Les discussions

Ma souris ne veut pas fonctionner

Bonjour j'ai acheter cet aprem une souris omenex gaming pro j'ai windows 7 et sur la boite est écrit sans installation et compatible windows seven Un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Pb souris ordinateur

Bonjour, Voila ma souris d'ordinateur quand j'allume l'unité centrale, la souris va de haut en bas mais pas de gauche à droite. Est-ce possible de...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
59111h

Touchpad bloqué sur laptop toshiba c850 1nj

Bonjour, J'avoue je suis nulle en informatique... J'ai besoin de votre aide là!! Suite à une fausse manip sans doute (ai du éteindre précipitam...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme de sourie

Bonjours Je possède une Cyborg RAT 7 depuis un peut plus de 1 an et depuis aujourd'hui j'ai un petit problème. Les boutons marche mais le pointeur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Nouvelle config, souris saccadée, prob d'optimisation?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens juste de faire des changements de composants dans mon PC: j'ai une MSI Z77A G45 un i5 3330 et une AMD 7850 2GO Quelques...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
elpha01

Aucune souris ne veut fonctionner sur mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai affaire à un problème assez gênant: ce matin, comme d'habitude j'allume mon pc, et là, ma souris décide de ne plus marcher...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ofufe

Steelseries engine

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si des personnes avaient eu le même problème que moi et si ils pouvaient m'éclairer. J'ai acheter une souris S...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ports usb morts

Sur mon ordinateur portable je ne peux plus me servir des ports USB, donc de ma souris qui m'est indispensable pour photoshop. Meme avec un port USB e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Drogeek92

Souris non détectable

Aidez moi please !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
dylan1401

G500 logitech

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une g 500 je les configuré mais quand je clic sur mon clique gauche sa fait un clic droit quelqu'un pourrais m'aider s'il-v...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
XxwinterfellxX

Mon ordinateur ne détecte pas du tout ma souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, c'est à dire que mon ordinateur ne la détecte pas, je suis allé dans les gestionnaires de périphériques mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ArcKroZ

Pad se bloque

Bonjour, mon pc a moins de deux semaines, tout est à jours, j'ai vérifié aucuns virus, et mon pad des se bloque, la souris reste figé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
shamballa

Ma souris ne répond plus

Bonjour, a la suite d'un problème de veille, j'ai suivie les conseilles du forum et j'ai configuré mon écran afin qu'il ne se mette plus en veille. O...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MickoVina91

Besoin aide souris windows

Bonjour, on m'a offert une souris et sur la boite c'est marqué compatible avec windows 2000 et windows XP et windows vista. Ma question est : est-...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide par ce que ma souris ne marche plus sans faire expres j'ai touché sur un boutons aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
orthographman

Problème de souris sur windows7!!!!!!

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Narow6

Mon.souris.tactiile.ne.marche.pas

Bonjooouur j'ai.un.pc.portable.Dell...ma.souris.tactile.ne.marche.pas...j'ai.tous.ces.solution.ms.ils.ne.marche.pas..aidez.stp.;...merci.d'avance!!!^...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Redbart

Materiel informatique, souris

salut à vous, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable, ma petite fille vient de vomir au niveau de la souris et je ne peux plus fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Problemes clic gauche

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le clic gauche de la souris .Lorsque je joue a des jeux ou il faut etre rapide je dois cliquer 2 fois avant que la souri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Buffala

Jouer sur tv avec free v6

Bonsoir, quequ'un peut il me dire s'il arrive a jouer avec la télécommande de la v6 de free ? jE N arrive absolument pas à jouer avec cette flè...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de souris

bonjours , j ai un probleme avec ma souris. en faite quand je l allume il me disent qu il ne la reconaisse pas ; j ai u pc fix et j ai lu que vous po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Curseur qui bouge tout seul

Bonsoir , j'ai un problème avec le pointeur de ma souris qui ne fait que bouger meme quand je débranche ma souris et que je désactive le touchpad qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maitreya

Sypnatic/installation/probleme

 Résolu

Bonjour voilà, je démarre mon pc Toshiba Satellite c850 Windows 8 quand tout d'un coup je vais sur internet et je m'aperçois que je ne peux plus défil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
youyou13003

Souris qui se déconnecte et reconnecte toute seule ...

Bonjour, Cela fait environ 2 semaines que j'ai un soucis avec ma souris, je m'explique, je possède une souris Logitech G500, depuis environ 2 sema...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jaketyler

Je branche ma souris mais elle n'est ni détecté, ni en fonction?

 Résolu

Ma souris fonctionnait parfaitement puis mon ordinateur a surchauffer et s'est fermer. Je l'ai redémarrer puis plus aucun de mes ports USB ne permetta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
astuces72

Mon ordinateur détecte pas "vraiment" ma sourie

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique, je posséde une sourie crystal mouse, je la branche au branchement USB mais elle ne fonctionne pas vraiment ... sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GeekDeLaSouris

Asus x5daf touchpad ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, mon touchpad s'est arrêté comme ça, il marchait, je pars faire un truc, et quand je reviens il ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Safé

Le zoom avec le pavé tactile ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Voilà, suite à un problème de disque dur, j'ai fait réparer mon ordinateur portable avec une réinstalle du système. Après deux min...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
hoolibibi

Comment enregistrer une nouvelle souris sans fil ?

J'ai une nouvelle souris Microsoft et je ne suis pas capable de la faire fonctionner. Commment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
la-loupe

Souris logitech m185

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Logitech M185. Cette souris utilise une lumière infrarouge invisible. Je voulais donc savoir si cette lumi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
besoindaide1

Je sais pas trop quoi choisir...

Salut ! J'ai le choix entre 2 souris, mais je ne vois pas trop la différence, j'ai le choix entre : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
theboss59200

Probleme d'installation de souris sans fil

Bonjour à tous les membres je me suis acheté une nouvelle souris sans fil et je l'ai branché sur mon pc et mon ordinateur a besoin d'un pilote p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
monli44600

Problème avec une souris optique usb

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une souris optique avec un cable usb rétractable. Elle fonctionnait très bien mais depuis quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Souris cyborg r.a.t 3 problème de sensibilité

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ça fait quelques temps que j'ai une souris Cyborg R.A.T 3 ( http://ww1.cyborggaming.com ) et elle allait très bien jus...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Problème sourie tactile ...

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un problème avec ma souris tactile, elle fonctionne seulement la barre a droite qui permet d'aller de haut en bas rapidement sur...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Périphérique non reconnu !!

Bonjour, Depuis hier, mon pc ne reconnait plus la souris (port usb) que j'utilise depuis 3 mois périphérique non reconnu, code 43. Tout fonctionna...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zouzou65310

Port usb qui déconne

Bonjour a tous et a toutes , j'ai un énorme probleme avec ma souris je la branche normalement et elle clignote , elle s'eteint et se ralume avec ce br...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
antipolis a

Problème souris usb: le curseur se bloque

 Résolu

Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zirator

Bug souris

Bonjour, Alors voila j'ai un PC portable HP mon problème est le suivant,quand je branche le PC pour qu'il se charge , ma souris est freeze; svp...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Phoeniix84

Achat souris pc

Bonjour, J'ai acheter une logitech G500 depuis que ma razer naga molten m'as lâché. Problème je n'arrive absolument pas à m'y habituer je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ComwBoy

Souris qui double-clic

Bonjour, Depuis quelques jours,ma souris double clic quand je veux cliquer qu'une fois.C'est une logitech g300.J'ai regarder un peu les forums trai...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
billmaxime

Recycler l'émetteur d'une souris sans fil logitech ?

Bonjour, La souris Logitech M305 de mon PC fixe vient de me lâcher (molette HS), j'en ai donc racheté une nouvelle (M325). J'ai aussi un portable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Chochojunior

Ma souris ne marche pas

 Résolu

bonjour ma souris nne fonctionne pas mais le mode sans echec se marche mais comme il faut merci de me repondre marsye

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Darkredge

Rattacher le cable d'une sourie dans sa bobine

Bonjour, Même question mais moi la bobine de ma sourie c'est ouverte alors ma question comment la refermer?? avec le ressort et le câble qui doit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Lordcp

Ma souris n'arrive pas a bien se detecter sur mon pc

Bonjour,ma souris, que j'ai quand même acheté chère, a du mal a bien se detecter sur mon pc depuis un petit moment je ne sais pas quoi faire. Sur ma s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
la-loupe

Réglage dpi souris

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec la résolution de ma souris dans un jeu. (souris trust gxt34, jeu fear combat, OS Wind7) Avec résolut...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Firestonecanon

Probléme laser souris: ngs satellite xtra

Bonjour, On m'a récemment donné une souris NGS Satellite Xtra, elle s'est installer toute seul grâce a windows, cependant j'ai remarqué que le las...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
maraxar

Bug clique droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Probleme sensibilité souris tres genant !!!!!

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum , mon probleme est le suivant : jai une souris logitech rx 250 [ en fait je l'avais et j'ai racheter la meme ...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
JujuBe

Pb sous windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je viens de l'allumer et de l'installer et mon pad numérique (la souris tactile de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 7 082