Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement de jeu acheté sur internet

delph, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:07:39
Bonjour,
Hier, j'ai acheté Tomb Raider sur One, je l'ai acheté 49€ tout le téléchargement s'est bien deroulé, mais à la fin , un message me disait "veuillez inserer le CD original de Tomb Raider"...Alors que c'est un téléchargement, légal et acheté..

Je suis deçue!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à delph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliendulot, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:12:28
il faut que sur Emule tu prenne l'image CD, normalement c'est legal puisque tu as acheté la license si ce n'est pas une ruse*
Répondre à juliendulot

2

delph, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:34:49
mais on me demande pas l'image???Juste d'inserer un CD dans le lecteur...
Répondre à delph

3

juliendulot, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:30:11
oui mais si on te demande le CD et que tu ne la mysterieusement pas l'image cd tu la telecharge tu la met sur un cd et ca va faire comme ci c'etait le vrai cd ou sinon tu telecharge le patch no cd dans google: no CD [nom du jeux]

apres si ta pas la license en ayent acheter tu t'expose a l'ilegalite mais bon c comme tu veut si c vrai que ta plus le CD

petit pirate
Répondre à juliendulot

Résultats pour téléchargement de jeu acheté sur internet

Mac os 10.2.8 télécharger jeux en ligne (Résolu) Depuis 10 jours je ne peux plus accéder a Yahoo Jeux. Pourquoi? Cherche autre possibilité télécharger jeux en ligne (bridge, freecell etc...) www.commentcamarche.net/forum/affich-2778674-mac-os-10-2-8-telecharger-jeux-en-ligne
Site torrent pour telecharger jeux de x box (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quel qun qui pourrais maider pour trouver site torrent pour que je puisse telecharger jeux de x box encienne console svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4777864-site-torrent-pour-telecharger-jeux-de-x-box

Telecharger jeux ps3 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger jeux ps3 sur internet rep merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9049287-telecharger-jeux-ps3
Jeux sur internet : mon ordi sétein (Résolu)salut, j'ai un gros pb , des que je joue a counter strike ou a un jeux sur internet mon ordi sétein que puije faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2903670-jeux-sur-internet-mon-ordi-setein

Télécharger BatchDownloadPour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une extension Firefox lui permettant de télécharger plusieurs contenus Internet à la fois. Il est surtout destiné à certains types... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056419-batchdownload

32 millions de produits culturels vendus sur Internet(Paris - Relaxnews) - Selon l'étude publiée aujourd'hui par l'institut GfK et la Fevad sur les chiffres de ventes de biens culturels (livres, CD, DVD, jeux) sur Internet en 2006 et au début 2007, plus de 81.000 produits ont été achetés chaque jour,... www.commentcamarche.net/actualites/32-millions-de-produits-culturels-vendus-sur-internet-2921178-actualite.php3
Le téléchargement illégal aurait diminué en 2007(Paris - Relax news) - Les Français seraient désormais moins nombreux à télécharger illégalement sur Internet. C'est du moins ce qu'affirme le cabinet d'études marketing GfK dans son dernier sondage. En 2006, 5 millions de foyers téléchargeaient films... www.commentcamarche.net/actualites/le-telechargement-illegal-aurait-diminue-en-2007-4760815-actualite.php3
Le chiffre du jour : le nombre de films téléchargés illégalement multiplié par 2,5 en 2007(Paris - Relax news) - Le nombre de films téléchargés illégalement sur Internet a été multiplé par 2,5 entre 2006 et 2007 pour atteindre 2,5 milliards, selon une étude de la Motion Pictures Association (MPA), association qui défend les intérêts... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-nombre-de-films-telecharges-illegalement-multiplie-par-2-5-en-2007-5846734-actualite.php3