Pb torrent...

Fermé
RingoStarr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 16:03
 Profil bloqué - 20 janv. 2008 à 17:00
Bonjour,

Voilà plus d'un an que jutilise utorrent sur mon ordinateur sans aucun problème. Depuis 2 jours, lapplication se lance mais parait inexistante sur l'ordinateur. Je n'arrive pas à y accéder ni même à terminer le processus dans le gestionnaire des tâches.
Là où c vraiment dérangeant c'est qu en essayant bitcomet et azureus comme éventuelles alternatives, le résultat est le même!

Quelqu un aurait-il une tentative d'explication sil vous plait...?

Merci d'avance à tous les contributeurs

Thomas
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
19 janv. 2008 à 16:34
Ta essayé de désinstallé et de réinstallé utorrent?

Sinon, pour les torrents, utilise flashget. Il va bcp plus vite (chez moi et chez des amis).
Il fait aussi d'autres choses que les torrents.
0
RingoStarr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:34
Merci pour la réponse!

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller utorrent oui... jai téléchargé et installé Flashget... même résultat : le programme se charge mais rien n'apparait à l'écran, il tourne en fond de tâches... je comprends pas!! tu aurais une idée?
0
Profil bloqué
20 janv. 2008 à 16:41
J'ai une petite question: t'es sous vista?
0
RingoStarr Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:52
non non..
J'ai un portable asus vJj, sous xp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
20 janv. 2008 à 17:00
domage, si c'etait sous vista j'avais une réponse, mais la je voit pas pourquoi utorrent merde (désolé pour l'expression) vu qu'il marchait avant.
t'a peut etre changé quelque chose ou que t'a installé un logiciel génant (ce qui est peu probable)
Ou alors t'a installé un antivirus ou anti-espion ultra-efficace.

Sinon, je sais pas.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
0