Vitesse de téléchargement eMule

Fermé
Tarak - 1 févr. 2008 à 10:25
 Tarak - 3 févr. 2008 à 22:29
Bonjour.
Bon j'expose directement mon problème : Je possède une connexion adsl 256k, et je télécharge en DDL à 24~25k/s.
Le problème, c'est que quand j'utilise eMule, je n'arrive pas à télécharger à la même vitesse. En fait je n'arrive pas à télécharger du tout de la journée, sauf à quelques moments trés rares où le DL monte à 16k/s, et pourtant je continue d'envoyer des fichiers à 10~11k/s. Je suis en HighID, et je partage 13go de musique, 4go de concerts, et 5go de films, et j'ai reglé la vitesse max des DL à 100k/s. J'ai essayé de formatter mon pc, rien à faire. Pourtant, les DL que je lance possèdent quand même quelques sources, (regardez ma liste des DL eMule http://img135.imageshack.us/img135/6213/screenzp1.gif -il faut zoomer pour voir, parce que mon écran est en 1280*1024-)
SVP quelqu'un aurait une solution pour que je puisse re-télécharger en paix ?
Merci beaucoup d'avance. ).
SVP quelqu'un aurait une solution pour que je puisse re-télécharger en paix ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 10:30
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 févr. 2008 à 10:31
bonjour
cela depend des sources disponibles, de la qualité de ta connexion (si tu es en wifi..)
0
je confirme ce qu'il a dit
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 10:41
moi z aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les sources, il y en a, regardez le screenshot. Sinon je possède un routeur, et je suis connecté en LAN. De toute façon, je pense pas que ça vienne de la connexion, vu que en DDL je suis a 24~25k/s.
J'ai fait le test de connexion : http://img163.imageshack.us/img163/8582/testyx5.gif
Sinon mon eMule est bien configuré, j'avais cette config avant, du temps où je DLais normalement...
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 19:52
si t es en highivid et que bandeau de la mule est retiré pas de probleme:ta config est bonne

chez moi mon tesy est de 1 mega
adsl
t es pas en adsl
et tes hotes ne donnent rien en ce moment



0
Donc c'est seulement une question de sources ?
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 00:21
part rapport a mon post six:
highid et bandeau retiré des yeux de la mule chez toi donc
c est bon tout est ouvert meme vers les lointains hotes

dans preference
connection essaies d augmenter un peu ta vitesse EMISSION
applique

pour voir

t es pas en adsl?
si t es en bas debit ca marche moins bien que ceux qui sont en haut debit

pour resumer c est une question de sources et de ta connection:haut ou bas debit
chez moi en plus le parre feu windows est desactivé depuis belle lurette

0
mon pare feu doit être comment ? sois + clair stp
pour l'instant il est désactivé, et ça n'a pas DL de tte la nuit... :'(
ma vitesse EMISSION est à 100 et RECEPTION à 100
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 12:41
relis mon post c est en fracais je crois
dl c est quoi ca????
dl:desole lolo
desole limite
dans l eau????
0
dl = download... (xD)
oé ben mon pare feu est désactivé, et ca change rien, et je suis bien en adsl, vu que je paye un abonnement adsl, et que je dl à 25k/s
je pense pas que ça soit un pb de sources, j'ai essayé avec un mp3 qui avait + de 600 sources, et ça n'a pas DL
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 16:55
Je possède une connexion adsl 256k que tu dis en message d entree
cordiallement je ne comprend pas
ma connection adsl est de huit 8 mega dont un mega pour le net
les autres megas sont pour le phone et la television
et donc emule est regle en reception sur 954 K/S et emission sur disons 30K/S

256 K ca me fait penser a du bas debit OU JE ME TROMPE?
le bandeau de ta mule est il retiré ??????????
le bandeau de ta mule est il retiré?????????? j insiste
EN FAIT JE NE PARLE PAS DE SOURCE MAIS D HOTES QUI donnent peu
en ce moment mon emule ne rentre que a 19KO/S c est les hotes qui ne donnent pas plus


0
Non, quand je dis "adsl 256k" c'est juste pour internet les 256k. Phone et TV c'est autre chose. Voici mes params de connexion pour eMule : http://img221.imageshack.us/img221/3382/prefzw1.gif
(Au fait, si tu as senti une "insolence" dans mon post précédent, c'est parce que j'étais enervé pour autre chose. De ttes façons j'ai pas a te parler comme ça, vu que t'es là pour m'aider, et que personne ne t'y oblige. Merci :) )
Sinon les "hotes qui donnent peu", c'est ceux d'où proviennent les sources qui ont réglé leur vitesse d'emission à un niveau bas ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 01:44
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4405439 probleme emule low id tout essaye

pas grave et moi aussi j etais un peu tendu a cause d autre chose
ca s est peu etre ressenti desolationn donc
ce lien contient des liens a l interieur plein de chose pour emule

pour les hotes ca depent il y en a qui donnent et d autres qui ne donnent pas beaucoup
mais j ai l impression que tu ne prend pas beaucoup
ces nr de ports tu les a ou eu?
il faut les autoriser dans ton routeur et autoriser emule dans ton antivirus
regardes bien a linterieur du lien car la j ai les yeux qui piquent


0
Moi aussi les yeux qui piquent lol !
Sinon tkt je suis en high ID, j'ai moi même routé les ports etc... je le fais depuis une éternité... eMule est aussi autorisé dans mon AV.
Le lien que tu m'as donné ne traite que du LowID, or moi je suis en HighID depuis toujours, ça n'a jamais été un problème. Il y a 15 min, j'ai baissé la vitesse d'émission a 6 et reglé la vitesse de récéption à 24, et je suis arrivé à télécharger à 17ko/s mais ça n'a duré que 10min...
C'était pour 3 mp3 que j'avais lancé, que j'ai obtenu rapidement. La, pour les albums de Pink Floyd, je DL à l'arrache à 4.5, et j'émet à 6, toujours avec les reglages emission/reception à 6 et 24.
0
Ah c'est bon ça a passé la nuit à télécharger a 16~17, et c'est même monté à 24 ! En fait il suffisait de limiter l'émission à 6, et la récéption à 24.
Merci à tous pour votre aide ! C'était sympa ! :)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 10:21
salut tarak
stp dans prefernce/ connection:coche la case ::montrer le surplus de bande passante
et puis celle connection au demarrage
il faut la cocher et tu redemarres emule
je pense que ca ira mieux comme ca
tu m en diras des nouvelles

allez bon dimanche

0
Bonjour. euh... je vois pas trop la différence, y'a juste un petit chiffre entre parenthèses à coté de chacun des taux, mais aucun changement dans la vitesse de téléchargement :/
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 14:23
fas facile a distance
tu m as transmis l image de connection et j ai vu que ces case n etaient pas cochees
il faut les cocher
je n en sais pas plus,c est quelque part dans les liens transmis
snon bon dimanche

0
De toutes façons c'est bon c'est reglé avec Emission/reception à 6 et 24.
Merci à tous pour votre aide !
Sujet Résolu :p
0