Les discussions

Câble parabole-décodeur trop long ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance, je n'y connais pas grand chose ^^ Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens d'emménager dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
contrariness

Coordonner pour réglage satellite astra sur néoules var

Bonjour, quelqu'un aurait il les réglage pour la réception du satellite astra sur la ville de néoules dans le var. longitude, latitude élévation et...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
blux

Decodanceur technomat tm-1500-ci reception tnt sat italien et fr

bonjour a tous, je possède un décodeur satellite technomat TM-1500-CI ma question et celle-ci: puis-je recevoir tnt sat france et tvsat italien ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
frierileone

M6-w9-nrj

Bonjour, jhabite en Belgique a la frontiere Francaise ,comment faire pour capter m6,nrjtv,w9 avec la parabole .Merci de reondre Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Mauvaise reception tnt

je rencontre comme tous mes voisins du lotissement, des problèmes de réception avec la TNT; ca coupe par moment ou ca reste figé ou avec une mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
gil

Satellite

Bonjour, J'ai 2 recepteurs pour la parabole, Condor CH-9090 et Starsat, sur les deux je vois des satellites biensure, mais ce que je veux n'apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeannets

Cadre jaune information sur récepteur fransat

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Recevoir la tnt france en allemagne

Bonjour, je travaille actuellement dans le nord de l'allemagne. J esouhaiterais recevoir la TNT Francaise . Quelle est la marche a suivre Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
bohemondine

Chaîne non accessible

Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Andy31200

Pas de prise d'antenne , avoir la tnt

Salut a tous j'ai un gros probleme j 'ai achete une TV full HD pour ma chambre avec tnt inclus mais dans la maison pas de prise d'antenne dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Ecrans mixte, qu'en pensez vous ?

Bonjour, Que pensez vous des écrans mixtes PC+TNT ? En 24 ou 27", d'après les conseils de "Les numériques" Je rechercherais plutôt un écran avec d...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
numasal

Avis sur : carte tv hauppauge wintv-t black edition

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ces cartes d'acquisition USB avec antenne ? merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
numasal

Comment marche la tnt

je voudrais savoir plus sur TNT ( télé numérique terrestre ) comment ça marche comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal

 Résolu

bonjour, Jai un décodeur TNT de marque "systec" et du jour au lendemain, quand je l'allume il affiche "pas de signal" Jai donc tous débrancher et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception des nouvelles chaines tnt

Bonjour , -J'aimerai avoir de l'aide SVP.. J'ai une TV plasma Samsung PS50C96HDX et je n'arrive pas a recevoir les nouvelle chaines TNT ! -D...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gil

Amplificateur

Suite à l'acquisition d'un téléviseur celui ci à la TNT intégré mais je n'ai pas de signal donc j'ai mis un amplificateur j'aimerais savoir si celui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Canal + et tnt sat

Bonjour, Je possède un ancien décodeur canal + que g dans un Mobilhome je prend la carte canal sat de mon père ....puis maintenant g reçu la carte TN...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Canal + sur la box d'orange

Bonjour, Je suis abonné à Canal + et je dispose de l'option "multi écrans", qui permet de regarder Canal + sur plusieurs décodeurs Canal +/sat d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lagougeon

Astra

Puis je capter astra depuis la réunion ? si oui quelle est l'orientation

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Optex 9950

problème avec le décodeur OPTEX 9950 je n arrive pas a avoir la chaine 21 sport

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Pas de chaînes...

Bonjour, cela fait environ 4 ans que je possède mon décodeur Globsat. Lorsque j'ai allumé ma télé ce matin, je n'avais plus de chaînes, pour je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Aide moi pour flaché mon recepteur

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai un recepteur,samsat,ca 410 super flaché chez le vendour mais de puis quelque somine toutes les chaines cryptéé sont d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ziouf

Neovia sb100

Bonjour, J'essaie de réaliser la maj comme conseillé mais lors de la recherche du nouveau logiciel mon décodeur ne trouve pas de nouveau logiciel? Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gil

Comment raccorder mon cable antenne parabole aux autres antennes

Bonjour, Actuellement, nous avons un câble d'antenne (relié à la parabole) qui alimente notre décodeur canalsat. Nous avons fait des travaux d'agra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gil

Decodeur tnt sagemcom

Bonjour. Je viens d'acheter un decodeur TNT Sagemcom pour recevoir les chaines TNT dans ma chambre. La recherche automatique ne fonctionne pas. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bishop78

Mauvaise reception pourtant très bonne qualité .

Bonjour, mon problème de reception , avec mon démo GN-2500-HD est qu'il inscrit ,chaines cryptés. Pourtant il y a une très bonne qualité et le sig...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
gil

Fransat abonnement eurosport et toute l'histoire

pendant le mois d'octobre j'ai eu acces avec mon decodeur fransat a plusieurs chaines tnt en acces gratuit. maintenant le promo est terminé je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
gil

Duré d'enregistrement

Bonjour, J'ai un décodeur Thomson TTR100, qui me permet d'enregistrer. au bout de 2 heures les enregistrements s' arrêtent systématiquement. Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin

Comment enregistrer la première fois un GPS Garmin nüvï série 2505, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ginto5

Decodeur frnce sat

EN REGLANT MON DECODEUR , j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai perdu la couleur, impossible de la remettre avec la télécommande "France SAT" le déco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Empuria

Refus du disque dur

Bonjour, Je vous écrit de la part de mon papa Mr Marcel VEILLAUD 30 rue de la Dombe 71160 DIGOIN n° client x07482125 il a reçu son décodeur qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Natsu19290

Reception tnt par satelite

Bonjour, je recevais les chaines analogiques par satellite , j'ai donc le décodeur adéquat, je voudrais recevoir la tnt dois je changer le decode...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
debrest

Parabole

Bonjour. Ma parabole est correctement installée mais mon signal réception est à 0%! Quelqu'un aurait il une solution, merci davance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Lolo

Manque telecomande pour hdt sr3000

Bonjour chers amis j'ai un problème avec mon récepteur satellite de marque HYUDAI HDT sr 3000 la télécommande est perdue et le récepteur déjà vrouill...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
mrfl

Achat décodeur

Bonjour j'habite Ath et je recherche un vendeur de décodeur canalsat label canal ready HD si possible pas trop loin de mon domicile Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jmgenbauffe

Le décodeur atlanta rt0572 permet-il de recevoir la tvhd ?

Bonjour, le décodeur ATLANTA RT0572 permet-il de recevoir la TVHD ?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jo72

Comptabilité tv et décodeur tnt

Bonjour, j 'ai une ancienn TV sans sortie USB ou mes enfants s'en servent pr jouer. Je souhaiterai l'utiliser en TV et donc je dois acheter un déco...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gil

Enregistrement sur le cube de canalsat

Bonjour, j'aimerais savoir une chose sur le cube de canalsat. Voilà j'ai enregistré des films tout simplement et un jour j'ai fait une liste de se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mario89

Pbm de réception de chaines fr sur hotbird

bonjour. je n'arrive pas à regarder les chaines françaises LCI-PARIS PREMIÈRE-USHUAÏA-MCM-etc. sur hotbird malgré ma connexion qui est bonne en plus d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
contrariness

Chaine allemandes sur astra

Bonjour depuis quelques temps je ne trouve plus la majorité des chaines TV allemande sur Astra. Mon recepteur est un Golden Interstar dvb-t /s 8200...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Comment amplifier le signal tnt

Bonjour, Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Problème signal decodeur sagem isd74

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'essaye depuis un bon moment maintenant d'avoir la télé. Je suis abonné numéricable, mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

Problème réception satellite

Bonjour, je possède une parabole pointée dur hotbird 13 et jusqu'à hier soir tout fonctionnait. Mais tout à coup, plus rien! J'ai essayé avec mon an...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

Changement de bras offset

J'ai mon bras offset de ma parabole qui s'est cassé, je l'ai remplacé, mais ce dernier doit mesurer environ 7 cms de moins que le précédent. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gil

Comment fait mise a jour starsat 7300cu

 Résolu

mise a jour les different demo de marque

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
abdelhamidfatmi

Obtenir images satellite orange

Bonjour, récemment j'ai acheté une antenne satellite pour pouvoir obtenir les images chez orange.Je pense que j'ai bien installé mon antenne puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
mobé14

[résolu] bug récéption tnt

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis qui dure depuis assez longtemps et qui devient très, très, très pénible! C'est-à-dire que lorsque je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Alignes

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

Parametrage de mon decodeur

Bonjour, Bonjour tout le monde. je suivais cette conversation depuis hier croyant que je pourrais par ici résoudre mon problème car j'ai exactemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
badro
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 16 547