Pas de telechargement

Fermé
domi88370 - 19 janv. 2008 à 23:50
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 21 janv. 2008 à 06:26
Bonjour,

je voudrais telecharger un document , mais sur la page a telecharger je n'ai rien qu'une page blanche et un petit logo en haut a gauche avec un triangle et petit carre et un rond. rien de plus ?
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
20 janv. 2008 à 07:18
Slt Domi 88370 ,

Il faudrait que tu sois un peu plus explicite sur la nature de ton souci :))
Nous serons alors mieux à même de te venir en aide .


Deux petites questions pour mieux saisir le truc qui cloche :

Quel est le site en question ?

Ce bug concerne-t-il uniquement les site concerné ?

A toute ;)
0
Le site est le site d'une banque, pas de probleme de ce coté là

Je pense que c'est plutot la config de mon pc qui bloque.

Le petit logo fait 0.5 cm/0.5 cm c'est un petit carré blanc dans lequel sont empilé un triangle vert un rond bleu et un carré rouge.
j'ai ce petit logo dans une feuille blanche qui est censé etre un document a telecharger.

voilà j'espere une solution, merci beaucoup.
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
Modifié le 21 janv. 2008 à 06:26
Re ,

Ok , j'vois . Il y a plusieurs possibilités alors :

- Soit c'est qu'il te manque un plug-in nécessaire pour pouvoir télécharger le document en question .
Essayes avec Flash Player :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/ .

- Soit que le format du document n'est pas reconnu par ton navigateur web : donc essayes d'avoir ce papier avec autre chose qu'Internet Explorer ( tu peux prendre Firefox ou la dernière version d'IE , la version 7 ) .

- Soit tout simplement que le document ne se trouve pas sur le serveur dédié habituellement .

- Et dernièrement , tu possèdes peut-être un logiciel de sécurité internet qui bloque le tout .


Voilà pour ça , sinon , quel est exactement le type de document que tu veux télécharger auprès de ta banque ??
Et tu sais , ce n'est pas parce que c'est le site d'une banque que le risque de piratage est nul : fais gaffe à pas te faire dérober tes données bancaires ...

Cordialement .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 janv. 2008 à 06:26
bonjour

il se peut que tu puisse imprimer le document,
mais pas télécharger !
0