Les discussions

[installation suse]

Bonjour, je désire installer Linux Suse tout en gardant Windows XP ( en ayant le choix entre les deux au démarrage ). J'aurai donc voulu savoir où ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
cede

Suse

bonjour jai essayé d'insatallé le suse9.3 sur mon ordinateur portable toshiba A100 avec une carte graphique ATI 512 MB j'ai eu un probleme d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
razmott

Suse linux 10.0

bonjour,j'ai commencé à installer le nouveau Suse linux 10.0.J'ai réussi toutes les étapes et j'ai reçu le message "Félicitations" et juste après l'éc...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
bibou

Vlc sous suse 10.0

Bonjour, J' ai installé vlc media player 0.8.5 et j'obtient le message "unable to open rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/201" pour chaque chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Arno59

[suse]crasher après un reboot sauvage

Bonsoir à tous, Voilà, donc après un reboot sauvage, j'ai crashé ma suse, je suis inexpérimenté en linux, et je me demande s'il y'a une chance pour q...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Arno59

Suse 9.3 dispo

Hello c'est tout bon. Pour ceux qui sont pressés de découvrir cette nouvelle Suse, rendez-vous sur " http://mads-alt.tk". Un p'tit d'azureus et hop, v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Arno59

Mplayer pour suse 10.1

bonjour je ne peut pas installer mplayer avec suse 10.1 j'ais des problemmes de dependances comment je peut faire salut et a+

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
mamiemando

[suse 10.1]probleme de boot windows sues ...

Bonjour, Voila je ne savais pas trop ou poster et je m suis dit que il y aurait plus de gens polivalant ici ..Donc mon problème, c'est que j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
mamiemando

Codec pour suse 10.1

bonjour je ne peut pas lir de dvd ni de divix avec kaffeine j'ai telechargè les codecs w32codec-all l'installation ce passe bien avec zen installe ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
razmott

Installation phpmyadmin sous suse 10.0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un conait un moyen d'installer php5 + mysql 5 + phpmyadmin sous suse 10.0 ou la dernière version de phpmyadmin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Romulux

[carte résau & livebox] avec suse 10.1

Bonjour ! Tout d'abord, merci de lire ce message ! :D Alors, j'explique, je suis novice sous Linux. J'ai une configuration SuSE 10.1 dont je suis con...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
timberjack027

Suse. changer le support d installation

Bonjour, en voulant changer de support d installation, plutot en ajouter un, j ai tout effacer et du coup je ne peu meme plus ajouter des programmes p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
jipicy

Installer un modem adsl urmet sur linux suse9

bonjour s'il vous plait Je veux savoir les étapes d'installer un modem urmet USB sur lunix suse 9.1 Merci davance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
yaacoub

Comment lancé une application sous suse ???

Bonjours je vient d'installer Wine sur mon Suse 10.1 KDE et je voudrais savoir comment lancer cette application ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
pulsar

Configuration réseau sous linux suse 9.2

Bonjour, Y’a t’il quelqu’un qui connaît la manière de configuration réseau sous Linux Suse 9.2. Es ce que c’est possible de connecté a l’Internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
jipicy

[suse]monter une usb

Bonsoir à tous ! J'ai de nouveau un problème, sur mon install précédente lorsque je mettais une clef usb, elle se montait toute seule. Sur celle que...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
Nemo

Passer de windows 2000 a linux suse

Slt, Bonjour, je voudrais tout simplement savoir si c'est possible de formater mon DD de 6 Gig et mettre ensuite Linux Suse ? Je veux savoir si mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
teutates

Open suse 10.1: pb compil nvidia

Salut Je veux installer les pilotes nvidia sous SuSE 10.1 (celui d'opensuse.org) mais il me fait des erreurs: [quote]nvidia-installer log file '/var/...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
BLFL60

Wifi mp3 divx avec opensuse 10.0

Bonjour, ne connaissant encore rien a linux j ai installé la suse pour sa stabilité, mais je n arrive pas a faire marcher le wifi ni mp3 ni divx ni dv...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
angel59

[suse 10.0] et install radioamateur ax25

Bonjour a tous. J'éssais d'installer sous Linux Suse 10.0 une programme radioamateur utilisant l'AX25. Quand je lance ma commande de prise de port: ki...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
sweetmemories

[suse 10.0] umount clé usb sans être root

Salut à tous les linuxiens Lorsque je veux enlever ma clé USB en toute sécurité, j'obtiens un message d'erreur comme quoi je ne peux pas le faire car...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
angel59

Rt2500 - suse 10.1

 Résolu

Hello, Finalement j'ai pû terminer l'installation complète de mon pilote et de l'utilitaire de mon adaptateur Wi-fi basé sur le chipset RT2500 (Realte...

71 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Yoan

Boot (grub) de suse linux 10.1 lent o demarra

slt tout le monde... Bon voilà j ai 1 probleme , je viens d installer suse linux 10.1 sur mon pc et à chaque demarrage de la machine, le boot de linux...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
degxa

Internet sur suse 9.3

Bonsoir tout le monde, Je viens d’installer SuSe 9.3. Et j’en suis tres contente. Je sens que j’ai une forte envie d’etre une linuxienne. Sauf que po...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
orsydo

Mise à jour opensuse

slt à tous je cherche une adresse de server pour mettre à jour OpenSuse

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Zempachi

[suse 10.0]

Bonjour à tous (et toutes biensur ;) ) voila mon probleme : g acheté un boitier pour brancher mes disques 3.5 en usb sur mon portable sur un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
angel59

[suse 10.0] prob avec trendnet tew421-pc

Salut à tous, Je viens d'équiper mon PC portable de la distribution openSuSE 10.0. Jusque là pas de problème. Mais lorsque j'insère ma carte PCMCIA...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
angel59

Postfix + sasl sous opensuse

Bonjour, J'esseye de configurer Postfix avec SASL sous OpenSuSE 10.0 en suivant ce lien https://postfix.traduc.org/index.php/SASL_README.html et d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Sebastien

[ suse 10.0] config les boutons 6 & 7 souris

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de configurer les boutons 6 & 7 de ma souris (trust MI6200) Ces boutons sont ceux qui se trouvent sous mon pouce et me serv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
leo.ardeco

[suse 10.0] comment installer les drivers ati

Bonjour, Je voulais savoir (en francais) comment on installe les drivers ATI sur une Suse 10.0. Ma carte graphique est une MSI 9600 Xt 128 mo Je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
juda

Console au demarrage de suse linux 10.1

slt tout le monde , bon voila j irai droit o but ; ja vais sur ma machine suse linux 9.3 et j ai fait une mise à jour du systeme avec suse linux 10.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
mamiemando

Probleme d installation de gaim sous suse 9.3

alt j aimerais installe GAIM, un programme de messagerie qui regroupe msn, yahoo messenger et bien d autres... j ai deja telecharge le programme mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Zempachi

Winamp sur suse 10.1

Hello, Je souhaite installer Winamp foru Linux sur SuSE 10.1, (RPM), maintenant, il me dit ça : Installing Winamp-0.a1-1.i386[Local packages] There ar...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
Yoan

[suse 9.0] install module php/mysql

Bonjour à tous, aprés de multiples péripéties pour insaller et faire tourner apache/Mysql, j'arrive à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2006 par
epsy

[suse 9.1] : gtk-warning **: cannot open disp

Bonjour, Je suis sous Suse 9.1 et quand je me connecte avec ssh et que j'essaye de lancer mozilla, eclipse ou xemacs à distance j'ai le message su...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Phiphi57

Mise en réseau de suse professional

Bonjour à tous, je viens d'installer Suse professional 9.1 sur mon portable (Averatec 3300) tous c'est bien passé pour l'installation, il a même reco...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
yoann_tux

Suse 7.1

Bonjour je cherche à télécharger suse 7.1, c'est la version reconnue pour installer oracle 9.01 sans procéder à une profonde configuration et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
teutates

Problème d'accès au réseau wifi, suse 9.2

Bonjour, je n'arrive pas à atteindre mon réseau Wifi à partir de mon portable sous Linux, alors que j'y arrive sans aucun problème à partir de window...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
manuel

[suse 9.1] : install. packages developpement

Bonjour, Je suis sous Suse 9.1 la version personal qui tient sur un cd. Comment puis-je installer les packages de développement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
tufs

Installation amule impossible ss suse 9.2

Salut, J'ai récupéré le RPM de Amule sur le site Amule.org pour linux 9.2 Et impossible de l'installer par yast ou en le compilant. Je tombe systémat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Zempachi

Pas de souris sous suse 10.0

Je viens d'installer suse 10.0 sur mon ordinateur et j'ai un souci avec mon pointeur de souris. Il n'y a rien a faire je n'arrive pas a le voir. La so...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
renisaac

Apn hp & suse 10 ?

Bonjour, Je me suis enfin décidé à passer le pas sur linux et j'ai opté pour la Suse 10 sous Gnome. Après mais problème résolut de mp3 et divx, je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Nicolas FORTIN

Lien suse 10 en français

Bonjour, après plusieurs téléchargements de suse en livedvd, je n'arrive toujours pas à avoir une version française ! si quelqu'un pouvait me donner ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Philippe

Config d'internet sous suse avec la live box

Je viens d'installer la derniere version stable de suse soit la 10.0 et j'ai un petit prob la config d'une connexion internet c pas mon truc on peux d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

[suse] rmdir efface les répertoires vides !

Re-bonjour, encore une question concernant la fonction rmdir : comment se fait-il qu'elle n'efface que les répertoires vides ? J'ai regardé le man de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Barbara04

[suse] conseil pour outil graphique

Bonjour, je souhaiterais dessiner sous Linux un plan de bureau, et je cherche un outil graphique compatible avec ma SuSE 9.1. Un équivalent Linux du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
tufs

[suse] [sax2] configuration de l'écran

Salut j'ai un problème avec mon ecran sur suse à chaque démarage il me demande de configurer mon écran. Je le fais bien mais seuleument il me le rede...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
cede

Alice box suse 10 neophyte

bonjour à tous, j'ai bien essayé plusieurs choses ; mais bon... ma config : 1 pc windowsxp / linux (suse 9) eth0 >réseau192.168.1.2 passerelle 192....

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
arnaud1111

Blocage au moment de l'instalation de suse 10

Slt, Petit problême pour instaler Suse 10.0 (linux),je boots sur le cd j'ais l'ecran d'acceuille qui s'affiche je fait F2 pour choisir la langue et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
mamiemando

[suse9.2] connexion impossible via neufbox.

Bonjour J'ai un problem avec internet sur ma neuf box. La carte reseau integrer a la CM c'est installer sans problem. il y a t il des modifiction a f...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
kmf31
Résultats 701 - 750 sur un total de 913