Les discussions

Souris avec fil et sans fil

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ambre62

Qu'elle souris pour jouer?

Bonjour, Nous sommes en 2008 et depuis plusieurs jours je cherche une souris pour jouer. J'ai fait l'acquisition d'une razer copperhead et au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BillGates04

Probleme souris

Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme. quand je navigue ou que je suis dans un logiciel il suffi que je la pointe et sa faisait comme si cliqua...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
DJ22

Probleme de souris

Bonjour, j'ai installé il y a 2 mois une souris sans fil NORTEK Estro WL sur mon pc (vista).Jusqu'a present elle avait fonctionné mais du jour au len...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
chanchan

Souris sans fil

Bonjour, J'ai déménagé mon ordinateur et depuis la souris sans fil ne fonctionne plus. Sur l'écran, le pointeur reste immobile. J'ai essayé de la rec...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
zerbine

Bloquer clavier et souris

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse bloquer la souris et le clavier tout en restant sur le bureau et en se debloquant avec un mot de passe o...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
broutbrout08

Ma souris pb

Bonjour, ça fait déja un an que j'ai que j'ai reçu pour mon anniv un clavier bluestork avec micro webcam et souris et c'est la souris bluestork qui me...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Firefox3

Problème souris

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'acheter la nouvelle souris Steelseries D'Ikari et je rencontre un problème. Lorsque je joue à CSS, de temps en...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Algonas

Interférences entre écran et souris sans fil

Bonjour, Je viens d'achetter un écran Samsung 32" Full HD et depuis, quand je passe devant le capteur infrarouge de l'écran avec ma souris, celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Jaco53

Impossible d'installer une souris

Bonjour, je suis sous XP et j'ai un gros problème. J'ai acheté il y a peu un pack clavier + souris sans fil de carefour model BCS900. Le clavier ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gilles

Probleme avec ghost mouse

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nikeball23

Souris microsoft wireless

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus. Je ne sais pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dede le fondu

Problème driver usb pour souris sans fil

Bonjour, Bonjour, j'ai une souris sans fil avec un adaptateur qui se branche sur un port usb. L'ensemble fonctionnait correctement avant que j'amène...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
madmyke

Probleme souris mx1000

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris mx1000 A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc. Quand windows est...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
aitcoco

Probleme clvier souris sans fils

 Résolu

j'ai acheter aujourd'hui un pack souris clavier sans fils mais il ne fonctionne j'ai changé les piles au cas ou mais meme avec des piles neuve ça ne f...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
doudou

Problème avec ma souris elypse

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris Elypse que je viens d'acheté, elle a fonctionné une fois et c'est tout depuis je n'arrive plus a m'en servir...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
1710nathalie

Probleme de souris qui bloque

Bonjour, j ai ma souris qui bloque toute les 3 secondes merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
el moharam

Souris bloquer

Bonjour, ma souris se bloque après quelques minutes de l'allumage de mon pc j'ai changer plusieurs souris et j'ai changer 3 rams et meme formater mai...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
qwerty-

Souris

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un souris sans fil elle marche une fois sur 2 q' est ce que je doit faire ? AIDER MOI merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
magalonia

Souris logitech

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une souris Logitech ! Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souri...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
loulou.0674

Clic gauche souris

Bonjour, Le clic gauche de ma souris ne fonctionne plus. J'ai toujours la main sur le curseur qui se déplace et le clic droit fonctionne mais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
JFT_Charenton

Souris bluetooth helpppp s il vous plait! !!

Bonjour Bonjour j ai acheter une souris bluetooth Fujitsu SIEMENS " Mouse bleutooth PX " y a long temps je l ai retrouvé y a pas long temps bref...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
nonox01

Mon ordi ne détécte plus aucune souris help

 Résolu

Bonjour, voila j'ai en ce moment une souris sans fil via usb qui marche nickel, mais je veux repassé en souris avec fil, mais aucne de mes 4 souris av...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kajol 2

Ma souris bug !

Bonjour, Ma souris n'arréte pas de buguer et c'est vraiment trés embétant, de tant en tant elle dérive, elle tremblote ou change carément de direct...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
kobix

La souris disparait

bonjour, lorsque je laisse mon ordi sans mouvement ma souris disparait à l'ecran et je dois redemarer mon ordi pour que la souris revienne, je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
~Slash~

Problème souris optique

Bonjour, J'expose mon problème : j'ai une souris optique Microsoft. Quand je branche le récepteur sur mon port USB, la souris fonctionne et quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Utilisateur anonyme

La souris s,affole

Bonjour, bonjour g achete une souris que g mis sur mon ordi portable mais je ne sai pas pourquoi elle fait n,importe quoi elle est incontrolable cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
sophieeeeee

Ma souris bug

Bonjour, Depuis un certains temps j'ai remarqué que, par moment, ma souris bug, ( déplacement brusque etc ... ) j'ai alors décidé d'en acheter une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
kobix

Souris externe

Bonjour, slt jai un portable de marque toshiba et jaimerai svr les risk en connectant a mon portable une souris ou un clavier de marque differente o ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dj_morph

Pilote souris filaire sous windows xp

Bonjour, J'ai actuelement un probléme, je dispose de la souris livrée avec mon pc (une filaire toute simple) J'alume mon pc il y a quelques jours et...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Antoine

Souris bloquée

 Résolu

Bonjour, je demande de l'aide avant que l'ordi passe par la fenetre... ma souris est bloqué malgré un formatge, du coup mon pc est bloqué aussi mer...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
geo57130

Souris sans fil apm ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris sans fil apm elle ne fonctionne pas, la souris fait partis d'un combiner clavier souris sans fil "apm 10003...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
fffgrz

Problem souris

Bonjour,alors comme dit le titre j'ai un sousis avec ma souris (une logitech) qui est casi neuf c'est une sans fil et lorsque je branche la clé usb .....

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
daaaveee

Probleme souris tactile

Bonjour, J'ai un Sony Vaio, et depuis quelque jours, la souris tactile de mon pc portable a un probleme, j'ai telechargé avast antivirus et depuis, l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
niinou31

Problème avec la souris

Bonjour, Ma souris marche quand elle veut et les clics aussi. Les piles sont neuves et le tapis neuf. Ou est le problème S.V.P.

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
polux

Pack clv+souris ss fil pb

Bonjour, avant j'avais un clavier et souris filièure sur port ps/2 tout marchait bien tant que tu bougeais pas le clavier mais si tu le bougeais il ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
paulselvan

Problème avec la souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. c'est que le curseur se bloque automatiquement après un certain temps indéterminé . Pouvez-vous m'aidez ? M...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ZesTo

Souris ngs

Bonjour, Je viens d'acquérir une souris NGS Snake Flake. Il faut introduire des piles à l'intérieur, la notice renvoie à un schéma absent!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
gillou33

Souris mi-2540d (problème)

Bonjour, je viens d'acheter cette souris sauf que une fois branchée à mon pc le pointeur n'avance plus que par à-coups ce qui est trés génant . Si...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
vinvin89

Souris ngs

Bonjour, Je souhaiteraisrais avoir un lien vers un driver pour la souris suivante : ngs evo powered v2 J'ai cherché sur google et sur des autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
shaneyll

Ma souris est bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque dès le démarrage et ne bouge plus, j'ai essayé avec une souris tactile mais ça ne marche p...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Jockach

Pb de souris selectionne tout et molette

 Résolu

Bonjour, ma souris sélectionne toutes les cases sous excel et sous mozilla la mollette fait page suivante page précédente, si je clique sur un lien u...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kornophyl

Souris clique plus mais elle bouge

Bonjour, j'ai une souris PS/2 le curseur bouge mais je ne peut plus cliquer et tous sa a commencer quand je l'ai débrancher puis rebrancher que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
fi199re

Ma souris bug

Bonjour, Je suis pour que vous m' aidiez si c' est possible car mas SOURIS était normale tout les jours mais ce jour la elle marche pas . 1-J' ai u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
dj_morph

[souris] razer diamondback

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Voià j'ai une souris Razer Diamondback, mais je n'arrive plus à la mettre sur mon ordi. J'ai essayé les dr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
f430

Souris

Bonjour,quelqu'un connaitrai t'il un site sur lequel pn pourrai trouver des souris sortant un peu de l'ordinaire??? -- L'urgent est en cours, l'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kal0mpee

Souris ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre une souris optique et une souris laser ?

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pasthou

Souris se bloque

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon pc la souris se bloque constament est elle ne march que qu'on je debranche de son port usb et apres la rebranche...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
beekif

La souris ideal pour la retouche et trucag???

Bonjour, A TOUS QUI PEU ME DIRE QUEL SOURIS EST IDEAL POUR LE TRUCAGE ET RETOUCHE PHOTO 800 DPI ? 1000 DPI OU PLUS .... FIBRE OPTIQUE ? LASER? J AT...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
therom4

Verrouiller souris pendant utilisation clavie

Bonjour, J'ai un siemens amilo 2550 que je viens d'acheter et j'ai un petit souci. Quand je frappe du texte sur le clavier, ma maint frole souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Michael-75
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 083