Les discussions

Logiciels

comment utiliser une vidéo d'une autre personne sur skype pour ce faire passer pour lui? -- la vie est un beau cadeau de la part de Dieu.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
helen44

Fermer idm momentèniment..

Bonjour, j'utilise le système windows 7 32bits .mon moteur de recherche est google chrome . Que faire pour fermer mon gestionnaire de téléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger la bible sur portable

Bonjour, comment télécharger la bible sur mon portable ? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
7.0

Recherche d'hébergeur de fichier urgent!!

Bonjour, Je travaille actuellement pour une agence de presse. Je recherche activement un hébergeur fiable, qui n'a pas de limitation de téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bg62

Comment telecharger des jeux sur un samsung rex 60

Bonjour, j'ai un Samsung Rex 60 et j'aimerais telecharger des jeux du genre Subway Surfer mais je ne sais pas comment faire S.V.P aidez-moi !!!!!! P...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
androidines

Probleme serveur

bonsoir, je vous explique mon souci, j'ai windows xp, j ai toujours télécharge des vidéos sur youtube avec keepvid. jusque là pas de souci. Dimanch...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ozone_

Windows xp

Bonjour J'ai un souci, je ne peux plus rien télécharger (fichier reçu, téléchargement de logiciel) sur mon pc ni même ouvrir les fichiers et document...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Megabyte telechargeable

bonjour es ce qu il y a une possibilite de telecharger des megabytes et les utuliser sur un mobile?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ukulele1

Urgent pour mon compte

comment ajoute mon compte sur mon nokia -- Louis jean

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp c 5180

Problème de couleur virant au vert malgré toutes les vérifications faites

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Maryvonneines

Iobit=arnaque.?

Je reçois un mail m'informant que j'ai acheté plusieurs protections IOBIT Pour un montant de 200 Euros. Il me semble qu'il y a eu ARNAQUE. Car j'évite...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pierrotpafou

Virtual dj

Bonjour à tous, cela fait une semaine que j'essaye de trouver des astuces pour avoir la version de virtual dj full mais je n'arrive. Est ce quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tomy2e

Comment trouver le mode d'emploi de mon pc portable

BONSOUR.OU TROUVER LE MODE D'EMPLOI DE MON PC ACER ASPIRE ONE 756-CM874G50SS???MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Films

Allo je voudrais juste savoir comment télécharger un film sur ma clé usb Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Lasmala91

Jeux

Bonjour, tout le monde Je voudrais savoir si c'est bien de télécharger des jeux ? En attendant une réponse de votre part Cordialement P...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lu1la

Comment effacer un compte clash of clans

comment effacer un compte clash of clans sur tablette

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Hadopie

Bonjour, je viens de recevoir, DEC 2014 un email Hadopi, que faire... Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tribun

Internet dowload manager

Bonjour, comment télécharger un ficher quand IDM est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit

Bonjour, Comment télécharger ENCARTA 201 ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prob. de telecharger america's army 2.8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob. pour telecharger AA( version 2.8.5 ), cela fait 7h 40min. que ca charge et ca en est qu'a 34%...... (Et j'ai deja AA deploy c...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
michelus1

Télécharger vidéo dailymotion

Bonjour, Je souhaite enregistrer une vidéo diffusée sur Dailymotion. En cliquant sur "télécharger ce fichier vidéo" de RealPlayer, le téléchargem...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DMWK

Télécharger dailymotion

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui puisse télécharger des vidéos de dailymotion, merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Miura564

Pdfcréator

Bonjour, Ravi de vous trouer sur ce site qui va me permettre d'en avoir tout !. Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
crapoulou

Comment récupérer de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'a envoyé le lien suivant : http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html J'aimerai enregistrer ces beaux morceaux de musique. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nadellen

Java.

 Résolu

Bonsoir, je n"arrive pas à télécharger java.Pourquoi ?Faut il intervenir auprès du pare feu ? je comprends pas le truc ! merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
danielstgo

Watshapp

Bonjour, Comment télécharger Watsapp sur son téléphone ? Car je vais sur play store et je tape Watsapp mais il me donne plein d'application autre que...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ibrahim.traore546

L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant??!!!!

Bonjour, SVP,pourquoi quand je telecharge une application il me fait "Erreur lors du telechargement,l'espace disponible sur l'appareil est insuffisan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
cassbombe

Je cherche un site pour manga

bonjour je cherche un site pour manga (sur tout pour sword art olline) avec plein de choix,en vostfr et vf SLT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SL...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, comment reduire le poid d'une image jpeg

bonjour, svp je veux savoir comment reduire le poid d'une image JPEG merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Megatiger114

Comment creer un lien de telechargement ?????

 Résolu

Bonjour je cherche comment inserer un lien sur une page permettant au visiteur de telecharger un fichier (en pdf par exemple) je travail avec dreamwev...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Haitien

Télécharger série légalement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la série Downton Abbey légalement mais je ne trouve pas de sites !! en fait comme je ne connais pas j'ai peur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jan47

Meilleurs site telechargment

Bonjour, Je recherche un site de téléchargement de films, pouvez-vous me conseiller ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Coren44

Ebook

Salut tout le monde je suis abonné dans le site youscribe, et je voudrai savoir s'il y un programme ou une astuce pour télécharger les ebooks qui so...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
MrYAU31

Je ne suis pas bonne en téléchagement (très lent)

Bonjour, Il me prend de très grande minute, parfois y'a la video ou un logiel quelconque c'est gratuite mais je n'arrive pas a le telecharger, votre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets

Dictionnaire

 Résolu

bonjour.je veux lelecharger le petit rober parlant .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activer idm

 Fermé

bonjour les amis.s'il vous aider moi à activé idm

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Gestion telechargement

Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sur Windows. Je l'emploie presque uniquement pour le telechargement de fichier. Ma question est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
dantesco1975

Récupérer une vidéo sur un site internet

Bonjour, Il y a une vidéo d'un concert sur une chaine irlandaise que j'aimerais vouloir télécharger afin d'en garder une copie. Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Niklaus

Pb µtorrent

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe avec µtorrent:Blocage totale. J'utilise µtorrent depuis plus de 10 ans et c'est la première fois qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
alilou34

Telechargement le dictionnaire

 Résolu

comment telecharger 36 dictionnaire et le logiciel conjugaison de l'unesco

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idm

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon IDM pour faire des téléchargement .j'ai besoin d'aide svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner version 4.106

 Résolu

bonjour pouvez vous m aider svp je cherche a télécharger adwcleaner la version 4.106 pouvez vous me donner le liens dsl je me connais pas trop en rech...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
valeyanne

Ma connection a baisser brutalement.

Bonjour, Depuis environ 1 mois mas connection a chuter j'avais une connection 1 mb/s et maintenent j'ai une connection ~250 mb/s. Je suis actuelement...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ps3ud0b3st

Transfert de photos

Qui peut me dire comment transférer simplement des photos prises de mon téléphone sur mon ordinateur dans mes images. Cela me semble assez "harde". Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Je veux de l'aide a propos du telechargement

 Fermé

j'ai télécharger le film takken 3 format rar avec winrar,je l'ai ouvert,mais il me demande un mot de passe,je veux de l'aide.merci

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
GriffzProd

Comment installer windows vista sur windows xp

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows vista sur windows windows xp] merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sonic784

Fichier pps

comment transformer des fichiers pps en fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jjpot

Combien d'internet avec 7 go

J'ai acheté un iPhone 5c avec un forfait de 54 euros je voudrais savoir combien d'heures d'Internet à peu près j'ai avec 7GO

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Char Snipeur

Vpn

Bonjour j'aimerais télécharger une vidéo sur un site suisse mais j'habite en france comment je peux faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Comment installer play store et whatsapp sur mon tél tecno t735

Bonjour, j'ai un tel tecno 735 et je n'arrive pas à y installer google play store et whats app. le tel n'admet que les applications en jar. lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ntounss
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 15 442