rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Utorrent-Bitorrent-Azureus

samy360, le mercredi 6 février 2008 à 18:21:00
Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger avec utorrent depuis que j'ai installé la nouvelle version.
J'ai donc téléchargé azureus et bit torrent mais toujours le même problème: flèche rouge vers le bas et aucun téléchargement!
J'ai un livebox sagem reliée par un cable ethernet à mon ordi.
Est-ce un problème de configuration de la livebox? de port?
bref je ne sais pas..........
merci de m'aider
PS: aucun probleme pour telecharger avec limewire
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à samy360  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Paxen, le mercredi 6 février 2008 à 18:58:23
J'ai le même problème que toi ma livebox se déconnecte dès que j'utilise utorrent ou même bittorent.... Ca n'a rien à voir avec les ports j'ai vérifié donc si quelqu'un a une solution à ce problème
Répondre à Paxen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.8uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Utorrent Bitorrent Azureus »