Les discussions

Pb quand je télécharge

Bjr , je viens de m'apercevoir que lorsque je fini un téléchargement (d'un logiciel d'internet) je n'ai plus la fenêtre qui me dit d'"executer", "fer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
sébas

[ftp] arret brutal en plein telechargement...

Bonjour. Une amie doit me passer un dossier de plusieurs Go (pr le travail) et le téléchargement finit par s'arrêter... conaissez vous un logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
foobar47

[dl]liens de téléchargements de mon site

Bonjour tout le monde J'ai sur mon site une grande quantité de fichiers possibles à télécharger depuis un serveur OVH, le problème étant que le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Lhaw

Probleme de lecture de videos telechargees

bonjour, voila apres avoir telecharger des videos, je n'arrivepas a en lire certaines ni avec Divx player6 ni Media player. j'ai telechargé les codecs...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
séb

Téléchargement illégaux!

 Fermé

salut a tous, voila jai un pote qui telecharge beaucoup et je voudrai lui dire d'arreter mais il ne mecoute pas!! lool! pouver vous me dire comment le...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
kevinQ

Probleme de telechargement de programmes

Bonjour, j'ai un probleme de téléchargement, je ne peux plus télécharger par exemple de programmes. en effet ça me dis qu'ineternet ne peux ouvrir le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
celie2a

Coupure telechargement

slt a ts j'ai galere pour le parfeu mais maintenant quand je telech au bout d'un moment ca me fait un message d'erreur et ca me ferme tout(em)et quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
poilure

"le telechargement"

 Résolu

bonjours a tous.je n'arrive pas a telecharger des photos a partir de mon pc pour les transmettre.l'indicateur de chargement tourne ds le vide et quelq...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
ahmedou

Comment fait-on pour que les téléchargements

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux améliorer la vitesse de téléchargement sur iMesh ou emule? Les dossiers sont dans la rubriq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2005 par
Stabylo79

Impression d'une page téléchargée

Bonjour, Lorsque j'imprime une page téléchargée sur le ouaibe celle-ci se trouve tronquée à l'impression. Il manque un, deux ou plusieurs mots à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
claudema

Telecharger un album photo

Bonjour Je voudrai savoir s'il vous plait comment enregistrer un album photo que j'ai reçu en pièce jointe sur yahoo sans passer par copier-coller les...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Gihef

Téléchargement

 Résolu

Je ne peux télécharger que 2 fichier simultanément , je voudrais savoir quels sont les paramètres pour changer ceux d'internet explorer qui sont par d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
xden

Probléme de telechargement

salut tout le monde voila en fait j ai 2 petit probléme 1) comment mettre un film de 720 912 ko sur un cd ,ou le mettre sur 2 cd mais comment si p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
oGm

Msn problème de téléchargement,et commandes

 Résolu

bonjour!j'ai désinstallé msn messenger car j'avais oublié mon code perso.J'ai voulu le réinstallé, mais,messenger veu bien ètre réinstallé avec ce fam...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
moon

Pb de telechargement

 Résolu

bonjour voila je ne parviens pas á telécharger msn messenger alors que d,autres programmes si. merci d'avance -- on devient quelqu'un derrière quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
deyshauna

Télécharger un flash macromedia

Je souhaiterais télécharger une formation consultatble gratuitement en ligne sous forme flash macromedia, dans le but de pouvoir la consulter sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jeansolle

Probleme de telechargement

Salut - je n'arrive plus à télécharger de logiciels sur internet - message d'erreur suivant - le fichier téléchargé ne peut être enregistré - Erreur :...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
herve

Téléchargements

 Résolu

bonjour à ceux qui vont aider un pépé de 60 ans. J'ai tenté de télécharger le catalogue d'une grosse société d'outillage française. Régulièrement, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
vintou45

Telecharger des videos en streaming

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait il s'il est possible de télécharger des fichiers vidéo qui n'apparaissent qu'en lecture sur internet. Le codec video est Windo...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
Sylvie

Telechargement

bonjour je voudrais savoir pourquoi lorsque je telecharge un fichier ou autre ma connection a tele2 s'en va je suis obligé de me reconnecter merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
LYONNAIS

Telechargement indésirable

bonjour je rencontre souvent un problème sur internet lorsque je prends www.yahoo.fr comme page de demarrage par defaut. il y'a un telechargment qui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
regis59

Téléchargement légale de musique

Bonjour à tous, Quels sont les différents sites pour acheter de la musique sur le net??(j'en voudrais un certain nombre pour pouvoir comparer les pri...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Aurél'

Telechargement lent sur differents sites

Bonjour jai un petit probleme lorsque je telecharge des gros fichiers sur des sites internet ( des liens pour films par exemple). la vitesse de telech...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
3x

Probleme de telechargement

 Résolu

bonjour a tous, recemment, j'ai formaté mon pc suite a un probleme plus qu'etrange..mais passons..et depuis aujourd'hui, je tente de telecharger mes l...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
LE CHAT

Hebergement juste pour télécharger

Bonjour. j'ai créé des vidéo avec mon appareil photo et je les ai misent sur internet sur voila.fr pour que l'ont puisse les télécharger sur un forum ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
RCT83

{video telechargée}

J'ai un fichier video dvdrip; je ne connais pas cette extension. Je ne parviens pas à l'ouvrir.Quand j'essaie il ralentit lmon pc.Je l'ai contrloé ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
sergerou

Probleme vitesse telechargement fichiers

bojour j'ai une connexion 1024 adsl wanadoo; modem sagem fast 800 et j'ai un probleme de vitesse de telechargement des fihiers c'est très long. pourq...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
Fayssal

[ torrent spy] deconnexion pendant les téléch

Bonjour Pendant que je download avec torrent spy, j'ai des déconnexions à répétition. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
bigbang

Blem de telechargement!!!

salut a tous , depuis quelques temps quand j essais de telecharger un truc de l internet ca ne marche pas puisque j attend sans que rien ne se telecha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Gihef

Telechargement-radio

Bonjour, Est-ce que ecouter une radio via winamp équivaut à du telechargement (par rapport à mon FAI) ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
vincent

Proiblème de téléchargement de msn

Bonjour , J'avais installé un messenger hotmail . J'ai eu par la suite un virus . Problème règlé par un technicien .Mais en voulant réinstaller le msn...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
kateb

Probleme de vitesse en telechargement

Bonjour à tous, Je ne suis pas une bete d'info mais je ne trouve aucune explication nulle part sur aucun forum. Voilà , je voudrais savoir pour quell...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ericzr7

Probléme de téléchargement

bonjour a tous,et a toutes. je debute et j'ais un probleme,avec le téléchargement lorsque je télécharge un jeux il m'est impossible de le retrouver s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Erdnax

Téléchargement légal ou?

Bonjour, Existe t il des sites permettant de télécharger des films en payant tels que Virgin en musique ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
timika

Téléchargement impossible

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon PC : je suis sous Windows XP Pro avec le pack SP2. Mon antivirus est à jour. Je n'arrive pas à télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
MLA

Mettre un fichier en téléchargement sur le net

 Résolu

bonjour je voudrais envoyer un fichier a un ami mai il est trop gros pour pouvoir le mettre sur un mail et par msn c pas trop le top ça plante so...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
Jeanmich76

Downloader + rapidement svp!!!!

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, voila en faite j'aimerai pouvoir partager des films avec un ami de son pc a mon pc sans devoir passer par emule ou msn q...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
Fisherprice

Téléchargement emule

 Fermé

bjrs a tus, comment fait-on pour télécharger en direct sur emule? merci pour vos réponses a plus

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
splouch

Automatiser un téléchargement sur internet

Bonjour, J'ai besoin de télécharger via internet explorer une certaine quantité de fichiers chaque jour. Existe-t-il un moyen de télécharger automa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
sebsauvage

[probléme de téléchargement]

bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement concernant la vitesse de téléchargement. en effet lorsque je télécharge un dossier je tourne à 10 ou 15 kb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
didier

Telechargement impossible

bonjour je voudrait savoir pourquoi quand je ve telecharger un fichier il me dise "acces refuser verifier que le disque est plein ou proteger en ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
cameleon91350

Télécharger un kit hotmail

slt j'ai tlecharger un kit qui a était envoyer a mon adresse msn, et ce foutu hotmail me dit qu'il y a un virus, donc impossible de le telecharger, le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
djoel

Comment installer diapos téléchargeables

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Je souhaite créer une nouvelle page dans mon site, laquelle proposera à mes visiteurs de télécharger des fichiers "Diaporam...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Hamy

Pb telechargement

salut je dois faire une mise a jour de norton ,mais des que je veux telecharger j ai un message qui me donne vos parametres de securite ne permettent...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
TXCC

Chute de la vitesse de téléchargement

Bonjours a tous J'ai un problème : lorsque je télécharge un fichier depuis un site comme www.telecharger.com ou autre, ma vitesse de téléchargement a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
darcos

Téléchargement antivirus avast impossible!

Bonjour, je cherche à télécharger l'antivirus avast édition familiale..;qui est gratuit mais il faut obtenir une clé d'enregistrement gratuite elle au...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Erucia

Comment ouvrir un jeu pc telecharger sur emul

 Fermé

je n'arrive pas faire fonctioner les jeu pc telecharger sur emule .....KI PEU MAIDER?,,

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
wormlord

Telechargement

slt a tous j'ai un petit problème Lorsque que je telecharge une petite video ou un pps le telechargement part tout seul et il envoi le fichier direct...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
turko

Impossible telecharger messenger !

bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi (XP), j'ai l'habitude d'utiliser messenger (la version 6), et donc j'ai deja une adresse hotmail. recemment ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
topic

Comment telecharger ???

 Résolu

Salut, Je sais que je suis un peu retarder et que tout le monde sais faire ca mais pas moi. En fait mon problème et que je ne sais toujours pas telech...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sebsauvage
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 15 442