|
|
|
|
samy360, le mercredi 6 février 2008 à 18:21:00Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème que toi ma livebox se déconnecte dès que j'utilise utorrent ou même bittorent.... Ca n'a rien à voir avec les ports j'ai vérifié donc si quelqu'un a une solution à ce problème |
| 15/04 23h57 | [Logiciel libre] Installer Azureus | Logiciel libre |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 27/11 21h45 | Utorrent, bitorrent... Je ne sais plus | 5 |
| 25/06 10h51 | Migration fichiers azureus vers utorrent ? | 0 |
| 03/04 20h22 | Azureus vs Utorrent, qui est le meilleur??? | 14 |
| 27/08 17h27 | 5 telechargement a la fois utorrent | 2 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |