Les discussions

Bluetooth souris 5000 - boutons dessous ?

Bonjour, J'aimerais bien savoir à quoi sert le bouton qui est sous la souris. Il y a celui pour allumer/éteindre, mais l'autre ? A quoi sert-il ? A ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Slif

Souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas sur l' ordi de mon voisin, le pc la reconnait mais impossible de la faire bouger alors que sur mon PC tout ok

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Florian le pro

Souris

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un clavier+souris sans fil cordless ma souris étant endommagée je souhaiterais la changer pour une autre logit...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
geostef33

Clé wifi et souris allumé pc éteint

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
webernard

Problème pour installer une souris

Bonjour, J'ai une souris Mobility Lab Optical Wireless Mousse et je n'arrive pas à configurerpour l'installer sur mon ordi portable VAIO Vista afin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Pénor

Probleme souris sans fil

Bonjour,j'ai un probleme avec ma souris : une Samsung SM30P lorsque je connecte la "cle usb" qui ete fournis avec la souris windows la detecte et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pcrhc

Blocage de la souris

Bonjour, ma souris se bloque tout le temps elle bouge mais elle s arrête puis rebouge tout de suite ces du a quoi?

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kZEEJA

Probleme avec ma souris

 Résolu

Bonjour, depuis un moment que j'ai ce soucis avec ma souris qui par moment fonctionne très bien , ensuite elle double clic toute seule , et par mome...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
poupougne13

Souris subitement non reconnue help!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris Nexxtech et il y a quelques jours elle était reconnue par le système ; mais là elle est subitement non reconnue. PLEASE...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris balladeuse

Bonjour,parfois ma souris ne se déplace pas ou je le veux. help. -- les pc sont comme les pokemons:plus ils sont puissants,moins ils vous obéiss...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
pokexpert

Ma souris plante quand je n'y touche pas

Bonjour, ma souris ne répond plus si je ne m'en sers pas pendant un certains temp. Je peux m'en servir autant d'heures que je veux, aucun probleme, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
necrology

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! alors voila, je joue à un jeu en ligne (lotro) et j'ai installé tout récemment une extension pour ce même jeu. sauf que depuis, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
laura

Probleme avec cliiqueur de souris

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai fait un clique droit avec la souris de mon ordinateur portable et j'ai du decoché une case ( c'est une souris tactile...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
max1654

Probleme souris figé help me

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 3 jours que ma souris est figé, elle ne répond plus à aucun clic et mouvement. J'ai installé les mises à jours de tout mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Nokwa

Souris gamers ?

Bonjour, je cherche une souris special gamers pour jouer a css Mon budget n'excede pas 40euros meric pour vos suggestion

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fullporaport

Souris allumée

Bonjour,en éteignant mon ordinateur, la souris reste allumée. Dois-je m'inquiété pour cela merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
3L3CTROT3CK

Charge de la batterie d'une souris

Bonjour, j'ai acheté une souris HP Wireless Comfort sans fil et il y a un petit voyant bleu qui s'allume pour indiquer le niveau de charge de la batt...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cornelax

Pointeur de souris

mon pointeur disparait souvent de l'écran et je suis obligé d'éteindre l'ordi et le rallumer pour le voir réapparaitre.. pb dû à l'ordi ? au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Probleme de souris

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans file "logitech M205"! Le probleme c'est que je n'arive pas a l'installer. En effet lorsque je la branche...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Ades

Affichage souris

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
willy

Souris qui défile toute seule constamment...

Bonjour, J'ai parcouru le net, j'ai fait pas mal de forum pour chercher la solution et j'espère la trouver ici !!! Voilà je vous explique mon pt...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Zor

Problème souris

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps 2 go de mémoire vive kingston pour avoir plus de fluidité sous XP. Mais je rencontre un problème. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Overlord22

Souris

 Résolu

Bonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mp

Pavé souris qui se bloque

Bonjour, j'ai du formater mon ordi. portable easy note window XP familial, et je n'ai trouvé à réinstaller qu'un Window XP Pro. Depuis, ma souris-pav...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tribun

Plus de clic droit sur ma souris

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
comete625

Souris magnétique

Bonjour, j'arrive pas à connecter mon souris magnétique à mon ordidnateur

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
qwerty-

Pb installation souris sans fil saitek

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil saitek mais lorsque je met la clé usb pour l installer, celle ci n'est pas detecté , il arrive parfois ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
valé

Problème pilote souris logitech setpoint

Salut ! J'ai un problème avec le logiciel (Setpoint) pour configurer les boutons de ma souris "Logitech mx620". J'ai donc installé puis réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
spermix zero

Blocage du boot souris mx révolution

Bonjour, J'ai un PC acer aspire 5610 depuis quelque mois, je viens d'acheter une souris Logitech MX revolution. Quand je branche le recepteur usb s...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
juju

Souris bloquée

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide sur mon pc la souris est bloquée je ne peux plus la faire bougé

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
steeventide

Pas démarrage avec souris

Bonjour, J'ai changé mar souris pour pour une sans fil (logitech G7) et depuis mon ordi bloque au démarrage au chargement du bios. Quand je branchai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
juju

Problème souris logitech !

Bonjour, Voilà mon problème : J'utilisais une souris Logitech Cordless Click Optical Mouse ( http://www.entique.com.au/logitech_cordless_mouse.jpg )...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Antonin Leguar

Souris au top

Bonjour, quel conseil me donner pour avoir une bonne souris sans fil et dans quelle marque je possede une souris sans fil mais alors quelle bouff...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
DieseL78

Ma souris est folle

Bonjour, Ma souris est folle et fait n'importe quoi. Dans excel elle ne suit rien ou ce qu'elle veut quand je veux faire des colonnes etc... elle d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Tchuss34

Souris inconnue qui se bloque

Bonjour, J'ai acheté une souris optique sur eBay pour très peu et neuve, je croyais avoir fait une bonne affaire jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lordpozzys

Pilotes clavier et souris usb +ps2 minidin

Bonjour, Bonjour à tous; Je voudrais connecter mon clavier et ma souris filaires sur les fiches din arrières de mon ordinateur compaq,pour libérer l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
luluol38

Souris bug avec musique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jerem21

Difficulté à reconnecter ma souris

Bonjour, Tout d'abord merci à celle ou celui qui saura m'aider car j'avoue mon incompétence en la matière. J'ai une souris du modèle TARGUS model NO...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Septime

Problème souris sans fil hp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
-Allias-

Microsoft, souris

 Résolu

Bonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
punisher

Avis souris gamer

bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur cette souris gamer ==> Fanatek headshot avec aura pad =====>http://www.fanatec.de/... En plus el...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Souris kensington et os 10.6.2

Bonjour, J'ai cassé mon iMac G3 Power PC et acquis un iMac 21,5" Intel. Je possède une souris multi-boutons infrarouge Kensington model #72112 (4 bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Fusée47

Ma souris bug

Bonjour, ma souris bug plusieurs fois par jour,j'ai essayé plusieurs marques fil et sans fil rien n'y fais.qque dois-je faire? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
yusmart

Problème souris qui se bloque pour cliquer

Bonjour à tous, je vous sollicite pour un problème sur mon portable asus sous vista, voilà depuis un petit moment, j'ai un problème avec ma souris. Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Captainemi

Ghost mouse, problèmes !

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui puisse répéter le même mouvement que j'aurais enregistré au préalable... J'ai trouvé Ghost Mouse qui à l'air d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Reezan

Conseil achat souris gamer

 Résolu

Bonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Farenheit82000

Pointeur de souris capricieux

mon pointeur de souris disparait de l'écran au moins une fois par jour... j'ai changé de souris,sans amélioration, tout est OK dans le panneau de con...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
anonyme

Touche mouse3 repond pas

Bonjour,Alors voilà qaund je joue a un jeu j'utilise le bouton de la molette (le milieu quoi) mais maintenant elle ne fonctionne pas. Pourtant les...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Max31

Problème souris

Bonjour, j'ai donc un petit problème avec ma souris. depuis une semaine environ, après avoir changé de piles 2 fois car ça me faisait la même chose q...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fif15

Souris droite et souris ambidextre

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris pour droitier et une souris ambidextre, car je suis gaucher, mais je fais cli...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 083