|
|
|
|
Hello,
Je souhaite installer Winamp foru Linux sur SuSE 10.1, (RPM), maintenant, il me dit ça :
Installing Winamp-0.a1-1.i386[Local packages] There are no installable providers of libpng.so.2 for Winamp-0.a1-1.i386[Local packages]J'ai installé le paquet shlibs5-2001.7.30-209.src.rpm mais ça ne donne toujours rien :(
Merci. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
T'es sur qu'on peut pas connaitre les paquetages installés/à installer sur suse??
|
Répondre à Yoan
|
Fiou, merci, je suis en train de faire deux trucs en même temps.
|
Il vaut mieux que tu passes par yast c'est plus sur.
|
Ouaip, mais j'installe le pilote de ma carte réseau (La même carte que la dernière fois, mais sur une autre machine :) ).
|
Non, l'installation de libpng n'a rien changé.
|
Bon j'ai testé mais apparemment il y a un bogue.
#!/bin/sh
WADIR="/usr/local/Winamp"
export LD_LIBRARY_PATH=${WADIR}/libs:${LD_LIBRARY_PATH}
${WADIR}/Winamp.exe
# $* >/dev/null 2>&1 <-on commente cette partie histoire d'avoir les messages d'erreurs affichés.
Perso, j'ai du créer un lien symbolique vers la lib libstdc++-libc6 existante caril me reclamait la libstdc++-libc6.2-2.so.3 : ln -s /usr/lib/libstdc++-libc6.1-1.so.2 /usr/lib/libstdc++-libc6.2-2.so.3 Mais là patatra un beau message d'erreur: Winamp.exe: symbol lookup error: /usr/local/Winamp/libs/libnsdb.so: undefined symbol: terminate__Fv Mais bon ce winamp est en version alpha donc pas tres surprenant. tout ca pour dire qu'il vaut mieux que tu t'interesse à xmms ou beep media player (basé sur le moteur de xmms mais avec une interface en gtk2 qui estplus élégant que le gtk1 de xmms) deux clones de winamp, plutot qu'essayer d'installer winamp for linux qui reste apparemment au stade experimental. intermittent de la poésie |
Arf, apparemment je ne peux pas l'augmenter :-X
|