Les discussions

Utorrent lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché dans beaucoup de forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Mon utorrent est souvent entre 5 à 20 ko/s de récé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jipicy

Erreur... téléchargement de photoshop cs2

Bonjour, J'ai essayé de télécharger la démo de Adobe Photoshop CS2 mais vers 90% avant la fin du téléchargement une erreur est survenu et je ne com...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
louijes

Sites des torrents francais

 Résolu/Fermé

slt tous le monde! je voulais bien avoir des liens pour des sites la ou je pourrais des torrents en francais, c est a dire de la la musique francaise...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
titefleur

Envoyer moi le torrent du film jumper

 Résolu/Fermé

Bonjour,envoyer moi le lien du torrent du film jumper STP.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Problème de téléchargement des pièces jointes

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre et je pense avoir fait une fausse manoeuvre. En effet dernièrement j'ai du faire réins...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
diablangel

Téléchargements illisibles fichiers pdf,htlm,

Bonjour, Depuis quelques jours, tous les téléchargement auquel je procède ou que je reçois sont illisibles. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
danièlejunior

Téléchargements

Bonjour, je dois faire un exposé sur internet, j'ai déja posté mais la je voudrais juste faire un chapitre téléchargement, pouvez-vous me donner des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
-Rick-

Impossible de telecharger tout logiciel hellp

Bonjour, voila j'ai un soucis. J'ai souvent telecharger des logiciel ou autre sur mon pc or la depuis hier je ne peu plus rien telecharger j'ai un me...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
zyva

Télécharger un tutorial vidéo sur un site

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses Voilà mon soucis, j'ai trouvé sur un site www.webdoo89.com, des tutoriaux vidéos vraiment bien fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
joce

Films a telechargement gratuit

 Fermé

Bonjour, si'ou plait, sur quels sites puis-je telecharger des films gratuitement, que ce soit des Divx ou autres

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sacabouffe

Help u torrent me rend fou

Bonjour, a tous. je connais déjà ce forum depuis longtemps mais c est la premiere fois que je fait appel a toutes vos connaissance. Car toute les per...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jujubern02

Telechargement impossible

Bonjour, Je viens d installer un 2ème ordi en wifi.J'ai un signal excellent.J'arrive à me connecter sur internet mais dès que je veux telecharger que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
globull

Téléchargement

Bonjour, Je viens de télécharger un feuilleton de Tunisia-sat ça a réussi mais le son est si bas que j'ai cru que c'est un problème de parleur alors q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
hichem8447

% de telechargement n'avance pas

Bonjour, le % de mon téléchargement sur limewire reste le meme depuis le debut de la journée 52 % que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
BenJb

Plainte telechargement

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de mon fournisseur internet (club internet) qui me signale de stopper mes téléchargements sous peine d'une év...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Enzo 69

Téléchargement de vidéos gratuites ?

Bonsoir, Je suis en train de lire un article sur le site de Microsoft au sujet du téléchargement de courts métrages haute définition gratuitement grâ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fouzi

Telechargement

Bonjour, quel logiciel plus rapid de telechargement...................de mp3??????

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
-Rick-

Probleme utorrent

Bonjour, je fais apelle a vous car j'ai un petit probleme avec utorrent voici mon probleme: J'ai malencontreusement reinitialisé mon ordinateur et e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
scorpion2004

Teléchargement de photo

Bonjour à tous , je voulais savoir si il était possible de mettre en téléchargement ( via un logiciel tel que Shareaza ou Emule ) des photos que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
elfilou

Selection des fichiers à télécharger (torent)

Bonjour à tous, Alors, en fait j'ai comme logiciel de téléchargement Azureus, et en fait avant, quand je téléchargeait un fixhier torrent, azureus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jerem4884

Arrêt de utorrent pendant les téléchargements

Bonjour, L'orsque je télécharge avec Utorrent, de temps en temps, les téléchargements s'arrêtent pour ne plus redemarrer (sauf si j'arrête l'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Patrick13

Telechargements gratuits de films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je télécharge des films sur e-mule mais à chaque fois, lorsque j'ouvre le fichier, on me parle d'acquisition de licence, et çà part sur un s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
moska

Téléchargement

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger des film sur l intrnet, merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
gouby

Telecharger emule

Bonjour, Qui peux me dire quel est le code d'activation pour télécharger emule ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
SSHN12

Téléchargement azureus: ip non reconnue

Aprés avoir programmé AZUREUS j'ai pu télécharger plusieurs documents. Pour une raison que je n'ai pas trouvé, le tracker m'a, au bout d'un certai...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
louloute86

Telechargement des photos

salut je ne sais comment fairepour telechargerles photos sur internet,

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moska

Problème de téléchargement de pièces jointes

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus ouvrir les pièces jointes aux mails qui me sont envoyés , quelque soit les fichiers : photos, blagu...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
axel

Je n'arrive pas à télécharger msn

Bonjour, aidez moi svp, une fois que j'ai télécharger MSN (n'importe quelle version), quand je veux l'enregistrer sur mon disque dur, j'ai une fenetr...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
rammstein90

Téléchargement internet

Bonjour, je veut savoir comment téléchrgaer des vidéos et des MP3 gratuitement merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lazkike

Utorrent ne télécharge pas en dvdrip ou rar

 Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien!!!! Lorsque je veux télécharger un film en dvdrip, ou rar, la barre "disponibilité "dans le menu "général" est roug...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tatapétass

Télécharger avec bittorrent

je voudrais savoir comment on télécharge avec Bit Torrent Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bijour-greg

[netscape 7.1] pb de telechargement

Bonjour, Suite au nettoyage du virus blaster dans C:/WINNT/system32 , je ne peux plus télécharger de documents sur internet: lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sonia

Inpossible de telecharger sur internet

voila lorsque je telecharger certain fichier il ne me mais pas ou enregistré qu'il me dit pour certzin fichier et je ne peux jamais l'ouvrir a cause q...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kwaio

Télécharger la guerre selon charlie wilson

Bonsoir j'aimerais savoir ou je pourrais télecharger le film la guerre selon charlie wilson merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
salimdor

Je n'arrive + à télécharger sur internet !

Bonjour, Merci par avance si vous pouvez savoir d'où vient ce problème : quand je veux télécharger qquchose sur internet, une fenêtre s'ouvre et dit ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
webernard

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telechager sur utorrent le petit logo bleue avec la fléche vers le bas passe à chaque fois au rouge.

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
0000000

Telechargement

Bonjour,j'aimerai savoir , pour ceux qui ont sheraza , me dir comment telecharger des films ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lutin14530

Telechargee you tube

Bonjour, j'aimerai telechergée des vidéos sur you tube seulement tous les logiciels sont en anglais et je suis pas bien doué. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
benoit

Telecharger i tunes

 Résolu

bonjour à tous j'utilisais Itunes pour mes activités musicales. et tout était très bien. pour une raison idiote, j'ai supprimé Quick Time de mes lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
dute

Telecharger album complet avec limewire

 Fermé

Bonjour, comment on fait pour telecharger un album entier sur lime wire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Martigo

Lien de téléchargment sur skyblog

Bonjour, je cherche à mettre un lien sur mon skyblog pour que les visiteurs puissent télécharger un fichier excel que j'ai créé. J'aimerais que lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
built

Probleme adresse ip sur utorrent

Bonjour, un routeur pare feu limite le trafic de mon reseau je dois ouvrir un port pour changer l'adresse ip de la live box inventel ca ip a chang...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
isabelle33

Pb utorrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec utorrent, un panneau attention jaune s'affiche en bas du logiciel, il m'indique qu' il n'y a pas de connexions en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ruxa76

Plus de téléchargement possible

Bonjour, A chaque demande de téléchargement, la fenetre de téléchargement de mon navigateur orange s'ouvre bien mais rien ne se passe. La fenetre res...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Superaure

Je recherche des torrents

 Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel permettant de rechercher tout les torrents se trouvant sur le net et sur n'importe quel site. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
BmV

Cherche site de telechargement de torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site pour telecharger des torrent. pouvez-vous me venir en aide, je ne trouve ancun site de telechargement de torrent françai...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jmp59

Telechargement de musique

Bonjour, jai telecharger kazaa sur mon ordi mais a partir de la je ne c pa comment faire pour telecharger music merci bocou de maider svp jai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Pietro

Téléchargements interrompus

Bonjour tout le monde, Voilà : depuis que je suis passé de Windows ME à Windows XP, il m'est impossible d'arriver à télécharger quoi que ce soit (pag...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Turandot

Problèmes lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps, quand je télécharge un logiciel gratuit, dès que le téléchargement commence, il y a déconnexion internet et r...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
hichem8447

Je n'arrive pas a telecharger msn

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn messenger et quand je veux me connecter sans le telecharger une page d'erreur s' affiche

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
moska
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 15 442