Les discussions

Réception

Bonjour, nous avons plus F2 F3

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
matousurnet

Problème avec décodeur tnt et téléviseur

Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Aucune chaîne francaise

Bonjour, Je viens d'aménager et j'ai un satellite . Je capte toutes les chaînes étrangères mais aucune française. Il y a sûrement une solution non...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Mode notche

Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
matousurnet

Comment avoir mes chaines

Bonjour, je n'arrive pas à capter mes chaines alors que j'ai déjà un décodeur intégré et une antenne

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Tntsat

 Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Carte fransat pc6

Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Notice

Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Décodeur tnt pour recevoir d’autre chaines que la tnt.

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
glandu

Chaines en désordre

Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Branchement etimo 2t

Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13

Reception tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Problème réception tnt 2ème tv

Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Réinstallation parabole en espagne : problème...

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Accéder aux chaînes tnt françaises

Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur Géant GN-DVB 1500-Mini HD PLUS CA pour brancher sur la parabole de ma nouvelle habitation. J'ai cho...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Chaînes non reçues

Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

App tv tnt pas cher ?

Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de télé. Je recherche une app pour téléphone ou tablette qui me permettrait de regarder la TNT facilemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Erreur 408

 Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb

Problème de branchement ?

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, J ai une télé de la marque clayton et souvent elle ce déconnecte du réseau toute seul et quand je fais une recherche de réseau rien ne ce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Problème sagem isd 74

Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
matousurnet

Humax 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales que dois-je faire ?

Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jbaumas

Bonjour ma télé polaroïd est bloquée sur usb comment faire

Bonjour, Ma télé polaroïd et bloqué sur usb

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Bonjour ma tv polaroid et bloqué sur usb

 Fermé

Bonjour, Ma TV Polaroid et bloqué en mode USB comment faire cela m'était déjà arrivé il y a un code a taper

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Strong srt7405

Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv

Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
matousurnet

Ni audio ni vidéo

Bonjour, sur ma télé inscrit ni audio ni vidéo avec la TNT. Avec Bouygues pas de soucis que faire je suis novice.merci

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Television samsung

Bonjour, Lorsque c est une tv Smart cela veut dire que la wifi est intégré

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
matousurnet

Tv

Bonjour, Je vais acheter une tv Samsung pour ma résidence secondaire mais le problème c est encore une antenne râteau sur le toit . Pensez vous que...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
matousurnet

Code telecommande decodeur tnt sedeo

Bonjour, j'ai un téléviseur ancien qui fonctionne avec un récepteur TNT mini récepteur CEDEO essentiel b de chez boulanger ma télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
cadenas

Décodeurtnt telefunken tdsc 340 bu

Bonjour, Je peux changer de chaine en appuyant directement sur la touche de décodeur car la fonction à distance ne marche pas pourtant ma télécomman...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
JPL

Probleme sat illimite f300 hyper bloque 4 trait jaune

Bonjour, mon appareille reste bloque sur 4 trait jaune et impossible de le remettre en route si vous aviez une solution merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raf

Ampli ikusi atp 332

Bonjour, Par quel ampli je peux remplacer l ampli ikusi ATP 332 . Merci de votre aide . Jmarc

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
baladur13

Plus de son pour radio fm

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, un terminal satellite numérique avec lecteur de carte TNTSAT (pack 9960). Je viens d'acheter une nouvelle ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

C8 disparue

Bonjour, depuit hier je ne recoit plus la C8 par" antenne " et non " parabole " je dit bien " antenne " comment ressoudre ce probleme merci

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
rathy67

Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain

Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Reception tnt

Bonjour, Je n'ai pas de reception TNT à BRAX 31490 suis je le seul ? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Chris 94

Impossible de trouver des chaînes

Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Problème decodeur sagem isd 74 suite réinstallation usine

Bonjour, Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, c'est bizarre que la15 "BFM"ne coupe jamais en tnt alors que les autres sautent,depuis septembre j'ai des jours avec et des jours sans tnt. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines disponible

Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
MPMP10

Pb de reception chaines

Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chatmichat

Decodeur philips dsr3031f

 Résolu

Bonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Informations pour cablages et decodeur satellite

Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15

Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bazfile

Pas de télé par tnt ou satellite

Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Guytou24460

Prise tnt murale avec fente

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Alvin64

Décodeur fujionkyo ft-600 hd

Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 751 - 800 sur un total de 16 547