[Suse 10.1]Probleme de boot windows sues ...

Fermé
Nieto - 29 sept. 2006 à 15:40
mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 29 sept. 2006 à 16:15
Bonjour,
Voila je ne savais pas trop ou poster et je m suis dit que il y aurait plus de gens polivalant ici ..Donc mon problème, c'est que j'ai installé linux il y a quoi une semaine (enfin ça c'est pas le problème vu que linux marche trés bien héhé)
Et donc pour ne pas avoir à viré windows j'ai utilisé le live cd gpart pour rapetissir la partition windows ..après j'ai essayé de relancer windows et la ,après le lancement du bios j'ai eu un message me disant qu'il n'y avait pas une bonne location pour le boot ou un truc comme ca en clair que y avait plus de windows sur mon pc...Bon sur le coup je me suis dit pas grave je verais plus tard ,quand j'aurais mis linux. Et cette semaine j'ai étai telment prix par mes problèmes de xgl et de mp3 que j'ai oublié windows! Mais la j'ai une LAN de prévu donc ça peut étre embétant...Merci d'avance pour vos aide !!!

Nieto
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33113 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 7 753
29 sept. 2006 à 16:15
Aïe aïe redimensionner les partitions c'est dangereux et il faut éviter de le faire. Si tu utilises lilo, ouvre une console et passe en root :
su -

Une fois en root tape :
lilo

Redémarre et avec un peu de chance tout remarchera.

Bonne chance
0