Les discussions

Mirror pour suse 9.1???

Bonjour, ça fait un bout de temps que je cherche a telecharger Suse 9.1, je l'ai fait mais j'avais des problemes de boot pendant l'installation. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2004 par
zagor5

Petit prob avec linus suse

salut, j'ai suse 9.0, que j'utilise surtout pour le réseau. j'aimerais éditer le fichier hosts ( /etc/hosts ) pour rajouter le nom webserver ala suite...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
akabane

Lancement suse 9.0

bonjour, Voilà,je pense avoir pu installer suse9.0 du linux cd6 mais malgré le démarrage selectif avec XP sur un second disque , je me retrouve avec u...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
agostini

Install modem sous suse 9.0

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas sous Linux ( Suse 9.0 ) mais je n' arrive à installer mes drivers modems pour un sagem fast840. quelle est la...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
mclink

Problème suse 9.0 et lecteur dvd

help ! je n'arrive pas à installer suse ! problème de paquetage...j'ai bien déconnecté les autres périphériques comme indiqué dans le manuel mais niet...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
kouray

Probleme de boot dvd suse

hello bon, gt chaud today et tout, et je me dis : je passe sur SuSE 9.0 la distrib est en DVD, pas de bleme, j´ai un lecteur DVD, mais il est assez vi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
kouray

Installer suse 9.0....

j'ai les 5 cd de suse 9.0, et maintenant, j'aimerais les installer.... avant, il faut partitionner... c'est ça? kel logiciel choisir (partition magi...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
gab

Linux suse 9 vs win xp home

Bonsoir !! moi j ai depuis toujours tourne sous Win Xp Home et voudrai passer sous Linux Suse v9. alors je voudrai savoir s il y en a parmi vous ki...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
anis

Cohabitation win xp et suselinux

Salut la famille, j´ai créé une partition sur mon disque dur afin de faire cohabiter WinXP et Suse Linux. Seulement voilà: aucun de mes lecteurs(CDR ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
anis

Suse linux

Salut je connais rien à Linux mais pour voir je l'ai installé (Suse Linux 8.1) mais maintenant faut faire quoi???! On me demande un login -> root ok e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
bouffonduroi

Probème sous suse 8.1 avec xfree86 :-(

Bonjour, En fait ça fait une semaine que j'ai installé linux SUSE 8.1 sur mon pc(Amd 1800 XP plus) & j'ai voulu installer les pilotes pour ma carte g...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
asevere

Synchro de rep. locaux sous suse 8.2

Bonjour, je voudrais faire la synchronisation entre deux rep. locaux du meme systeme de fichier. Mais avec des régles de droits. c'est à dire j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
francoispgp

Squeak et suse

Salut, Juste une petite question, j'arrive pas a installer Squeak sur une Suse 8.1 parce qu'il me manque le fichier libffi.so.1 Hors je ne l'ai trouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2003 par
teebo
Résultats 901 - 913 sur un total de 913