Les discussions

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Code parental

Bonjour, comment changer le code pin parental lorsqu'on a oublié le code merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
letemps

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Orientation de mon antenne satellite

Laquelle orientation de mon antenne satellite est la meilleure pour le bouquet Bis avec les chaines nationnale.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Antenne rateau ou parabole?

Bonjour , Il parait que la météo perturbe la réception hertzienne , quand est-il avec une parabole ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
marineml

Problème avec l'antenne

bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mel

Recepteur

Bonjour, je charche achter un recepteur geant gn-cx88 hd nws pour recevoir les chaine arabe et chaine crypter merci d"avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
cococimoi

Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ba

Parabole

qualité de signale faible sur l'installation d ma parabole

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
roc man

Reception tnt nouvelle tv

Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Problème de reception

Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
gil

Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours

Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gil

Les chaines hd ça marche pas

Bonjour, j'ai un problème de capter les chaines HD , elle me signale la plupart du temps "signale absent" mais le bizarre c'est que quelque f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gentilmen77

Ecran bleu à l'installation du système d'exploitation

Bonjour, ayant un toshiba l300-19k, j'ai de réels soucis pour installer le système (xp ou 7). En effet, pendant l'installion, la machine se plant...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Nicobrax

Carte tntsat

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt mais je ne sais plus dans quel sens mettre la carte dans l'emplacement merci de m aider C...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle fréquence canal algerie

Bonjour, Je suis vraiment révoltée de découvrir des gens qui ne s'y connaissent pas en matière de réponse à des questions posées par des interna...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
phil

Usage d'un répartiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Arrêt automatique decodeur cf200hd

 Résolu

Bonjour, Je possède un decodeur cybest cf200hd. Mon soucis c'est l'arrêt automatique du decodeur au bout 2 heures. J'aimerais savoir si on peut dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
LH11

Informations complémentaires sur parabole plate

Bonjour, interessé par la parabole plate je me demande si elle est vraiment adaptée à la montagne altitude 1100m( à savoir la classique ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gil

Reglage pour satelit astra

bonjour voila je voudrait savoire si il est possible de regler une parabole sur astra de l interieur d un batiment a traver une fenetres Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gil

Fr3

Bonsoir pourquoi qu 'a chaque fois quand il y a du foot sur fr3 tnt bloque la chaine

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mimi

Tv samsung le26b450

Bonjour, Après une recherche automatique, j'ai toute les chaines mais elle ne sont plus dans l'ordre, connaissez-vous la procédure (j'ai essayé pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gianna1965

Branchements râteau

Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum. Je vous expose mon problème. Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes. J'ai deux télévi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Pierrotdu15

Canal 21 introuvable

Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Pas de reception de tf1 et f2

 Résolu

Bonjour, equipés d'une antenne simple et d'un décodeur tnt, alors que tout marchait bien, depuis hier ns ne recevons plus La 1ère et 2ème chaine. Q...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phil

Clés usb non reconnue

Bonjour, impossible d'enregistrer avec une clés usb sur mon décodeur axil meme formatée elle n'est pas reconnu il m'affiche impossible d'enregis...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jlou

Pas de support

Depuis plusieurs jours quand j allume ma télé un message d erreur apparait : pas de support Je ne comprend pas merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
UncleEti

Panne tele samsung lcd tnt

Bonsoir , Ce midi , notre téléviseur affichait Aucun Signal ,j'ai porté mon décodeur à vérifier rien d'anormal , la carte tnt : nous n'avons pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
LH11

Instalation des cables

Bonjour, j'ai achete un demo geant wifi de voudrais installer nelsat et astra , j'ai deux assiette un pour nelsat avec deux sortie et une assiette pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
astuces72

Réception tnt

Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gil

Chaines disparues

Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
UncleEti

Problème de réception tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder un DVD sur mon téléviseur et maintenant je ne peux plus regarder les programmes télé ; sur mon écran il s'affiche : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Signal tnt

Bonjour, j'ai regulierement mes 4 ecrans plat de la maison qui tombe en panne en meme temps(image pixelisee, plus de signal sur ecran noir , plus de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gil

Neige collante sur parabole

 Résolu

Bonjour Comment empêcher le dèpot d' une couche de neige collante sur la parabole ce qui empêche la réception merci pour vos conseils

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
monpitt

Recevoir tnt sans prise antenne

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil

Tête lnb

Bonjour, voilà mon problème. dans mon camping-car que je viens d'acheter d'occasion tout l'ensemble parabole/tv est en hertzien. le vendeur ne rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaine

bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Problème de réception par sat astra

Bonjour, Bonjour Peut on mettre un autre sat que astra avec un décodeur sagem ? Merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
phil

Carte tntsat hd

bonjour, est-il possible de lire une carte TNTSAT récente avec un recepteur technisat digicorder HD S2 plus je l'utilise actuellement avec une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Tnt visionic vnt 300

bonjour ,j'ai un récepteur tnt multimédia VISIONIC VNT-300 sur lequel la télécde est cassé il ne fonctionne que sur la 17. peut-on adapter une téléc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Proline l2330hd

Bonjour, Je viens de me procurerune tv Proline 2330HD Led . Je ne comprend pas du tout comment accéder aux chaines tnt . J'ai un cable antenne ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Decodeur tnt

j ai amene de france un decodeur tnt nesx 28hd j arrive pas a l instaler ici a agadir j ai mis un peritel un fil hdmi et je ne trouve pas les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Probleme installation du decodeur sagem ds87hd

Bonjour a tous suite a une tempete je n ai plus de decodeur orange pour la tv. J ai acheté decodeur sagem ds87hd astra c est notre satelitte. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Installation

Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gil

Canalsat qui ne répond plus

 Résolu

Bonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Artistemaudite

Besoin d'une antenne ?

Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LH11

Tv 16/9 et décodeur canal +

Bonjour, je viens d'acquérir une TV écran plat 16/9 et j'ai un problème quand je passe par le décodeur canal+ : l'image est étirée tellemet qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
chut

Recevoir tnt sans antenne

Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
astuces72
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 16 547