Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Codec pour suse 10.1

ploucd, le mardi 26 septembre 2006 à 19:47:17
bonjour
je ne peut pas lir de dvd ni de divix avec kaffeine j'ai telechargè les codecs w32codec-all l'installation ce passe bien avec zen installe mais qaund je regarde dans mon gestionnaire de paquetageil me dit qu'il est indisponnible
w32codec-all telecharger en rpm sur rpm.phone.net
distribution opensuse 10.1
salut et a+
Répondre à ploucd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 razmott, le mercredi 27 septembre 2006 à 11:37:35
Salut !

En raison de la législation allemande, SuSE est la distribution la plus limittée remplace les paquets suivants :

libxine1
xine-ui
libdvdread
libdvdnav
kaffeine (je ne suis pas sûr du nom)

installe également :
speex
libdvdcss
w32-codecs

et toutes les dépendances ;)

@+ Mieux vaut prévoir que patcher.
Répondre à razmott

Résultats pour codec pour suse 10.1

[SUSE 10.1] (Résolu) bonjour, débutant sur suse 10.1 je trouve que yast2 est un peu long à charger entre 1 et 2mn. Ensuite au niveau paquet du genre firefox il me propose la version 1.5 et non la 2 pourtant j'ai fait des màj. j'ai donc mis smart qui m'à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495184-suse-10-1
Installation serveur Apache sous Suse 10.2 (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en train d'installer un serveur apache sous Linux Suse 10.2. A première vue tout avait l'air de fonctionner sans problème, lorsque je vais dans http://127.0.0.1/, ça fonctionne sans problème mais lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-3403044-installation-serveur-apache-sous-suse-10-2
Arret pc avec Terminal sous suse 10.3 (Résolu) Bonjour a tous, il y a à peut près 1mois, j'ai installé Linux Suse 10.3 sur mon pc. j'ai récemment commencé mon apprentissage du Terminal et tout va pour le mieux on va dire ( pour un débutant ^^ ). mon problème est en fait tout bête, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4634586-arret-pc-avec-terminal-sous-suse-10-3

Windows Media Player 11 (désinstaller)Bonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5016-windows-media-player-11-desinstaller
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

[suse 10.0] Créer compte utilisateur (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai utilisé Kuser et créer un compte... Maintenant je souhaiterai avoir le choix au démarrage de linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2074436-suse-10-0-creer-compte-utilisateur
[SUSE 10.0]Graphique 3D geforce mx 5200 (Résolu)Bonjour à tous, Je n'arrive pas à avoir la 3D sur ma nouvelle instalation de linux Suse 10.0.Normalement une mise à jour a été faite lorsque j'ai lancé Yast pour la 1 ère fois, avec un patch N'vidia..? Si j'ai bien compris sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076569-suse-10-0-graphique-3d-geforce-mx-5200
Pb Mise à jour FireFox dans Suse 10.3 (Résolu)Bonjour, J'ai une SuSe 10.3 avec FireFox 2.0, je voudrais mettre à jour ce dernier, mais comment faire !!! Dans FireFox il n'y a pas la fonction mettre jour ? faut il le faire depuis le Yast ? mais où et comment ? Merci pour votre aide. Jennifer www.commentcamarche.net/forum/affich-8569617-pb-mise-a-jour-firefox-dans-suse-10-3

Télécharger Codec Pack All-In-OneCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055510-codec-pack-all-in-one
Télécharger K-Lite Mega Codec PackK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-139-k-lite-mega-codec-pack

Gigabyte GA-EX38T-DQ6EX 38 38 T 38T 38T ,,Divers:Audio: Realtek ALC889A codec, Lan: Realtek 8111C chip (10/100/1000 Mbit),Page web du produit:Anglais,Bios:Supports QuadBIOS, 2 x 8 Mbit flash ROM, Use of licensed AWARD BIOS, PnP 1.0a, DMI 2.0, SM BIOS 2.3, ACPI... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-ga-ex38t-dq6-1079849-fiche-technique
ASUS K8V-VMK 8 8 V 8V 8V ,,Divers:Audio:- Realtek ALC660 6-Channel Codec, LAN:- Realtek RTL8201CL 10/100M LAN PHY,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM, AMI BIOS, (TCAV), PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, PXE Boot BIOS,Microphone,Line-in:1,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-k8v-vm-635613-fiche-technique