Les discussions

[suse] pb de connexion en 56k

Bonjour Quelqu'un saurait-il comment lance-t-on la connexion internet avec un modem en 56K, j'ai tout paramétré dans Yast mais je n'arrive pas à me c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
Arno59

Linux suse ?

Bonjour, je voudrais savoir si la distribution suse est gratuite ou pas pour une utilisation serveur, j'ai trouvé des versions payantes, et des versio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
jipicy

[suse 9.3 pro] nedit

Bonjour, un ami m'a passé l'éditeur de texte nedit afin que je l'installe sur mon PC. En tant que root, j'ai donc copié le fichier dans mon /usr/bin, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
frank

Probleme avec codecs videos sous suse 9.3

bonsoir a tous, tout d'abord, je tiens a vous souhaiter une tres bonne annee 2006, et vous exprimer mes voeux les meilleurs. slut, voila je tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
cede

Grub ne peut pas booter avec suse9.2 ?

Bonjour, J'ai installé une distribution Suse9.2 en parallèle avec Win XP et je lui ai activé le chargeur de démarrage grub mais ceci n'a pas démarré ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
toto

Anonym ip sous linux suse version 9.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de masquer son ip comme il est facile de le faire avec windows en utilisant le programme stagon anonym ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Zempachi

[suse 9.3] neufbox

Salut tout le monde ! J'ai installé sur un (vieil) ordi une suse 9.3. Bien que ça marche, j'ai un problème, je n'arrive pas à connecter la neufbox vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
razmott

Peut plus écrire sous suse linux

Bonjour J'ai installé Suse Linux 10.0 en cohabitation avec Windows sous une partition que j'ai créée pendant l'installation. J'ai configuré la résolu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Phiphi57

Comment mettre internet sur linux suse 7.2 ?

Bonjour, Hier j'ai installer linux suse 7.2 et je n'arrive pas à comprendre comment on doit faire pour mettre l'internet ?? Qui peux m'aider pour l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
marcel

Wifi sous suse10.0

 Résolu

Bonjour, J'ai installer la distribution linux SUSE et depuis 2 jours j'essay de configurer internet. J'ai réussi à installer les drivers, le pc lis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
JYves

Suse10 driver ati

Salut à tous! Voila, j'ai une carte graphique agp Ati Radeon 9500 pro (9700) J'ai téléchargé le driver sur le site de ATI pour linux. j'ai fait l'ins...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
philtrain

Disques dur sous linux suse 10.0

En se cond systeme d'exploitation je viens d'installer Linux Suse 10.0 dans une autre partition que Windows XP. J'arrive à voir la partition Windows....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Bernard63

Webecame avec suse 9.3 64

Bien le bonjour, Je suis utilisateur de suse 9.3 64 bit. Tout marche à la perfection sauf... ma web cam (logitech quickcam 3000). je précise qu'elle f...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
Minnique

Suse 9.3

Où est ce que je peux trouver la version 9.3 de suse. Je ne trouve que la 10 chez novell Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
Gast30

Pb install mplayer sous suse10

salut je n'arrive pas installer mplayer avec une suse 10 a cause de gcc il faut la version2.95 et jai la version 4 .jai essayer de la downgrader mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
galagann

Linux suse

bonsoir, voila j'ai l'intention de prendre linux suse comme systeme d'exploitation,qu'en pensez vous,est il le plus performant?? que ubuntu ou kubunt...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
bacchuss

Fréquence horizontale et verticale sous suse

Salut, je commence dans Linux et j'ai choisi Suse pour débuter, mais il y a une chose qui m'embête. Sous Windows je choisissais ma résolution puis ma ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
philtrain

2 langues sous linux suse 9.2? comment

salut, pour les besoins de mon boulot, je voudrais utiliser sous Suse 9.2, le francais et l'allemand pour les programmes de bureautique en particulier...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
gregregre

Dns sous suse

Bonjour J'ai installer le Wifi sous Suse 9.2 et cela fonctionne. Le problème c'est que je ne sais pas comment mettre les dns de wanadoo? Est ce avec i...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2005 par
kmf31

Suse

je recherche a telecharger une version ressente de suse merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
maiden

Ecouter la musique sous suse

salut tout le monde, Comment ecouter la musique sous Linux SUSE???car moi j'arrive pas a faire ça malgré la bonne configuration de la carte son, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
kmf31

Modules wifi sous suse

Bonjour, Je suis sous Suse 9.2 et j'assais d'installer le wifi. Maintenant je dois d'après un tutorial faire la commande ./load pour charger le driv...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Atone

[suse+windows]

Bonjour, Voila : je viens d'installer une suse sur mon portable Asus en espérant que le windows qui s'y trouvait déjà serait conservé...hélas je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
k_lou

Suse 9.1 ne démarre plus

Bonjour à tous, Sur mon PC sous Linux, je décide d'installer un second DD (secondary, master), ce que je fais ... A l'allumage, GRUB démarre (Minimal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Yoan

[suse9.3] configuration wi-fi pour internet

Bonjour, Je suis un «newbie» sur LINUX et j'ai récemment installé Novell SUSE 9.3 sur mon laptop TOSHIBA et tout s'est bien déroulé. J'ai tenté de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
gregregre

Multi-affichage par sax2 - suse 9.3

Salut à tous, je souhaiterais activer le multi-affichage pour ma carte nvidia sur linux Suse 9.3. Sax2 me dit que le materiel ne prend pas ça en char...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
art-touch

Problème installation suse linux pro 9.3

salut tt le monde, Lorsque je veux installer suse linux 9.3 pro, je lance l'installation et à l'étape "Starting Harware detection", le programme re...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
mamiemando

Tutorial suse 9.3 pro

 Résolu

Salut, recherche une doc sur la Suse 9.3 Pro sos merci BB

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
babar

Suse langue

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Linux Suse, au moment de l'installation, j'ai pu choisir la langue francaise mais maintenant, l'OS est en anglais...

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
Yoan

Problem installation suse 9.3 ,echec, blocage

boujour à tous. Cà fait 4 jours que je tourne en rond et je ne sais vraiment plus quoi essayer Ma config : Athlon 64 3000+ 2,01 Ghz 512 Mo de Ram F...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
boschtoo

Wifi sous suse

Bonjour. Je suis toujours aussi novice pour Suse mais je m'améliore:)! En fait je dois installer le wifi sous suse 9.2. J'ai réusssi a avoir le net e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
boschtoo

Mp3, dvd, suse outil de mis ajour

salut, c'est quoi l'outil de mis a jour pour (open)suse??? (yum, apt-get, urpmi) voyez?? pasque je veux installer les plug-in pour lire dvd et mp3 me...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
saga9

Wifi belkin et suse 9.0

Bonjour. J'ai acheté une carte PCMCIA Belkin et je n'arrive pas à l'installer. Elle n'est pas reconnue (je ne la vois pas en faisant ifconfig). Par c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
tufs

Problem connection internet sous suse 9.1

Salut Je n'arrive pas a se connecter malgré que mon modem PCTEL sur PCI est detecter et les coordonnes de mon FAI son bien saisie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
[Dal]

Cd de restauration pour suse 9.1

salut est-ce qu'il est possible de creé un cd de restouration qui comporte ( donnees , logiciels) deja installés avant le formatage Plus precis...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
jipicy

Installation de firewall suse sur suse 9.1

salut j'ai telecharger le firewall "suse firewall 2" mais je n'arrive pas a l'installer il est zippé en .tar comment proceder pour l'installer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
ghost

Ecouter un cd audio ou mp3 avec suse 9.1

Salut j'ai installé suse 9.1 mais il y a un problem au niveau de la lecture de cd audio avec "KsCD" la lecture marche mais il n y a pas de son qui s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
renisaac

Installer un modem pci sur suse 9.1

Bonjour est-ce qu'il est possible d'installer un modem PCTEL PCI sur le system suse 9.1. Si oui ,comment le faire et est - ce qu'il necessite un dri...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
nizar abdennebi

Utiliser geforce 4 mx 4000 avec suse 9.1

salut dans l'installation de suse 9.1 je n'ai pas trouvé le driver pour GeForce 4 MX 4000 mais j'ai choisi comme même le driver "GeForce4 MX 440" ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
boschtoo

Problem avec modem pctel pci avec suse 9.1

salut je n'arrive pas a installé mon modem pctel PCI sur suse 9.1 . bon dans l'installation le modem se detecte normalement ensuite j'ai rempli l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
boschtoo

Installation suse 9.3

Bonjour à tous !!! Voilà, je suis un total newbie sous linux à part quelques essais malheureux ;( Je souhaite donc faire un nouvel essai avec la vers...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Bigboulette

Passer de suse 9.2 à 9.3 sans cd ou dvd

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire passer mon SuSe 9.2 à 9.3 sans devoir de nouveau graver un cd d'installation ou recommencer tou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
el prof

[suse 9.2] yast2 illisible lors de l'installe

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de SuSe 9.2. En effet, après avoir configuré ma carte réseau, puis installé le noyau à partir du ftp...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Bigboulette

Apt ou urpmi pour suse ?

Bonjour, je suis en ce moment en train d'essayer la suse 9.3, que je trouve interessante, sauf pour la gestion des paquetages. Y a t-il un équivalent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
jipicy

Suse 9.3 : ftp déjà complet ? (ne trouve pas)

Salut à tous, je voudrais installer la Suse 9.3 via ftp comme je l'avais fait avec la 9.2 càd démarrer sur le cd de boot, choisir installation manuel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
perso258741

[probleme de configuration reseau suse 9.2]

Bonjour, J'ai 2 PC et un portable qui ont XP comme systeme, j'ai un autre PC (Serveur) sur le quel j'ai mis Suse 9.2 . Le but de mon travail et faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
moi

Suse 9.3 : a quand le ftp complet ?

Salut à tous, qqun sait si le ftp de la suse 9.3 est déjà complet ou quand le sera t'il ? merci d'avance Flitz

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
philtrain

Prob accéder au root avec suse 9.3 live-dvd !

 Résolu

Salut à tous, j'ai télécharger la version 9.3 de suse sur le site officiel (Novell) et je voudrais pouvoir accéder a mes partitions Windaube mais com...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
teutates

Suse 9.2 no bootable

Bonjour J'ai telecharger le version de suse 9.2 mai je n'arrive pas a booter dessus malgre que mon bios soit bien config avec le lecteur cd au demarag...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
killer

Multiboot suse 9.2 xp pro

Salut, J'utilise sur mon PC Xp pro et suse 9.2. Voila je voudrai faire un réinstall d'XP pro et il me semble par expérience que je ne pourrai plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
lolo99
Résultats 751 - 800 sur un total de 913