Les discussions

[open suse] pas de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise Open Suse 10.2. Le son est KO, depuis l'install. J'ai réinstallé 2 fois l'OS (oui, je sais). Rien n'y fait. La carte est pourtan...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
mamiemando

[suse 10.2] connexion internet

Bonsoir je viens d'installer linux sur l'un de mes 2pc, l'installation s'est bien déroulé mais je n'ai pas internet :s Pourtant j'ai fais l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Emmanuel

[suse] lilo ne marche pas: comment booter?

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage et mes employeurs m'ont demandé de rendre possible la selection de l'OS sur un PC avec XP et Linux (Su...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
CrocodileManu

[suse 10.2] installation programmes et pilote

Bonjour, chez moi j'ai 2 ordinateurs. Celui sur lequel je suis a Windows XP, et le 2ème a Linux SUSE 10.2 KDE. Voilà mon problème. Mon ordi avec Li...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
AntoLeNice

Connection en wifi avec suse

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une livebox je souhaite donc me connecter en wifi. Ma carte wifi est deja installée vu qu'il ya peu de temps j'etais enc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
albandrea

[opensuse 10.2] problème avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger phpmyadmin et je l'ai mis a la racine de mon site web et j'ai fait les modif qu'il fallait dans le fichier de config. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Xantra

[opensuse

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel de gestion de cyber café se nommant ZybaCafé. Pour l'installer il faut posséder un serveur PostgreSql. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Xantra

[opensuse] sécuriser vsftpd

Bonjour, J'ai installer et configurer vsFTPd et il marche très bien. Maintenant je voudrais le sécuriser, j'ai entendu parler du SSL et j'ai vu l'opt...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Xantra

Instalation de opensuse sur pc + windows

bonjour, je tarvaille actuelement sur un pc portable partitionné en deux parties (1X10 et 1X 50), et mon systeme d'exploitation est WINDOWS XP ed ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
riley-escobar

[suse] commande make

Bonjour, Je viens de télécharger un driver pour ma clé USB (wifi), driver que je dois compiler moi-même. Pour cela j'utilise la commande "make" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
bob031

Passer de suse a mandriva

je veux passer de suse 10.2 a mandriva . dois-je desinstaller suse .j'ai pas pu me connecter au nret avec suse . je debute sur linux

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jean-jacques

[suse] cron restart ne marche pas :(

Bonjour, J'ai fais un ptit script de sauvegarde qui marche très bien quand je le lance manuellement. Seulement, je souhaiterais le faire marcher av...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
poumiZ

Opensuse et kafeinne

Bonjour a tous j'ai installé open suse 10.2 sur le pc d' une amie et j'ai aussi installé les codecs win32codecs et ceux pour lire des dvd desorma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
mamiemando

[opensuse] chargeur d'amorçage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème d'amorçage. Je m'explique : J'ai un pc portable Toshiba sur lequel est installé Windows XP SP2. J'ai voulu y ajouter O...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Achilles Last Stand

Suse linux 10.2 wifi

 Résolu

J'ai installé Suse Linux 10.2 sur mon portable Asus,en double boot avec xp. La "wifi" est à base de zd1211. J'ai télécharge zd1211-firmwar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
aruju

[suse 10.2] image tv à moitié verte !!!

Salut J'ai une carte TV Pinnacle BT878 dans mon PC qui fonctionne parfaitement sous Windaube. Sous Linux également (avec kdetv), sauf que le quart...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
automobiliste

Probleme ouverture dossier linux(suse)

salut! j'execute un script en php qui doit ouvrir un repertoire sous /var/spool/imap/user(c'est l'emplacement ou Cyrus imap le serveur stoque ses boi...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
seeyou57

[suse linux] phpmyadmin

bonjour, on peut me dire se que cela signifie: "phpMyAdmin - Erreur PHP ne peut charger l'extension session, veuillez vérifier votre configura...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
poumiZ

[suse] installer un programme

Bonjour les gens ! Je suis nouveau sous Linux ( Suse ) et je n'y comprend absolument RIEN ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer VLC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jipicy

[suse9.3] problème après le multiboot

Bonjour. Je suis en train de passer de windows a linux, après avoir testé plusieurs version bootables. J'ai le dvd de SuSE 9.3 que j'ai installé su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Xavier

Open suse10.1 sourie invisible

 Résolu

bonjour, Voila 2 jours que j'ai installée OPENSUSE 10.1 et j'ai un probleme avec le curseur de ma sourie...Il est invisible mais ACTIF! j'ai tro...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
sassy51120

[suse] sauvegarde fichiers windows sous linux

Bonjour, Je travaille donc sous Suse 10.0, et j'ai quelques postes sous windows XP Pro. J'ai mis en partage certains répertoires sur les postes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
muaddibx

[suse] - scsi1 : someone reset channel a

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une idée ou un solution, alors là ... je pense que je verse une larme. Voila mon soucis : Le serveur de production...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
gorkimat

Désinstaller suse linux 10.1

Bonjour, J'ai de gros soucis pour rebooter sur windows vista. J'ai un portable ASUS A7T pré-installé avec Vista, dvd de recovery fournis. J'ai inst...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Nell2308

[suse] problème de droits d'utilisateur

Bonjour, bonjour... Je suis un nouvel utilisateur de Linux (suse) et j'ai un petit problème. Lorsque je connecte un matériel par USB (clé, disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lami20j

[open suse 10.2] porbleme carte graphique

Bonjour, j'ai installer OpenSuse 10.2 pour le travail sur : Portable DELL Inspirion 6400 - 1go de RAM - Proc Celeron duo 32bits - Carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
mamiemando

[suse] pb avec ioctl ?

 Résolu

Quand je veux réaliser une trace avec tcpdump j'ai cette erreur : # tcpdump -i eth0 -dir src host 172.20.35.20 -w ../udpflood/trace_debit_max_test ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller suse 9.3 et installer win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installé linux suse 9.3 mais vu que je suis trés habitué à windows j'ai besoin de supprimer totalement suse et installer winxp. j'ai seu...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
nadia

Connection internet avec suse 10.2

j'ai franchis le pas et installer suse 10.2 mais je n'arrive pas me connecter sur internet . comment dois-faire merçi pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
lefinlimier

Suse

SLT A TOUS je suis un nouveu utilisateur de lunix et je peux faire un resaux local homogéne comment le faire je pose cette probleme ds cette foru...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
yoann_tux

Installer phpmyadmin,apache,mysql sous suse?

Bonjour à tous voila, je voudrais installer phpmyadmin ainsi que A

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
yoann_tux

[configuer firefox sous suse]

bonjour SVP j'ai besoin des Etapes pour configurer mon navigateur Firefox à acceder à internet.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
yoann_tux

[mise en place d'un serv. vpn avec suse10.1]

bonjour, SVP je cherche à configurer un serveur VPN sous SUSE 10.1 J'ai choisi pour cela le protocole OPENVPN. j'aurai besoin des Des fichiers de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
dubit

Compilation c++ infructueuse avec suse linux

Bonjour, Je viens de me convertir à linux. Je suis sous suse 9.2. Et j'ai le plus grand mal à installer qq logiciel que ce soit. A chaque lancement d...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
kingviros

Installation suse 9.2/9.3

installer suse 9.2 ou 9.3 pour installer une carte réseau, il est indiquer dans le guide d'installation quil faudera une distribution suse 9.2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
parissain

Suse : modification de dns

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème et je n'ai pas réussi à trouver un réponse sur le web... Pour me connecter au réseau sans fil de ma maison, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
jipicy

Problème d'install sous opensuse linux 10.2

 Résolu

Bonjour. J'ai un PC Médion Pentium IV 1,6 GHz avec 500 Mo de RAM. J'utilise openSuSE 10.2. Voici mon problème: J'essaie d'installer x-moto (xmo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Zeulh

[opensuse] pb de démarrage de session

 Résolu

Je n'arrive pas démarrer ma session, en effet j'entre bien mon login et mon mot de passe, je vois le logo nvidia pendant quelques secondes et hop je r...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[suse 10.0 ftp] installation via ftp ?

Salut, est-ce que qqun aurait déjà installé la version 10.0 de la SUSE via FTP car je ne parviens pas à le faire, il me dit qu'il ne trouve pas les f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
dams

Télécharger last version suse

bonjour ou peut on télécharger la derniere version de SuSe merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
reckahomis1

Suse10.2 - driver ati 9600 pro

Bonsoir, je cherche à installer mes pilotes graphique pour pouvoir au final utilisé beryl pour tester ce fameux bureau 3d ! J'ai trouvé un très bon t...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Cris

Problème avec l'installation de suse linux.

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai pu télécherger la version open suse de linux avec bittorent en image iso pour dvd, et lorsque j'ai essayé l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
jipicy

Patrick desinstaller opensuse10.1

 Résolu

debutant sous linux , ubundu 6.06 et opensuse10.1 souhaiterai desinstaller opensuse 10.1 de monsysteme car il est istaller avec windos xp merci de m'i...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
jipicy

[opensuse] dépôts yast standards

Bonjour à tous, Auriez vous l'aimabilité de me fournir la liste de dépôts standards fournis avec openSuSE 10.2 à l'installation ? OU ... Pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
kawish88

[suse] acceder à linux depuis windows

bonjour à vous tous j'ai installer linux suse 9.3 sur une machine sur mon reseau local tout va bien je ping depuis windows sur la machine linux(par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
jipicy

Opensuse 10.2 formater clé usb en fat

Bonjour à tous Voila j'ai un petit probleme avec ma clé usb. Elle est actuellement formatée en RAW et je n'arrive pas à la reformater en FAT sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
antoinelinux

Suse et wifi

Bonjour a tous je suis en train d'installer le wifi avec ndiswrapper jusque la tout va bien c'est aprés que je bloque quelqu'un peut il me venir en...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Paramétres de connex. osuse10.2

Bonjour, actuellement, au démarrage, le pc ouvre directement sur mon profil, sans fenêtre de connexion, or je souhaiterais que le pc demande de se lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
chacal

Probleme de video sous suse 10.2

video sous, opensuse. Je n'arrive pas à lire des video type mpeg ou wma sous suse. j'ai bien configuré les sources packman mais apres quels fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
natas

[suse] 2ème os avec xp sur 2ème dd

Salut à tous, Je ne sais pas si je poste à la bonne place, enfin j'espère! Voici mon problème: J'ai un DD de 80 Go pour XP (maître). J'ai installé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Fabien
Résultats 601 - 650 sur un total de 913