Les discussions

Problèmes utorrent et cause inconnue

Bonjour, suite à des recommmendations, j'ai déciér de telecharger u torrent. Je suis en bas débit c'est à dire en 256 kb et quand je télécharge avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
djyoyo1606

Problème téléchargement

Bonjour, quand je veut télécharger certain artiste ou morceaux de musique sur emule soit le nom apparait en rouge soit le morceaux choisi et je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
malik

Problème bitorrent et livebox

Bonjour à tous!! Voilà je vous explique mon problème qui à mon avis n'est pas que le miens. J ai une livebox inventel, jai la possibilité de telecha...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
samy360

Probléme incompréhensible avec µtorrent! help

Bonjour, J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé nul part la réponse à mon probleme. En fait, mon problème paraît simple à première vue : quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
montebelloionico

Problème téléchargement vidéo sur internet

Bonjour, J'utilise windows vista et internet explorer 7. Lorsque je veux télécharger une vidéo en provenance d'internet en cliquant sur le bouton té...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
TAHASLM

Probleme de telechargement

Bonjour, quand je vais sue emule island pour telechareger un film une fenetre d'internet explorer me dit que la page web ne peut s'afficher quelq...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Maximus74300

Probleme utorrent-bitorrent-azureus

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger avec utorrent depuis que j'ai installé la nouvelle version. J'ai donc téléchargé azureus et bit torrent ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Paxen

Comment effacer noms fichiers téléchargés ?

Bonjour, quand je télécharge un fichier sur internet en effectuant un click droit sur un lien et en faisant "enregistrer la cible du lien sous" le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
yapopo12

Problème de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger sur internet sa m'affiche cela : https://imageshack.com/ et sa fait pareil pour tou les téléchargements...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
alex24590

Impossible telecharger avec ftp

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter sur une page FTP ça ne fonctionne pas, par exemple Si je veux télécharger un logiciel sur clubic je dois choisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ced18

Film telecharger impossibble a supprimer

Bonjour, j'ais telecharger plusieur film et aprer les avoir vue impossible de m'en debarasser il s'afiche dans le menu demarer ya t'il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
darkou40

Hébergement de vos téléchargements?

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps utlisé lesconseils de ce site mais c aujourd'hui que je me suis inscris et je suis fièr de faire parti de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
kamoba

Problèmes téléchargement mise à jour logiciel

bonjour Je n arrive pas à télécharcher les mises à jours des logiciel sur mon PC !!! et on travaillant sur Internet des messages m apparessent à ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
cleopatra

Empecher le téléchargement de logiciels

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un programme qui me permetrai d'empécher le téléchargement de logiciels, pour info g un pentium 4 et firfox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
guillaumebic

Vitesse de téléchargement emule

Bonjour. Bon j'expose directement mon problème : Je possède une connexion adsl 256k, et je télécharge en DDL à 24~25k/s. Le problème, c'est que quan...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Tarak

Cheche accelerateur de telechargements

Bonjour, je suis en train de telecharger un dossier sur internet mais le probleme c'est que la taille de ce dossier est de 600mo et que cela pren...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
bat21

Je narrive plus a telecharger sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus a telecharger avec internet explorer 7 esque quelqu1 peu m'aider svp .

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
skyethan

Utorrent et kaspersky

Bonjour, je possède un antivirus kaspersky internet security et quand je démarre utorrent le débit de telechargement est petit. mais quand j'arrete ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sylv43

Téléchargement stoppé

Bonsoir, Problème de téléchargement, En effet, je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le fichier) et à un moment ou un autre, le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
jailapaix

Peu pas telechargé de logiciel message errue

Bonjour, jai 2 souci le 1er ses que je peu pas mettre aucun cite dans mais favoris il me marque imposible pourkoi? donc a chaque fois je sui obligué...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment empécher le téléchargement

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer le téléchargement sur plusieurs postes informatique. Ces différents postes ne sont pas en réseaux, par cont...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Manu

Problem téléchargement

Bonjour, Salut à tous J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai deux logiciels de téléchargement lime wire et azureus. Je télécharge ha...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
priscripaille

Morphing téléchargement gratuit

bonjour ojourdui mon probléme ses je voudrais télécharger un logiel gratuit il sappelle morphing aider moii svp

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
007

Erreur de type nat avec bittorrent

Bonjour, j ai actuellement bitorrent sur mon pc je download depuis quelques jours et ce matin je m apercois que qu un petit disque rouge avec un po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
exuto

Comment telecharger nero version 2008?????

Bonjour, slt, je cherche nero a telecharger gratuitement....

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
casse...ouille

Limiter taux telechargement

Bonjour, Il y a t-il un soft qui permet de limiter le taux de download ( et non pas le débit de telechargement! ) par mois dans un pc ? genre 2.5GO pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
madmyke

U torrent mais pour esprits avertis

Bonjour, Vous allez dire "oh non pas encore u torrent". Pourtant c'est pas un problème de port. Une fois lancé, tous les dl se mettent en rouge au ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
jipicy

Téléchargement

Bonjour tout le monde, Voilla il y a peu j'ai utulisée mon cotat de giga avec belgacom! Et j'aurais donc des questions a vous poser ! Est ce que lo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
tenace

Telechargement

Bonjour, j`aimerais preciser que je suis un novice. Bon voila j`aimerais connaitre un site, ou un logiciel qui me permet de telecharger des videos et...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
benoit

Internet et telechargement

Bonjour à tous j ai un petit probleme au niveau d' internet . Quand je telecharge un fichier sur internet mon ordinateur rame pour aller sur d' autre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
patmath

Lien téléchargeable sur un blog

Bonjour, Je souhaite mettre un son dans mon article pour que les visiteurs puissent le télécharger. Est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dindoun

Téléchargement devenu impossible

Bonjour, avant je pouvais télécharger ou accéder (pour affichage dans mon navigateur) des documents au format PDF depuis mon navigateur (téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
boucleurfou

J'ai téléchargé d sites de télésurveillance

Bonjour, j'ai téléchargé d sites hier de surveillance pour savoir sur quels sites va mon copain mais comme je ne m'y connais pas trop niveau ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
miss44

Je pe pa telechargé

Bonjour, jé un probleme je joue au sims2 tous pour les ados je ve telecharger le sol pour le garage car si non je pe pa avoir de voiture je fé tele...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ShN!D3R

[telechargement idiot] problème y en a partou

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé des émoticones sur un site que j'ai trouvé ici et cela ma posé une nouvelle barre de tache lorsque j'ouvre ma messagerie cela...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
pseudoz

Je peu pas télécharger directx 9.0 c

 Résolu

Bonjour,je veu télécharger directx 9.0 c de l internet mais il disent installation échoué stp vous pouvez m aidedr merci d avence -- _    _    ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bilshab

Proteger les telechargements

Bonjour, J'ai une page perso free toto.free.fr, sur laquelle je place des fichiers pour permettre a des amis de les récupérer. je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
cdsoft

Téléchargement incomplet

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la totalité des films , c'est à dire sur 700 Mo je n'ai que 300 Mo. C'est comme ça tout le temps. Je les ai co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
pocky

Ping .... vitesse de téléchargement ....

bonjour tt le monde, ( adsl free 1024 ) voila en ce moment j'ai un ping de fou genre 400 ... ce qui fait que qd je joue .... je lag ... De plus ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
susy17

Téléchargement de jeu acheté sur internet

Bonjour, Hier, j'ai acheté Tomb Raider sur One, je l'ai acheté 49€ tout le téléchargement s'est bien deroulé, mais à la fin , un message me disait "...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
juliendulot

Probleme utorrent

Bonjour, voilà ça me l'a jamais fait auparavant, ce message qui apparait sur µtorrent : "windows ran out of memory. unable to allocate 2064 byte...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Rominet1389

Telechargement music gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger de la music sur mon pc via internet. Pouvez vous me dire les étapes a suivre.n'hesiter pas de me dire d'avantages.merci

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lolo

Recherche de telechargement

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger the shield saison 3 en vostfr mais je ne trouve pas de site qui le font vous pouvais maidez svp.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Darkito

Sos mémoire de telechargement

Bonjour, D'avance pardon pour les fautes d'orthographes.Je ne suis pas un grand pro de l'informatique mais j'éspère que j'arriverai à vous faire comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
amo07

Téléchargement wifi

salut,j'ai un problème.au fait mon ordi n(windows xp)' a pas wifi,et je me demandais si je pouvais le télécharger via internet. et je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
zeng

Probleme avec bittorrent

Bonjour, Voila je dl avec Bittorrent des fichiers torrent mais mon problème c est que j ai toujours trés peu de peers de connectés voir pas du tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
xepkx

Télécharger windows messenger

Bonjour, Voila tous est dans le titre lol je voudrais télécharger la version de msn livrée avec le windows xp j'ai moi meme une version du windows...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
roro42

Téléchargé sn

Bonjour, je narive pa a téléchargé msn, il faut un code

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
thomaslob

Pas de telechargement

Bonjour, je voudrais telecharger un document , mais sur la page a telecharger je n'ai rien qu'une page blanche et un petit logo en haut a gauche av...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tribun

Pb torrent...

Bonjour, Voilà plus d'un an que jutilise utorrent sur mon ordinateur sans aucun problème. Depuis 2 jours, lapplication se lance mais parait inexist...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
-Rick-
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 440