Les discussions

Comment telecharger musique

 Fermé

bonsoir, je n'y connais pas grand chose mais je voudrais telecharger de la musique on m'a parlé de logiciels comme kazaalite et emule??? quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sebsauvage

Mot de passe sur un téléchargement

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerai mettre en mot de passe sur un téléchargement de programme. J'aimerai que lorsque l'on clique sur le programme il me demmande ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2005 par
Neolanders

Problème de telechargement

voilà les news, impossible de telecharger logiciels, antivirus, connection ??? windows xp famil, sp1 merci pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2005 par
PurpleStorm

Recherche de téléchargement ccemlpxy.dll

BONJOUR. A l'ouverture de windows :mess symantec ....composant manquant ou endommagé C:\PROGRAM FILES\COMMON FILES\SYMANTEC SHARED\CCEMLPXY.DLL SVP Ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Matthieu

Téléchargement avec zonealarm

Bonjour a vous ! Alors voila mon problème est assez simple à décrire. Lorsque je clique sur un lien pour télécharger le ficher cible, s'affiche la p...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
sebsauvage

Pb de telechargement

Bonjour, J'ai un souci - il m'est impossible de telecharger des images que je reçois par mail ou direct en clic droit depuis un site par exemple - A ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
papseudo

Telechargement de sites

je voudrais telecharger un gros nombre de pages web comment procede pour que ce soit le plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
sebsauvage

Probleme de telechargement

Bonjour à tous, voila depuis ce matin, je n'arrive plus à telecharger des videos à partir d'internet. A chaque fois que je met

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2005 par
alexlink

Telechargement impossible sur messager 7.0

 Résolu

bonjour à tous et à toutes je viens de parcuorire quelques pages de ce forum et il me parait bien sympatique ma question est je viens de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
le mecano

Problème téléchargements à partir de sites

Bon je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai internet depuis deux jours, l'adsl en 512k chez 9 telecom. Je souhaite télécharger un antivirus gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
ake2005

Téléchargement

 Fermé

Bonjour Je cherche des sites pour télécharger des musiques et des films. KAAZA est-il toujours aussi infecté ? il y a qq temps j'ai tout perdu sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
SirHill

[download]un moyen de controler?

Salut tous le monde, Voila alors je suis client chez wanadoo et loresque je fias"mon compte" a partir de leur site je peux voir le nombres dheures de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
bazoul

Pourquoi j'arive pas a telecharger

bonjour et mercie de maccorder un peu de votre temps pour m'aider voici mon problem je n'arrive pas a telecharger de document provenent dunet de plus...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
kalamit

Probleme débit max - download à 20 ko/s ??? -

Slt à tous Je viens d'avoir l'adsl 8 M max, j'ai fait un test sur degrouptest affaiblissement de ligne 37 db, distance 500 mm environ .. je doit down...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
sebsauvage

Aucun telechargement possible

bonjour besoin votre aide je n'arrive à plus rien telecharger par ex sur telecharger.com j'ai essaye de desactiver anti virus fire wall rien helpppppp...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
PurpleStorm

Comment qu'msn marche et téléchargé msn 6.2??

 Fermé

coucou alor en faite je voudrai de l'aide car msn ne marche plus de puis 1 semaine a peu prés car j'ai eu un probléme avec wanadoo et de puis je nai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Angel25

Téléchargements bloquants

Salut à tous, J'ai un problème au niveau de mes téléchargements de fichiers sur des sites. ceux ci bloquent après des taux élevé (3 - 400 ko/s), puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
king

Téléchargement

j voulai savoir comment interdire le téléchargement pas d'un seul fichier mais de tt les programmes téléchargables si vs avez des informations à ce su...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
ssagesse

Probleme telechargement sur internet

bonjour a tous,quand je veux telecharger par exemple emule sur un site de telech,rien ne se passe et internet explorer ce bloque et ne repond plus,je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Jacquou

Telechargement peer to peer

 Fermé

Bonjour à tous ... Lorsque je telecharge en peer to peer, la vitesse de téléchargement est très lente alors que je suis en ADSL 2,4Giga et qu'en telec...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
teutates

Problèmes téléchargement

Bonjour Tout à coup en voulant valider un fichier, en le téléchargeant quand j'ai cliqué sur "ouvrir", j'ai eu un message "Impossible d'ouvrir c/\Docu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
samy202

Protocole de download sur internet

Bonjour, Je veux creer sur mon site un lien pour downloader des fichiers zip. Y a t'il d'autre protocole que FTP pour cela ? Est ce que tous les sites...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
vinto

Probleme telechargement direct

bonjour voila j'ai fais une mauvaise manipulation maintenant quand je telecharge un fichier le telechargement s'execute d'office sans me demander ou j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
sangoku

Probleme de telechargement ftp help svp

bonjour depuis ce matin 0h30 j ai des probleme pour telecharger les telechargement commence pour 10 , 60 mo puis s arrette en mettant connection a l...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
natou

Je peux pas telecharger sur le net

je suis une adepte des sims et j'ai l'habitude de télécharger des objets sur le net. depuis une semaine j'ai la free box et impossible de télécharger,...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
virginie

Image saccadée de film téléchargé

Bonjour, Sur des films téléchargé en format avi j'ai les image "saccadée" (lecture avec RealPlayer), cela provient du telechargement ?? ou me manque...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
Fisherprice

Je n'arrive pas à télécharger sur ccm!!

Bonjour à tous! Voici mon problème: je viens , il n'y a pas longtemps, de recevoir les liens pour télécharger les versions 2.0.4 et 2.0.5 de l'encyclo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
SirHill

[ftp] parametrages des debits up et download

 Résolu

Bonjour a tous......je viens ici afin d'obtenir de l'aide, ou tout du moins des renseignement..... Alors voilà.....je suis sous Windows XP Famillial...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour, J'ai un gros problème de téléchargement sur internet, je ne peux télécharger aucuns logiciels ou programmes, même gratuit. Le procésus de té...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
lebouc

Probleme de telechargement

bonjour, j'essaie de me connecter au c'chat sur voila et on me demande le composant machine virtuel java. Comme je ne l'ai pas, on me demande de le t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
Fréd

Telechargement case décoché

bonjour, Je crois que j´ai fait une betise au debut de chaque telechargement normalement il demande ouvrir, enregistrer,anuler.... Et je crois que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
bornuta

Telechargement

bonjour a tous j'aimerais savvoir comment est ce que je peux faire pour controler ou empecher les telechargement sur mon pc ou dans un reseau local...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
monjap

Telecharger legalement

Bonjour j'aimerais savoir si il est legal de telecharger un episode de serie tele dejat difuser a la tele comment savoir si se que je telecharge est l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
eva

Telecharger des films ?

Bonjour, Quelqu' un demande comment télécharger gratuit. Ma question est comment peut on télécharger en payant légalement? Sur quels sites? Amical...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2005 par
ghost

Téléchargement par bitcomet est légal ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si le téléchargement par BitComet est légal en France? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
marshal

Téléchargement musique cassique p2p

Est - il légal de télécharger de la musique classique légalement sur un moteur de peer to peer ? ça serait logique vu que les droits d'auteur sont ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
pascal1975

Msn téléchargement

Bonjour J'ai un ami qui m'envoie un fichier énorme sur msn au moins 383540Ko!! N'y a t-il pas un moyen que ça prenne beaucoup moins de temps ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
PurpleStorm

Je n'arrive plus a telecharger

Salut !! mon probleme est donc, que je n'arrive plus a telecharger sur les sites Ex: impossible de telecharger un fichier sur c site ds la rubrique t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
j@ques

Je veux offrire des téléchargements

Salut , j'aimerais savoir où et comment faire pour : offrire des téléchargements . j'ai un hébergeur gratuit qui n'offre pas des téléchargement en .z...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
tatilud

Téléchargement légal ou non ?

Salut, c'est une simple kestion au nivo de la loi, kest ce ke l'on peut telecharger et ce ke l'on peut pas ? par exemple un film passe a la tele, j'et...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
BmV

Torrent ?????????

Slt je suis débutant dans les téléchargement et je ne sait pas ce qu'est un Torrent ou bit torrent? Je vous remerci de toute vos réponses by by DK33

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
teutates

Probleme au téléchargement

ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur le net je suis sous windows 98 SE avec norton internet security professional si quelqu'un avait une idée...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
bebel

Téléchargements de films dvx

 Fermé

Bonjourj'aimerais savoir quels logiciels et dans quels sites faut il aller pour pouvoir télécharger des dvx? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
aloman

Savoir qui telecharge sous apache

Bonsoir tout le monde je voulais savoir si qqun connait un logiciel permettant de savoir qui se trouve en temps reel sur un serveur personnel (dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
ThaNerd

Vitesse de telechargement

j'ai une connexion a bas débit j'aimerais savoir si je peu telecharger à plus de 3 ou 4 ko/s avec un telechargeur ou un truc comme ca

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
fred

Problème quand je télécharge sur internet

Bonjour à tous, j'ai un petit problème lorsque je télécharge de la documentation sur internet. En effet, lorque je mets enregistrer dans mes document...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
xav'(73)

Téléchargement d'images

Bonjour, Depuis qques jours, chaque fois que je télécharge des images ou gifs animés, j'ai la désagréable surprise de constater que systématiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
pholo

"java introuvable" malgré son télécharg

Bonjour, Les applet Java ne fonctionnent plus ... J'ai retéléchargé Java, installé et paramétré, toujours rien ! Message: "Java hors service ou introu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Didier

[msn] ou telecharger msn7.0 merci de m'aider

 Fermé

bonjour a tous je recherche la version de msn c'est a dire msn 7.0 merci de votre aide amitié a tous jean-marie

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
BmV

Impossible de telecharger sur internet

bonjour, j'ai un probleme, je ne peux faire aucun telechargement par internet. de plus ma page de demarrage reste en about blank, je pense que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
maxisand
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 15 442