Les discussions

[msn] telecharges desemoticones et images virtuell

je voudrais avoir de nouvelle images virtuelle et nouveaux emoticonnes sur msn gratuitement comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
krykry

[free] vitesse de download bizarre

Bonjour, Je suis chez free en non degroupé ip max 8mo, j'utilise grabit et je suis inscrit chez usenext..... Je ne comprends pas pourquoi, quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
armagedoon77

Telechargement

Bonjour, bonjour qui peux maider a telecharger le jeux world of crafte merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gentille

Probleme configuration live box pour utorrent

Bonjour,jai configurer ma live boxe pour ouvrir les port pour utorrent mais j ai tjrs l icone jaune qui m empeche d atteindre des vitesse acceptable ....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
redzee

Telecharger en une fois photos sur spaces msn

Bonjour, je viens de creer mon espaces perso sur spaces msn et j aimerai ajouter des photos mais il me propose que de telecharger 4 fichier (donc 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jbenprod

[telecharger]music

salut est ce que vous connaissez des sites d'ou je peux telecharger des chonsons? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
baron d'holbach

Problème ports ucd tcp pour téléchargement

Bonjour, J'ai installé emule avec succès et je n'arrive pas à télécharger des vidéos...Je suis en wifi, je profite le la box de ma maman...Apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
niokola

Débit de telechargement

Bonsoir à tous J'ai un petit problème avec ma connexion internet mais je ne savai pas dans qu'elle rubrique posé ma question Alors je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PIter[Résolu]

Telecharger video sur le pc

bonjour je voudrais savoir si il exister un logiciel ou module firefox pour telecharger une video en streaming ,je parle des vidéo de adobe flash pla...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Echoes

Télécharger le film "le clone"

 Fermé

Bonjour, Serait possible de me donner des adresse de site wbe où je pourrait télécharger le titre du film que je souhaite télécharger c'est à dire...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec free et utorrent

Bonjour a tous, voila mon soucis j'ai des dl trés lent je suis chez free et dl avec utorrent,j'ai bien parametre mon routeur et je n'ai plus le poi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
pégase

Deconnexion adsl qd utilisation de utorrent

Bonjour à toutes et tous, actuellement sous vista 32 bits, je suis connecté en wifi avec une carte pci edimax avec chipset ralink rt61. je suis abo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
FreshCooler

Problèmes de téléchargements

Bonjour à tous et merci d'avance ! J'ai une connexion internet qui saute pas mal, assez irrégulière, ce qui me pose des problèmes quant aux télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kev85270

Probleme de téléchargement

Bonjour,je débarque sur internet et c mon premier message. j'ai télécharger utorrent 1.7.7 . grace a votre aide j'ai debloqué les parefeux de wind...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
scorpion2004

Prb de telechargement avec vista

Bonjour a tous je reviens vous demander votre aide, voila depuis quelque jour des que je telecharge n'importe quels fichier a partir d'internet, arriv...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
syldog

[morpheus] téléchargement

Bonjour à tous ! Un petit renseignement : à la fin de mon téléchargement par Morpheus, le logiciel m'indique "integrity check failed", sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bauslim

Freebox hd : télé freeze quand je télécharge

Bonjour, j'ai la freebox hd v5, et je recois correctement la télé. par contre quand je suis egalement connecté en wifi avec mon pc et que je telechar...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
webernard

Téléchargements s'arrêtent avant la fin

Salut tous le monde! Depuis 2-3 jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit depuis internet. Pourtant ça commence normalement, après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mouh

Download bloqué

 Résolu

Bonsoir, amis CCMonautes... Problème de téléchargement, En effet, je télécharge un fichier (peu importe la provenance et le fichier) et à un momen...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jailapaix

Utorrent

Bonjour, j'ai instalé le logiciel utorrent pour telecharger.mais j'ai un probleme il ya un iĉone en bas de la page de utorrent qui est en coleur jaun...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
BeFacmoi

Telechargement

Bonjour, je ne sais pas le quel je choisie le bitcomet ou le utorrent MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
sylv43

Prbleme de telechargement de fichiers pdf

Bonjour, je n arrive a telecharger des fichiers PDF.j explique : je lance une recherche sur google en choisissant un resultat sous format PDF une boi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
d-jacky

Vitesse de téléchargement

Bonjour, Voilà, mon frère m'a installé un module de téléchargement très pratique nommé DownThemAll, je ne sais pas si vous connaissez. Quoi qu'il e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
nonoto

Téléchargement bridé

Bonsoir à tous, Je viens de réinstaller xp sp2. Auparavant aucun problème de téléchargement. Je suis branché en ethernet sur ma freebox v5, concer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
boaf

Telechargement

Bonjour, comment se connecter a un serveur sur emule

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Erwan59

Probleme de telechargement

Bonjour,j'aimerai savoir comment fair pour telecharger des films sur sheraza

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
antic80

Probleme de téléchargement u torrent

Bonjour, je télécharge actuellement avec µtorrent et j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. Effectivement je télécharge un dos...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
got tot be

Demende aide pour un téléchargement

 Résolu

Bonjour je voudras simplement savoir si sa marche chez vous! c'est une maps pour un jeux (warcraft III) et quand je click sur le lien pour downloa...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Révoltek

Vitessse téléchargement

Bonjour, j' ai un nouvel ordinateur (un vista familliale) puissant vec trois diques dures dans l'espoir que mes téléchargements soient plus rapides.O...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
karafun

Help utorrent neuf box nb4

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la config de Utorrent ! ma config : Neuf box NB4 j'ai fermé mon firewall, j'ai activé les ports TCP et UDP...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
orfeo

Télécharger

Bonjour, salut tlm, si c'est l'égale ou je peus télécharger gratuitement les series de gragon ball ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ptitprince2005

Telechargement terminer mais pas complet

Bonjour, Voila, lorsque je telecharge un anime ou un dossier compresser,etc... le telechargement demarre normalement puis a un moment ou un autre le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ptero007

Telechargement

Bonjour,j'aimerai savoir des sites on l'on peut telecharger des film

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
moska

Les torrents

J'ai un petit problème avec certain torrent ! ils download jusqu'a 99.8 % et ensuite y ne fais plus rien ! je me demandais si c'étais possible d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ustruu

Téléchargement très long

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai installé une clé WIFI sur mon ordinateur portable (ACER 3100 - acheté neuf en décembre 2006) afin de pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jean-Phi43

Pas de son sur un film téléchargé

 Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai téléchargé un film à partir de lolocite, je l'ai reçu mais il n'a pas de son ? Est-ce que ça vient du lecteur windows media ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
P'tit Bob

Probleme de telechargement

Bonjour,j'aimerai savoir comment telecharger des films , je n'arrive pas avoir d'images , je n'ai que le son . Comment je doit faire ?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
paul

Aidez moi a telecharger crystal ball7.2

Bonjour, je suis un etudiant et j'ai un exposé sur le logiciel CRYSTAL BALL mais hj'ai trouver des dificulté a telecharger ce dernier ...svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
maxell007

Bitorrent sur plusieurs sessions

Bonjour, Est ce qu'on peut télécharger un même torrent sur plusieurs sessions, c.à.d : si je suis en train de télécharger un fichier bitorrent su...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kakashi..Hatake

Problème lecture musique téléchargée

Bonjour, j'ai téléchargé de la musqie sur virginméga.fr mais je peux pas l'écouter. J'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui est le suivant : e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
crapoulou

Pb d'arrêt intempestif des téléchargements

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de téléchargement avec FREE. ma config: Freebox connectée par Ethernet sur 2 PC: un pc de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jerome13

Telechargement autre que la mule

 Fermé

Bonjour, on parle, dans mon cercle novice d'internaute, uniquement de telechargement avec emule genre pensé unique.Cela mirite, on a deja le presi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jipicy

Torrent!!!

Bonjour, je viens de telecharger uttorrent et je ne sais pas comment telecharger des torrent!!merci!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nat

Comment accéder aux ftp de telecharger.net?

Bonjour, Pourriez vous me dire comment m'y prendre pour avoir acces aux site FTP de commentcamarche.com?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
tfu

Site de telechargement

Bonjour,cela fait plusieur mois que je recherche un site ou l on peut telecharger tout les logiciels mais cela sans reussite merci de me trouver un si...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
steven7811

Comment creer un fichier au format .torrent?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un fichier(ou dossier) au format .torrent! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
BeFacmoi

Probleme telechargement emule

Bonjour, dès que je télécharge une version d'emule, en l'occurence la dernière, j'ai un message d'erreur qui est le suivant : C:\DOCUM ~1\Ad...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gouby

[msn] pb msn telechargement fichiers!

coucou! depuis que j'ai eu un virus sur msn,je ne peu plus recevoir de fichier par msn.le virus a été détrui mais le pb persiste!!!!!!! please help!!!...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
MiKe JFI

Téléchargement mp3

bjr, quel programme me conseillez-vous pr le téléchargement de fichiers mp3 gratuits ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
x-mindfreak

Probleme de téléchargement sur internet

je n'arrive plus à télécharger d'images sur internet , j'utilise mozilla firefox , je l'ai déja désinstallé et réinstallé : pas d'améliorations. J'ess...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pokemon 97
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 442