Config:
Vista, laptop toshiba gamme satellite.
problème : Souris Targus sans fil AMW2001EUK
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème que vous avec une amw2001euk de Targus.
Ne trouvant rien sur le site du constructeur non plus (modele de souris non référencé dans aucunes catégories, ni même pour les drivers.), j'ai un peu farfouiller sur le net, sans succès... Le périphérique n'était pas reconnu.
J'ai alors éteint la souris (comme lu précédemment), et j'ai appuyé sur le bouton du récepteur longtemps (10-15secondes), j'ai rallumé la souris.. toujours rien. J'ai appuyé plusieurs fois, j'ai regardé encore et encore dans le gestionnaire des périphériques, tenté la mise à jour, rien n'y fait. Seulement, à un moment, le "device not supported" ou recognized je sais plus, n'est plus apparu, j'ai alors testé la souris: pas de réaction. J'ai débranché le récepteur et rebranché sur le meme port usb tout en bougeant la souris, et miracle ! la souris réagit !
CONCLUSION: Allez dans le gestionnaire de matériel section usb, tentez un update (dis qu'il ne trouve pas chez moi), fermez, veiller sur le statut du périphérique, allumez éteignez, faites n'importe quoi avec la souris et le recepteur, bref il suffit de rien pour la faire fonctionner, c'était tellement aléatoire que j'ai été très surpris que ça fonctionne et ai oublié du comment ça c'est mis à fonctionner !
Je poste parce que ça m'énerve les gens qui trouvent, et ne proposent pas leurs solutions à ceux qui ont le même problème...