Les discussions

[suse 10.2] comment installer un pilote?

Bonjour, je suis neo debutant sous linux (jai installé opensuse 10.2) et je cherches tout simplement comment installer un driver!! j'ai bien lu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
zozizon

Desinstallation suse

 Résolu

J'ai 2 OS sur mon portable mais je manque de place donc il faudrait que je supprime linux mais comment faire sans toucher a mes donnees sur windows et...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Kallimakhos

[wifi suse 10.1]problème de connexion wifi..

Salut J'ai dernièrement installé suse 10.1; il a bien detecté la carte wifi mais il n'a pas pu detecter le point d'accés WiFi.. A noter que le point...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mamiemando

Obtenir linux suse 9.1

svp vous pouver m'envoyer une copie de suse 9.1

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
teutates

(opensuse10.2)drivers ati

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu ici : http://fr.opensuse.org/SDB:Installation_de_drivers_ATI_sous_SUSE qu'il n y avait pas de encore de driver ATI pour ope...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
ljerome

[suse 10] installations de programmes

Bonjour, Je suis depuis peut sous Suse 10 et je voudrais installer aMule, Azureus et VmWare. Après plusieurs jour de recherche sur le net j'ai trouve...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
jordan

[suse10] sh: uncompress: command not found

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer ma journée a essayer de trouver sur internet le problème que j'avais mais la je paire espoir. Je voudrais installer un s...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
jordan

Mot de passe sous suse

 Résolu

Salut les aminches, Je viens d'installer Suse. C'est bien. Un ch'ti problème de carte graphique a été vite résolu grâce à des âmes charitables, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
kabitos02

Suse10.2

 Résolu

Bonjour, L'installation de Sus10.2 est nickel. La carte son et la carte réseau sont reconnues immédiatement. La connexion internet est automatique av...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
kabitos02

Iso suse

bonjour j'ai grave l'iso de suse 10 puis j'ai relance le pc meme par le bios c'est xp qui redemarre pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
jeanbi

[suse 10.2] mayday mayday mayday !

 Résolu

Salux ! Comme j'ai migré de Fedora Core vers Suse, je reprends ici le cours de mes investigations. J'avais un problème d'installation de mon imp...

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
lami20j

Video sous suse 10, comment faire ?

salut à tous, depuis quelques jours, je désespère. Sous Suse 10.2, Kafféine est muet, Mplayer ne marche pas.J'ai pourtant installé les rpm qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
op

[suse 9.3] probleme au niveau de yast2 ...

Bonjour a tous, J'ai voulu metre a jour mes paquetages dans yast par la manip suivante: Yast -> Changer de support -> ajouter .... Mais au mom...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Indy

Suse 10.1 configuration

Bonjour à tous, Configuration : deux disques durs, Xp et SuSE en double boot , Pour XP pas de problèmes mais avec SuSe je n'arrive pas à faire fon...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
cede

[suse 10] faire appraître les /dev/ttyusb(x)

Bonjour, Mon problème est celui-ci, j'ai un périphérique USB que j'aimerais faire tourner avec une application sous SuSe Linux 10 (64), je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
mamiemando

[opensuse 10.2] quelques pb d'install

Salut chers Linuxiens Voilà. Je teste actuellement Linux parce que je vais certainement l'utiliser à mon boulot dans peu de temps. Alors j'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
cede

Pb installation suse 10.2

J'ai téléchargé la version SUSE 10.2, j'ai obtenu un fichier iso que j'ai gravé sous Windows avec NERO 7. Tout a bien fonctionné, l'icone Suse apparai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
mamiemando

Probleme connection internet auto suse 9.3

Bonjour a tous, Voila, je sais qu'il ya deja pas mal de monde qui parle de ce fameux modem qu'est le sagem fast 800 mais je commence a etre desespé...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
cede

[e/s] protocole device inconnu suse 9.2

Bonjour, je viens de me mettre à linux (Suse 9.2) sous peu et apres configuration complete de ma machine il me rvient quelque message d'erreur, ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Filoso X

Téléchargement suse 10.2 impossible :-(

bonsoir ça fait 2 jours que ja galère pour télécharger le dvd suse 10.2 , le problème c est que le téléchargement debute tres normalement mais au bou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
zineb

Pb d'installation pr opensuse 10

Bonjour, j'ai un petit souci pour installer openSuse 10 sur mon ordinateur sachant qu'il y a déjà windows xp d'installer. lorsque je lance le cd d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
cede

Script de backup opensuse 10.2

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas dû faire la bonne manip en voulant activer l'accélération graphique de ma distrib...plus de serveur X.. J'ai fait une sauve...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec flash et msn sur suse 10.2

bonjour je cherche a installer un logiciel du style msn messenger sur windob mais je ne c pa le quel é conpatible avec ma version de linux (suse 10.2)...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
bouls631

Serveur ftp sous suse 10

bonsoir je viens d installer le serveur ftp de suse 10.0 seulement comment faire pour y acceder devrais je taper dans conqueror : ftp.localhost ? s...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mamiemando

Langue arabe sous suse 10

bonsoir , svp est il possible d'ajouter la langue arabe sous suse 10 ? je trouve que le systeme est magnifique exceptionnellement stable , si en plus ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
lami20j

Pb interface graphique sous suse 9.3 pro

Salut les amis! Je viens d'installer suse 9.3 pro à partir des cd mais malheureusement je n'arrive pas à lancer l'interface graphique. Je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
lami20j

Installation de la livebox sagem sous suse9.3

bonjour a tous voila je suis newbie sur linux suse 9.3 et j'ai un peu d mal...j'ai quitté windows car la mentalité de linux me correspon tout a fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
bouls631

[suse 10.1]

 Résolu

bonjour, débutant sur suse 10.1 je trouve que yast2 est un peu long à charger entre 1 et 2mn. Ensuite au niveau paquet du genre firefox il me prop...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ricou34

[suse] installation

salut a tous, je possede windows edition familiale et ai voulu installer la derniere version de suse 10.2. Je lance le dvd au boot aucun probleme je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
nico542

Serveur http sous suse 9.2

bonsoir svp sous yast je clique sur service réseau mais je ne trouve pas l'icone serveur http comment faire pour l avoir et merci

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
gil

Installer vnc sous suse 9

bonsoir svp aidez moi à installer vnc sous suse 9 , j ai récupéré sur le net vnc au format rpm mais quand j essai d'installer j y arrive pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
aruju

Installation du modem fast 800 linux suse 9.2

salu tout le monde svp comment pui je installer un modem sagem fast 800 sous linux suse 9.2

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
logical-bloke

[suse 10.2] probleme avec la commande " apt &

Bonjour a tous et a toutes, J'ai installer recement une Suse 10.2 version pour mon Amd64. Et en farfouillant sur le net j'ai pu lire qu'a partir d...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
xstick

Installation du modem fast 800 linux suse 9.2

bonjour tout le monde , je souhaite avoir un aide a propos de l'installation d'un modem sagem fast 800 sous linux suse 9.2 j'en ai besoin de l'aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
yoann_tux

Open suse installation

Bonjour, Voila je suis sous windows XP et je ve passer sous linux en gardant une partition windows (pour le debut). A l'instalation de linux SUSE, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
zustu

(suse10.1)instalation soft

Bonjour, Lors de l'instalation d'un logiciel sur ma Suse 10.1 j'ai eu un p'tit probleme il me manque des dépendances....wxBase.......+wxGTK....+wxG...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
yoann_tux

Open suse 10.2 live dvd

Bonjour,étant informé de l'alliance de novell/microsoft ,je cherche à acquérir open suse 10.2 (pour la future compatibilité des jeux,peut-être!).Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
teutates

Installation de bitdefender 7.0 dans suse 9.1

Salut j'ai telechargé l'antivirus Bitdefender 7.0 en extension .exe mais je n'arrive pas a l'installé sur linux suse j'attend vos reponse et merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
dd

Suse pilote nvidia

Bonsoir, J'ai un p'tit souci pour choisir le paquage a installer sur ma Suse... j'utilise open Suse 10.1 32 bits (p4) avec une gforce 6600 (nx66...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
lise

[suse 9] installation apache php/mysql

Bonjour à tous amis du libre et du partage des connaissances ;-) je désire résoudre quelques problème concernant l'installation de Apache sur un serv...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
SAID

Gnucah 2.0 sur suse 10.1

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur suse 10.1, et je souhaite utiliser gnucash 2 car la 1.8 et un peu dépassée. Sur la version futur suse 10.2 elle existe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mamiemando

[suse 9.2] erreur demarrage liéé internet ???

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je viens d'installer ma machine avec linux suse 9.2 avec tout le petit necessaire dont mon script pour demarrer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Filoso X

Comment installe suse 9.1

svp j ai un version bootable live cd 9.1 je veux installe cette version comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
jipicy

[suse probleme root] plus de bureau

 Résolu

Bonjour a tous, en esperant que vous pourrez me repondre car se probleme me cose beaucoup de souci, voila en fait lors de l'ecran d'amorçage ou les...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
jipicy

Installer linux suse tout en gardant windows

bonjour à tous !! et tout d'abord merci de m'avoir été d'une grande aide lors du telechargement de suse 10.1 il y a 3 jours ! cependant g un petit sou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
jipicy

Téléchargement et install de linux suse 10.1

bonjour a tous, je suis novice en informatique, je suis actuellement une formation ou l'utilisation de linus suse 10.1 est requi;. sur le site de suse...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Phiphi57

Serveur pure ftp suse 9.2

Bonjour a tous, voila je viens d'installer un serveur ftp sous linux suse 9.2 et j'ai un ti probleme c'est que lorsque j'ai creer mes util...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Filoso X

Pb adsl suse9.1

Bonjour; je vien d'instalé suse 9.1 sur PC IBM PIII,et mon probléme c'est que je me connecte à internet (ADSL/ether) j'ai la page google ,je peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
mamiemando

Installer un ogiciel sous suses 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel à partir dun package rpm sous suse linux. Tout s'est bien passé. Mais, débutant en linux, je ne vois pas commen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
jipicy

Wanadoo sur suse 9.3

salut a tous j'aurai aimé savoir si il est possibe d'avoir une connection internet avec wanadoo! j'ai suse 9.3 et je n'arrive pas a lancer l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Arno59
Résultats 651 - 700 sur un total de 913