Les discussions

Toshiba tecra a9 - souris incontrôlable - touchpad ne répond pas

Bonsoir, Voici un problème survenu sur un portable TOSHIBA TECRA A9. La souris est devenue subitement incontrôlable ou se bloque définitivement...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
nouvellegalere

Souris gamer gaucher

Bonjour,e Je suis a la recherche d'un souris pour gamer gaucher (ou gaucher/ droitier) pour moins de 50€ . Avez vous une petite idée ?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

La vitesse de la souris à changer.

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris, j'ai installer le driver et d'un coup la vitesse de déplacement de celle ci à été diminuer par 3. Même ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fantastick

Clavier non opérationnel

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de drivers USB,mon clavier et ma souris ne fonctionne plus

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lerenard

Choix de souris

Bonjour, Voila j'ai casser ma souris ROCCAT Kova[+] , je n'ai pas du tout aimer la résistance de la ROCCAT mais par contre la prise en main et parfa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gr4nYYY

Désactiver touch pad

Bonjour, J'ai beau regarder l'astuce donner par le site pour desactiver le Touchpad seulement l'image donner par le site ne correspond pas à l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DELLATTITUDE

Souris sans fil tnb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil Tnb modèle : srsfrubby2 (souris à voir ici : http://www.t-nb.com/search/result/index/q/srsfrubby2/f/ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tilor05

Coca sur touch pad

Bonjour, j'ai renversé quelques gouttes de coca autour de mon touch pad. Aucune goutte n'est rentrée dans mon clavier. il y en avait sur le pad, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Clem35000

Probléme avec le double clic

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide. depuis hier j'arrive plus à ouvrir un disque local ou un dossier par le double clic. Au lieu de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Leo 78

Problème : ma souris n'est pas détecté par mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté une souris pour mon ordinateur, au début tout aller très bien mais vers la fin (sans débrancher le port USB), j'entendais l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sajohear

Qu'est-que signifie les ghz ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter la "Targus souris optique sans fil 2.4 GHz". Et je me demande qu'est-que signifie les Ghz. Je c'est que l'on parle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
SolidSnake059

Souris sans fil qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell, windows vista et depuis à peine un jour ma souris sans fil ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et rien...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89

Bonjour, existe t'il un numéro vert ?

Bonjour existe t'il un numéro vert ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
regcal

Problème souris et clavier qui se coupent

Ma souris et mon clavier s'éteignent et les usb ne sont plus reconnu, des fois si je les change d'usb sa refonctionne une petite demi heure tout au pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Fesni

Problème icône souris non fluide

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec ma souris. Lorsque je l'utilise elle s'arrête seulement une demi-seconde avant de retrouver sa fluidité...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pixa

Souris détéctée mais curseur ne bouge pas !

 Résolu

Bonjour, Ok, donc voilà mon problème, ma souris marchait parfaitement (touchpad marche toujours), jusqu'à ce que j'ai installé un driver d'une man...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Arsenalx95

J'ai un prooblème : mes touches de souris sont enfoncer...

 Résolu

Bonsoir, J'ai appuyer trop fort sur les touches qui me servent de souris et elles ce sont enfoncé je n'arrivent plus a les remettre normalement. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
xXSweatDreamsXx

Ma souris bouge encore mais pas les click

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
billmaxime

Problème souris

Bonjour, des fois, quand ma souris est branché, elle ne marche plus d'un coup, j'essaye de la brancher dans un autre port car j'ai un ordinateur porta...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
moa

2 souris (sur w7): 1 filaire , 1 sans-fil ; l'une marche pas

Bonjour, J'ai installer une souris sans fil sur mon ordinateur , l'installation super mais la souris ne fonctionne pas ! Quand j'enlève la souris fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
XaForest

Probleme avec a souris du emachine e510

Bonjour, j ai acheter le pc portable emachine E510 et depuis quelque temp la souris ne fonctionne plus pourtan ma soeur a exactement le meme et ell...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zorig

Recharger une souris sans fil à batterie

 Résolu

Bonjour, je possède une souris sans fil " E-BLUE pequeno" qui se recharge avec un cable usb . Malheureusement ce cable s'est cassé et je n'arrive plu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[souris sans fil targus] non reconnue sous xp

Bonjour, Jai une souris targus amw2001euk sans fil qui ne fonctionne plus. J'ai changé les piles, cliqué sur le bouton noir pour éteindre et rallumer...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
papisarien2

Probleme avec le souri

 Résolu

Bonjour, je suis paniqué mon souris ne fonctionne plus je ne sais quoi faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Erwan031284

Problème souris sans fil

Bonjour, J'ai récemment couper le câble de ma souris pour la transformer en souris wifi. Seulement depuis je ne peut plus l'utiliser, l'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Roger

Molette souris marche plus

 Résolu

Salut, La molette de mon ordi portable (sur le tactile) ne marche plus O_o. Hier tout aller bien et aujourd'hui plus rien j'ai essayé de faire une ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cocogulies

Souris bloquéé:ordinateur marque acer

Bonjour, la souris de mon ordinateur ne marche plus depuis que je l'ai branché sur un video projecteur Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alfonsedode

Problème synaptics touchpad

Bonjour, suite à un bug de mon pc, le driver synaptics touchpad à été endommagé (plus de pointeur de souris ni clic gauche/droit). Ayant trouver une m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
alfonsedode

Ma souris razer ne marche plus !

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une RazerDeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai reb...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Ma souris rame...

Bonjour, Alors voilà, j'avais une souris il y a 6 mois, et elle ramait, je m'explique : Souvent, lorsque je déplace le curseur ( vers la droite par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FullBonk

Logitech g700 ou gx9 ?

Bonjour, Voila j'ai une souris DeathAdder et je voulais renouveler mon matériel, on m'a conseillé la logitech, mais je n'arrive pas à choisir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FeLynX

Souris gamre

Bonjour, http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/CYBORG/4880841-Souris-Gamer-Cyborg-R-A-T-3.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bagaffe

Problème de glisse

Bonjour, je possède depuis plusieurs mois une Razer Naga. Je viens d'acquérir comme tapis le Razer Manticor. Mais la glisse produit un son de frott...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
krakixx

Problème de défilement avec la souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris: hier quand j'utilisait mon ordi, j'ai essayé de faire un défilement avec ma souris j'ai constaté que ça ne m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
antipolis a

Souris gamer

Bonjour, je voudrais savoir si cette souris et bien pour mw3 et counter strike merci http://www.amazon.fr/Perixx-MX-1000-Iron-Souris-filaire/dp/B...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior

Paramètres désactivation pavé portable

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver les paramètres pour désactiver le pavé de mon portable lorsque je travaille avec la souris. Est-il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Geischa

Ouvrir une razer naga

Bonjour, ma naga viens de me lâcher et j'entends un truc qui s'est détaché a l'intérieur et elle n'est plus sous garantie. Avant d'en acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior

Connexion souris sur ports usb non possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion de ma souris (voire mes souris car j'en ai 3 différentes : 1 filaire à roulette, 1 liaison infrarouge, et...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
alaixih

Razer imperator contre la g600 de logitech

Bonjour, bonsoir! J'ai dans l'intention d'acheter très prochainement une souris et j'hésite entre deux: l'Imperator de chez razer et la G600 de lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Nyghto

Problème d'espace noir pour vidéo de youtube

Hello la communauté voilà en fait j'ai un gros problème, avec un ami je fais des vidéos youtube avec le logiciel PINACLE 15 tout va bien sauf l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
scorpion.19

Passer aux souris gaming laser

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à m'habituer aux souris laser gaming que j'essaie depuis 2-3 semaines. J'ai rendu la razer imperator et commence a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alfonsedode

Besoin d'aide pour corsair vengeance m90

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Corsair vengeance M90 pour jouer mais quand je lance un jeu et que je vais dans options pour configurer les t...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souri ne marche pas

Bonjour je un souri usb avec file je deux ordi mais sur un des deux la souri ne ve pas bouge je ne peux rein fait mais pour tempe elle marche bin su...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maiden65

Souris ne marche que sur un port usb

Bonjour à tous, ma souris ne marche plus que sur un des deux ports USB de mon ordinateur qui en plus est en un port USB 3.0 (c'est dommage de s'en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tonio81

Souris se fige et tout se bloque

Bonjour, je rencontre un gros pblm avec mon Pc de Bureau: dès que je l'allume, tout ce bloque et je suis obligé de tout redemarrer manuellement et c...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
poupougne13

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem :je copie un texte ou n'importe quoi , quand je le colle sa marche pas :s merci de m'aider ^^

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kawtarsisimu99

Mode emploi souris daffodil

Bonjour, je viens d'acquérir une souris Daffodil Wireless et je n'ai pas la notice de mise en oeuvre y a t-il une police spécifique ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
karaibes

Quelle souris gamer choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ma vielle R.A.T. 9 vient de me lâcher et je ne sais quoi choisir comme nouvelle souris. J'hésite entre la Razer DeathAdder, Logitech G9X ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Winnfield

Pavé tactile

Bonjour, Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe

Pavet tactile pc packard bell

 Fermé

Bonjour, Voila depuis ce matin mon pavet tactile ne fonctionne plus malgres avoir desactiver et reactiver la touche f6 , j'ai installé synaptic ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
la-loupe
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 7 083