Les discussions

Wifi sous suse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une petit notebook sur lequel j'ai installé SUSE, comment fait-on pour se connecter à un réseau wifi? Merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
claumimile

Permissions d'accès disque dur opensuse

Salut à tous. Je suis nouveau sous SUSE, et j'ai un problème. J'ai 2 disques dur dans mon PC. Sur celui où est installé openSUSE 11.04, je n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jeanbi

Ethernet - opensuse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer openSUSE sur mon PC (Avec un dual boot tout ca tout ca). Le seul soucis, c'est que je n'ai pas le net dessus... E...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
mamiemando

Apt-get sous opensuse

 Résolu

Bonjour, Bon week-end, avec Ubuntu, pour installer un logiciel, on tape dans un terminal : sudo apt-get install [logiciel ] Avec openSUSE cela affic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
faboul

Aide adobe flash player linux opensuse11 kde4

Bonjour, je n'arive pas a instaler adobe flash player 10 avec firefox 3 beta 5 a l heure actuelle jutilise Linux openSuse 11 avec kde 4 jai tester ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jeanbi

Suse 11.0: echec demarrage compiz-fusion

Bonjour, aprés l'installation recommandé de compiz-plugin-extra, je n'ai plus pu demarrer le programme "effets de bureau" en essayant en console, j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Kptn

Ahci sous open suse en virtual box

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le AHCI pour Open Suse ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
monster-fr

Lire des fichiers mp4 sur oprnsuse

Bonjour, J'ai telecharger vlc sur opensuse 11.1 et réussi a l installer apres bcp de temps vu que je suis tout nouveau sur linux mais je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
jns55

Connexion opensuse 11.4

Bonjour, bonne fin de soirée, Je viens d'installer openSUSE 11.4, qui a très bien démarré les deux premières fois. Mais maintenant, après le BIOS, j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Allan Quatermain

Machine virtuel sous suse 11.4

Bonjour, j'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide urgent , j'ai installer une machine virtuel (virtuelbox)sur SUSE 11.4,pour copier une mach...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
agourere

Suse virtuelbox

Bonjour, je veut installer Virtuel Box Machine virtuelle sur une machine liunx SUSE mais lors de l'installation ce msg d'erreur apparais er...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Imen

Aidez moi s.v.p suse linux

Bonjour, S.V.P aidez moi j'ai acheter un pc hp probook 4520s avec system d'exploitation linux suse enterprise desktop et je veux le changer a wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
I1I2I3I

Installation sous suse

Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de programme sous opensuse 11/ Gnome j'ai essayer l'installation par YaST, par la console , ou l'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mamiemando

Equivalent de apt-get sur susegnome ???

Bonjour, làà j une kestion précise, comment faire pouur obtenir les dépots k'il faut pr l'installation de logiciels sur suse 11, Gnome ???? et surto...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
initials 76

Installer logiciel,application sous suse

Bonjour, mon pc est tout neuf et est fournit avec Linux Suse 11, Gnome..;j'ai installé le tout et me familiarise petit à petit avec ce systeme ki ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[gnunux/opensuse] : votre avis.

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un laptop, et je me demandais quel OS choisir. Je suis sous Ubuntu depuis la 9.10. J'ai testé plusieurs distribu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tagula

Prblème disque externe sous linux suse

 Résolu

Bonjour, j ai un serveur SuSE Linux 9 sur lequel un disque externe usb est connecter via Webmin j arrive à voir le disque et son contenu > cd ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
h_php

Wifi et opensuse 11.3 64bits

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de me procurer une opensuse 11.3 64 bits que j'ai mis sur un satellite toshiba c660-115 . mal m'en a pris le wifi ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alainbrest

Lecteur védio pour suse linux

Bonjour, j ai le système d exploitation SUSE linux et je veut lui installer un logiciel pour lire les vidéo; si vs connaissez qlq uns please n...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ricou34

Open-suse

Bonjour, salut a tous :j'aimerai open-suse mais pour nouveau venu dans le monde du libre serai t'il a sa mesure , ou préféré ubuntu plus facile me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
facemone

Questions sur suse

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer nagios/centreon sur une Suse. J'ai trouvé ce tuto qui est bien ( http://blog.nicolargo.com/2009/01/le-serveur-de-su...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ricou34

Regarder la tv sous opensuse.

Bonjour, Bonne soirée à tous, Je suis sous openSUSE et je voudrais regarder la TV avec le Tuner : " Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick ". Est-ce que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ricou34

[opensuse] webcam logitech quickcam messenger

Bonjour, ma webcam logitech quickcam messenger n'est pas d'etecté sous OpenSUSE 11.3 :( comment faire s'il vous plait :( Configuration: Lin...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kyle

Tuto installation opensuse sur vieux laptop

Bonjour, je vient d'installer OpenSuse sur mon pc de bureau et je souhaite l'installer sur mon pc portable, mais j'ai u une difficulté au partitio...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
super :)

Triple boot: opensuse/ubuntu/vista

Bonsoir, Je suis actuellement en Dualboot Ubuntu / vista. Pour mes besoins (Développer un firewall), il me faut un système Unix de niveau sécur...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Xavstarblues

Ubudsl sous opensuse 11.3 : problème de *.rpm

Salut, Ubuntu, Fedora et maintenant openSUSE !! toujours le meme bleme .. je n'arrive pas a me connecter à internet via le modem Sagem F@st 800-...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Xavstarblues

Opensuse, linux-mint, xubuntu? 32-64bits?

Bonjour, je souhaite installer une des versions suivantes sur mon laptop, je souhaite avoir la version la plus simple possible, la plus graphiqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
town

Linux : ubuntu ou suse

Bonjour, J'aimerai tester une distribution linux J'hésite entre ubuntu ou suse. Merci pour votre avis. C'est pour un usage très basique, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
aurus1212

Linux suse enterprise desktop

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a moins d'une semaine un msi wind notebook et je suis très contente de mon achat Mais je de gros souçis je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
mare de suse linux !!!!

Debuant opensuse

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un peu d'aide car je suis débutant avec OpenSuse et Linux en général. J'ai installé OpenSuse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
loleffe

Aide connexion intenet sous opensuse 11.3 !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Linux openSUSE 11.3 et j'aimerai savoir comment me connecter a internet svp Pour information mon modem est con...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mamiemando

Installation vlc sur suse linux enterprise 10

Bonjour, j'ai un net book que je viens d'acheter et qui fonctionne sous Suse Linux Enterprise 10, je souhaite installer VLC ou un lecteur Média car R...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ricou34

Aider moi avec mon suse linux

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer vlc sur suse linux!moi je n'y connais absolument rien sur ce logiciel et je suis vraiment perdu!je lance...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ricou34

Probleme apparences linux suse

Bonjour a vous tous, Je souhaiterais savoir si quelqun pourrai m'aider pour mon probleme. Alors voila, j'ai eu mon ordinateur portable il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
laaurent974

[suse] installation impossible [pk_tmp_dir]

Bonjour, j'ai un portable que j'ai reçu de la région réunion, qui a malheureusement était installer sous SUZE entreprise 11 personnellement je suis...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mamiemando

Opensuse : compil pour claws-mail plante

Bonjour, j'utilise opensuse 11.3, avec le client de messagerie claws-mail. pour lire les messages HTML, j'ai besoin du plugin dillo (https://www...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lolveley

Comment installer un fichier .run sous suse?

Bonjour, Hp me demande d'installer un fichier en extension .run sous opensuse et je souhaite connaitre la methode pour l'installer. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bob031

Jeux sous linux suse

Bonjour, Voila j'ai Linux suse 11, et j'aimerais installer un jeux comme x-moto j'obtient un fichier .rpm mais je ne sais pas quoi en faire, Ps : ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
matser1973

Installation du wi-fi sur opensuse.

 Résolu

Bonjour, Joyeux dimanche, Je voudrais savoir comment configurer le wi-fi sur openSUSE. Merci beaucoup. Configuration: Linux Suse / Firefox 3....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Allan Quatermain

Comment installer amsn sous suse linux

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème. c'est la première que j'utilise SUSE Linux, et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cycliik

Intaller virtualbox sur suse linux 11

Bonjour, je voudrais intaller virtualbox sur un pc qui a suse linux 11 comme systeme. Merci Configuration: Linux Suse / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mamiemando

Installation de adope flash player sur suse

Bonjour, Je souhaiterais installer adope flash player sur suse mais je n'y parviens pas. En effet après avoir installer install_flash_player_10_li...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation de flash player sur suse

Bonjour, Je souhaiterais installer flash player sur suse mais je ne sais pas comment procéder. J'ai essayé de trouver les dépots, où peut on les t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
louis l'ancien

Pb installation suse11.3

Bonjour, J'essaye d'installer suse mais des le debut de l'installation a l'etape "initailiser le gestionnaire de paquet" il ya un probleme. Une fe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ricou34

Lire musiques fils avec opensuse

Bonjour, je viens de télécharger et installer opensuse mas la plus grande inquiétude est la lecture de tout ce qui est multimedia comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jeanbi

De windows à opensuse

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour ayant un peu marre de xp,je voudrait passé à OpenSUSE KDE.OpenSUSE est-il facile à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
alex59fr

Trouver une image du dvd linux suse 9.3

 Résolu

Bonjour, Je suis un cours pour l'instant sur le monde de Linux , je dois configurer deux cartes réseaux sur la distribution SUSE 9.3 , j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tibounours

Effets de bureau sur opensuse 11.1

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je activer les effets de bureau (composition) sur OpenSuse 11.1 ? Les drivers de ma carte graphique sont installés et à jour...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Panoramix.

Erreur google earth opensuse

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Google Earth sur mon PC, mais quand je le lance, la Terre ne s'affiche pas alors que dans le Moniteur système je vois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre opensuse en francais

Bonjour, Je viens d'installer opensue sur mon pc, lors de l'installation ,j'ai bien choisi la langue française, mais après en bootant sur opensuse j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ricou34
Résultats 201 - 250 sur un total de 913