Les discussions

Pb reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Regarder un film

Bonjour, j aimerai regarder un film LA VERITE SI JE MENT 3

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ziggourat

Canal sat et tnt

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Recherche des mises à jour décodeur tnt srt 6415

Bonjour, Mon décodeur ne fonctionne plus. J'ai un écran noir. On m'a dit qu'il devait y avoir des mises à jour du décodeur mais elles ne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
jeannets

Pilote carte reseau

Bonjour, talle windows è sur mon pc toshiba c600 10d et je ne trouve plus mar carte reseau que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment pointer le parabole a un satelite

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Condor 5500

est-ce qu'il y a quelque qui peux m'expliquer comment on peux flasher un demo condor et comment ça marche Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Nouvelles chaines

 Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Trouver chaines tnt

Bonjour,Je viens d'acheter une télé MANHANTTAN le TNT intégré et je n'arrive pas a trouver les chaines. quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gil

Parabole et télé technical lcd4006fhdb

Bonjour, Mes beaux parents ont acheté cette télé et reçoivent actuellement les chaînes TNT via un décodeur. Seulement cette télé à la TNT intégrée, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
dafne40

Brandt btr1201hd s'arrete

Bonjour, il arrives de temps en temps que s'affiche a l'ecran un sorte d'horloge indiquant que cela va se coupe dans 110 secondes et effectivement l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
boutadjine

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Decodeur"verrouillé"

Bonjour, j'habite un petit village d'auvergne ou nous recevons la tele avec decodeur fransat par bird, il se trouve que depuis environ 3 semaines no...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
gil

Comment capter astra avec demo géant 1010 tutan

Bonjour, J'ai un démo géant 1010, je n'arrive pas à capter Astra, j'ai beau tourné l'assiette de 1,5m mais aucun signal. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
souf

Problème de cablage de parabol a un répartiteur

bonjour a vous pouvait vous me répondre sur un câblage de câble satélite de 10 mm d'épaisseur qui part de la parabole et qui va sur un répartiteur po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gil

Reception des chaines francaise

Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
photo

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Gauche ou droite sur hotbird et astra ?

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Tele philips hd ready et hd

j'ai un televiseur PHILIPS FLAT TV HD READY modèle 26PF5520D? M'est il possible de capter la tnt en HD? je ne vois pas de prise HDMI à l'arrière de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Support Philips

Probleme de tnt sur ma lg 42lc45

 Résolu

Bonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Ma tnt ne marche pas

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque que...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Probleme reception samsat90 sur astra1 france

Bonjour à tous, Jai un tres gros soucis sur mon samsat90 lorsque j ai effectue une recherche sur le SAt ASTRA 19.2 je réussi à trouvé que les chai...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kamelito78

Ma tnt ne capte pas

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
white95260

Problème pour trouver les 6 nouvelles chaînes tnt

Bonjour, je possède une télé Philips à réception TNT HD toutefois lorsque je fais la recherche automatique afin de trouver les nouvelles chaînes je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gil

Satellite astra supprimé comment le réinstalller?

Bonjour, on a un récepteur cr 2000 hd et par mégarde on a supprimé le satellite astra 19... comment le réinstaller? help!!! merci

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
photo

Le format vidéo n'est pas supporté

j'ai réglé les nouvelles chaines tnt et en bas de l'écran , on voit bien que les chaines apparaissent et ensuite écran noir "le format vidéo n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cath044

Aucune chaine tnt samsung le40b551

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un téléviseur LCD de chez Samsung, référence LE40B551, disposant d'après ses caractéristiques d'un Tuner HD. C...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Abi

Cherche un bon enregistreur tv pour transférer apres sur dde

Bonjour voila déjà plusieurs jours que je cherche et toujours aucune solution, je cherche un enregistreur Tv hd qui me permettrait après de transférer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
glandu

Recherche tsr désespérément....

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à can...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rycine

Nouvelles chaines tnt non détectées ...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gil

Orientation parabole

 Résolu

je pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mamiegene86

Dernier mise a jour pour demodulateur pioneer

Bonjour, S V P dernier mise a jour pour demodulateur pioneer DBV S 200

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Geist Gottes 1

Nouvelle chaine tnt

Bonjours, je n'arrive pas installer les nouvelles chaines de la tnt sur ma télé, lorsque je lance la recherche de nouveau canaux tous fonctionne très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gil

Decodeur mvision 8080

peut on recevoir la TNT sur ce décodeur avec une carte TNT SAT Viaccess

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gil

Décodeur akira hsb-b18 dvb-t

 Résolu

Bonjour, ayant mal rangé le manuel d'utilisation je ne puis plus effectuer de réglages, principalement récupérer les 6 chaines supplémentaires ajoutée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour samba 202

Bonjour à tous, j'ai un décodeur simba 202 qui marchait très bien jusqu'à hier. désormais je ne capte plus la moitié des chaines ( canal sat, tf1 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Probleme de numeration de chaine

Bonjour j'ai un recepteur Aston Xena 1800 hdu et possede canal sat le probleme est que canal sat a changé certains canaux . et je ne retrouve pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
CCX1

Télévision

bonjour à tous, j'ai un souci entre mon décodeur satellite et ma télévision je ne reçois pas le numérique terrestre et depuis temps je ne reçois plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magflovert

Frequence satellite

Bonjour, je suis un algérien . je voudrais avoir la nouvelle fréquence de tf1 sur satellite astra1x. je vous remerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
gil

Tnt sat - les nouvelles chaines

Bonjour, Ce n'est pas tellement une question que j'ai à poser mais plutôt une information à apporter. Hier, à la mise en route du décodeur TNTSAT S...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gil

Abonnements à canal + et canal satellite

je possedes une parabole canal satellite, je paye un abonnement pour cacal sat et pour canal +. j' aimerais savoir s'il est nécessaire de payer les 2...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acheter decodeur canalsat?

Bonjour, Je veux sauter le pas et acheter mon decodeur canal ready et ne plus le louer, j'ai vu des annonces. Mes questions sont: Quelle es...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
photo

Récepteur engel rs3200

J'ai un récepteur satellite Engel rs 3200 et je ne reçois plus les chaînes gratuite ( TF1 ......Gulli) mais je reçois d'autres chaines du type I Télé....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
gil

Problèmes de réception de certaines chaines depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon décodeur Sagem DTI85PB HD depuis hier je ne reçois plus certaines chaines : comme la 3, ITV, LCI, la 5 et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
O'Malley

Fox sur nilesat

Bonjour, Svp je veux avoir la fréquence de FOX English sur Nilesat 7W svpppppp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flashage decodeur

voici ce sit www.funfiles.ws

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ben

Capter eurosport allemand sur tv équipé de la tnt

Bonjour, je me présente Manu, je viens de voir que l'on pouvait capter les chaine allemande directement avec sa TV sans décodeur Free air? mais j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
photo

Capter eurosport en allemand ou en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole et un démodulateur numérique Axil AD 605, je n'arrive pas à capter euro sport. faut il un autre de modulateur ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
napo32

Depuis l' arriver des nouvelles chaines je n'ai plus la 9 et 11

Bonjour, depuis l'arriver des nouvelles chaines en maine et loire que j'ai trouver sans difficulté je n'arrive pas a retrouver la 9 et la 11 meme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gil

Probleme de decodeur sattelite tnt

bonjour problème de décodeur satellite tnt me donne antenne2 et w9 en option payante quel est ce problème si quelque un pourrais me répondre merci cor...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 16 547