnet

Chaînes françaises brouillés sur astra

Bonjour, Aujourd'hui on voulons regarder la chaîne m6 Tnt sur Astra un message sur fond noir canal brouillé idem pour les autres chaînes français...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Andy31200

Comment remettre les chaîne sur un decodeur digisat 555

 Fermé

Bonsoir comment mettre les chaîne sur un decodeur digisat

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Je ne reçois que les chaînes france 3

Bonjour, Je ne reçois que les chaînes France 3 après une recherche automatique et aucune autre

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Renumerotation des chaînes etimo 1t2

Bonjour, Je viens de faire une recherche des chaînes avec le boîtier etimo 1t2 et il s'avère que la plupart sont dans le désordre avec des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Andy31200

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

La tv ne s allumé plus même pas de lumière rpuge

Bonjour, ma TV ne s allume pas .pas devoyant rouge rien .je pensais que c était la multiprise mais non déjà changer est ce qu il y a un fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dhyd

Canal de tv cryptée

 Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop

Validité carte tntsat

Bonjour, No carte 031 27 86 434 0 Comment savoir la validité de cette carte??

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
dhyd

Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv

Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Comment je doit faire pour brancher demo hd sur mon pc port

Bonjour, pc portable windows 10 STARSAT MINI SR 4040 HD EXTREME

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Ab 1 est fermée sur astra

Bonjour, Salut S.V.P. , pourquoi les chaînes : AB1 , Science et vie , et Animaux sont fermées sur ASTRA ( bouquet Française ) ???Merci d' avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
jeannets

Problème réception chaîne

Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Je voulais vous demander comment on peut avoir un code pour

 Fermé

Bonjour Comment flasher ou avoir le code pour le démo icône merci à vous,

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Pointage antenne réception canal nul

Bonjour, Bonjour Je possède deux décodeurs canal wifi 4 noir un pour le salon et l’autre pour la chambre Celui du bas fonctionnait bien avec réce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Doug

Bonjour j'ai un decodeur satellite avec carte tntsat

 Résolu

Bonjour, je ne recois que les chaines etrangeres pouvez vous me donner la marche à suivre pour resoudre mon probleme

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Pas de signal à mes téléviseurs

Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marie

Fan section

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de regarder tout les saisons de section de recherche gratuitement , proposer moi des sites pour r...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
madmyke

Mise à jour via usb requis

 Fermé

Bonjour, Mon recepteur echosonic AZ1000 affiche "mise à jour via usb requis" je ne peux pas regarder les chaines tv. Merci pour vos rèponses ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb

Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Comment voir hdmi sur la télé

Bonjour, Sur mon boîtier TNT, j’ai brancher la switch console de jeux de ma fille avec le Cable HDMI à l’arrière et je n’arrive pas à le lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
nadellen

Surcharge du circuit lnb

bonjour que veut dire surchage du circuit LNB

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Résolution d'un problème

Bonjour, s'il vous plaît aider sur ce problème. Lors de la lise à jour de mon décodeur Bercy iroko il y'a eu coupure et là quand j'ai rallum...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

6 chaines manquantes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Problème réception chaînes tnt

Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
ahmiddouche

Probleme avec tfi

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Télécommande fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d’une télé Philips 40pfh4309/88 la télécommande ne fonctionne plus au niveau du coter gauche je ne peut plus monter le son et bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Décodeur string ne s'allume plus.

Bonjour, Mon décodeur strong a le point rouge allumage , émet un song mais ne s'allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Tnt

Bonjour, j'ai acheter la tv 58UL3A63DG et j'aimerais savoir si il y a bien la tnt intégrée En vous remerciant par avance de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
dhyd

Fash demo geant

Bonjour, J'aimerais savoir ci il existe un site en ligne pour flasher un demo geant 2500 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Andy31200

Perte de signal avec tout les cables bien branché que dois

Bonjour, Perte de signal tnt sur ma télé abec tout les cables bien branché que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Chaines perdues

Bonjour à tous, Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Sur x 96 mini clef usb non reconnue

Bonjour, quand je mets une clef usb sur x96, le voyant s'allume, mais pas de symbole (trident) en haut de l'écran et n'apparait pas avec disque loca...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jee pee

Tvapi

Bonjour, ma tv n'est pas branchée sur ma box mais elle est en tnt directement avec l'antenne collective. Je l'ai réinitialisé et le problème revient...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Les chaînes de la tnt française en belgique

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dhyd

Pixelisa tino écran tv

Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Disparition de chaînes

Bonjour, Depuis 2 jours nous n'avons plus TF1 ni les chaînes 10. 11 et 12. A la place de TF1 c'est canal plus n° 801. Nous avons la TNT avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
fgdfgdfgdsfgdsgdf

Tv android edenwood - problème réception tnt

Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Mini décodeur canal

Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Franz

Réglage parabole pour canal+ 4k

 Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef
Résultats 351 - 400 sur un total de 16 547