Les discussions

Bonjour j'ai un probleme de port usb

Pouvez vous m'aidez svp, j'ai un pc portable et pour surfer ou jouer, je ne sais que me servir d'une souris. Cela ne mes plus possible, les portu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Erwan031284

Ou est ma sourie???

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris ; depuis pas mal de temps maintenant (en fait, depuis que j'ai fait bugué mon autre souris avec un émulateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
rlo73

Problème de désactivation

Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas. J'ai depuis, je dirais un mois, un problème assez embêtant : souvent, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bart8686

Ma souris ne marche que pour le bureau

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, ma souris n'est reconnu que sur le bureau. Je ne peut même pas cliquer sur ma barre des...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Draguerre

Souri tactile malade

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de souris (ordi)

Bonjour, j'ai un petit problème de souris (sans fils) quand elle est sur "off" elle reste allumer( et "on" aussi ce qui est normal) j'ai changé les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jackleboss

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon touchpad, il ne fonctionne plus depuis quelques semaines (j'ai un pc portable toshiba satellite L735-108) j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Phenomenal95

Quelle souris ?

Bonjour, Qui pourrait me conseiller une souris pour ordinateur portable de bonne qualité et pratique à manipuler, je dois en acheter une. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
paslau35

Petit soucis avec mon multitouch

Bonjour, j'ai depuis peu un asus zenbook! son multitouch ne fonctionne pas de temps en temps! pourquoi cela arrive! c'est agaçant! si vous avez des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
AstonKiller

Souris razer mamba, sensibilité.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Razer Mamba. Ma sensibilité reste bloquer au plus haut même lorsque je clique sur le bouton pour la diminuer....

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rushed59286

Régler dpi

Bonjour, J'ai un petit soucis que je remarque lorsque je joue à des fps, au moment de visée mon reticule n'est pas fluide, il est légèrement sacc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Impossibilité de réinstaller logiciel steelseries via windows 8

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà un vrai casse tête j'ai depuis peu Windows 8 et apres avoir désinstallé le logiciel de ma souris steelseries j'ai retélécharg...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Rub67

Vitesse de souris

bonjour je cherche une solution pour réduire la vitesse de ma souris ,quand j'essai d'ouvrire un dossier il ouvre aussi les fichiers dans le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Erwan031284

Je recontre un souci sur ma souris sans fil

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un clavier et souris de marque logitech d'occasion sur le bon coin. Je constate que la flèche n' arrive a se st...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Tactile laptop lenovo500

Slt, S'il vous plait ma one touch ne fonctionne plus depuis hier Bien vouloir m'aider Merçi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Numaweb

Ma souris sans fil ne fonctionne plus

Voila il y a 2jours, j'ai mal-encontreusement tordu ma sorte de petite clé USB qui lie la souris à l'ordinateur ( je ne sais pas comment cela s'appel ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
rogue6

Problème de souris.

Bonjours, alors le laser de ma souris ne marche pas. Je peux cliquer sa marche, mes elle ne bouge pas. J'ai changer les piles plusieurs fois sa n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AriaQuadra

Souris sans fil de bureau

bonjour a vous tous,quelqun pourrait il m'aider au sujet de ma souris sans fil pour mon pc de bureau,mon clavier va bien ,mais ma souris rien a faire,...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Bazath

Désactiver le défilement par touchpad

Bonjour, J'ai déjà posé la question, restée sans réponse : Comment désactiver le défilement par touchpad sur un laptop Toshiba Satellite C670D. O...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème souris trust gxt35

Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelques jours, un problème est survenu avec ma souris Trust GXT35 (sans fil). Je l'utilisais normalement, et d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
V1nc3mt

Pointeur de souris qui va dans les coins de l'écran

Bonjour, J'ai un soucis ennuyeux, mon pointeur va dans les coins de l'écran tout seul... Je ne sais pas quoi faire... J'ai une souris R.A.T 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Miura564

Souris marche plus

Bonjour, J'étais en trein de jouer à un jeu et mon ordinateur a commencé une mise à jour! Tout s'est fermé. J'ai fermé mon ordinateur afin d'accélére...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
olivierh.

Souris logitech g400 saccade dans les jeux

Bonjour, j'ai une souris Logitech G400 depuis quelque jour, mais j'ai depuis peu un problème dans tout mes jeux, alors que dans le bureau, tout va bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ano

Ou trouver pointeur et curseur de souris

 Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

71 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
yzack29

Comment désactiver l'autofire

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris gaming pour mes jeux, elle dispose d'un bouton "autofire" sur la droite. Il est très mal placé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chochojunior

Souris et clavier qui bug vraiment

Bonjour, Ma petite amie à un problème avec sa souris, elle bug sans arrêt, par exemple, on joue à Minecraft, et soudain, la souris " pête un câble...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ozewriix

Souris et clavier logitech

 Résolu

boujour mon ordi date d'une diz.année cadeau de NOËL de mon fils je dois changer la souris qui me marche plus très bien, usure et chutes... c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
hubertaaz

Peripherique non reconnue

Bonjour/ bonsoir voila j'ai un souci avec ma souris logitech m345 c'est une souris sans fils. quand je branche a souris sur certains port usb ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Undead

Une sourie qui ne bouge plus

Bonjour, ma sourie ne bouge plus sur mon écran. j'ai déjà FN+F7 mais ça ne fonctionne pas. pourquoi et comment faire pour que la sourie bouge sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Undead

Il y a deux copie de se que j'ai copié/coller

Bonjour je remarque depuis un certain temps que lorque je copie un mot il y en a deux que je colle help svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Undead

Souris perdu

Bonjour, En effet j'aimerai savoir si c'est possible de retrouvé une souris sans fil, qui à été volé par son numéro de série. Svp aidez moi à retro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Sugel

Problème souris sans fil usb

Bonjour, Cela fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M21...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Erwan031284

Souris et clavier qui se "bloquent"

Bonjour, Voilà quelques semaines qu'au gré du vent sans raison apparente mon clavier et ma souris se bloquent. Impossible de les faire re fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Zael44

Problème souris logitech m215

Bonjour, Celà fais 1 an que j'ai mon nouvel ordinateur portable, ainsi que sa souris qui se connecte via USB, sans fil. Ma Souris Logitech M215 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
-Shak33-

Problème pavé tactile touchpad pc compaq presario

Bonjour a tous, depuis hier j'allume mon pc portable pour naviguer un peu partout et au bout d'un certain temps le curseur de la souris se bloque et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
lioboss

Disfonctionnement sourie tactile pc portable

onjour, je recherche une personne qui pourrait m aider pour trouve la solution a mon probleme ou si je dois jeter le pc. depuis quelque temps j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
hubertaaz

Ma souris tactile me joue de vilains tours sur mon pc portable

bonjour, voila depuis 2 jours j'ai un gros soucis avec la souris de mon pc portable deja elle se fige bien souvent et quand jarrive a bouger le pointe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sapeline

Liste de curseur

Bonjour, je voudrais avoir une liste de tous les cuseur pointeur parceque j'ai un logiciel pour en creer mais pas terrible alors je voudrais avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tijani492

Inversement du laser de ma souris

Bonjour, J'ai un problème au niveau du capteur de ma souris, lorsque je dirige ma souris vers le haut, le pointeur va vers la gauche, lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
oshikaru

Souris hid ne fonctionnant pas sur pc portable

Bonjour, Voilà j'ai acheter une petite souris de marque carrefour avec connexion usb 2.0 je l'ai branchée a mon ordinateur portable (HP Pavilion G7...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fgf

Souris sans fil

Bonjour, Quelqu'un m'as acheter une souris sans fil qui normalement devait me permettre de la connecter a ma Toure , Car ma Toure n'as aucune pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
MrYAU31

Curseur bloqué sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Suite a l'insertion d'un CD rom, mon curseur est bloqué, j'ai un ordi portable Emachines tout le bloc ne réagi pas j'ai réinstaller l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
carole

Problème selection souris / clavier

Bonjour, Depuis la reparation de mon pc (probleme de ventilation), ma souris est soumise a quelques bugs. J'ai essayer de changer de souris, rien y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cesel45

Souris ne marche plus

Bonjour, je possède une souris zalman m300, depuis une game, elle ne glisse plus sur ma feuille, alors qu'elle marche tranquille depuis l'achat, je l'...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
AkRel

Ordinateur portable emachine

 Résolu

Bonjour... qui peut "enfin" m'aider à résoudre mon probléme !!! j'ai depuis peu un ordi portable de marque emachine qui fonctionne très bien mais lors...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paslau35

Problème de curseur, aidez moi vite s.v.p

Salut à toutes et à tous, voilà, mon curseur peut rouler, hum, comment dire si je déplace mon doigt de haut en bas, la page descend aussi, et depuis p...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
loulou56louis

Ma souris ne veux plus bouger

Bonjour, Ma souris ne veux plus bouger, j'ai tout essayer ! J'ai désactiver, réinstaller, etc Je suis aussi aller dans les paramètres avancés et...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
isus7000

Problème magic mouse i-mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un I Mac 13,1 et le support tactile de la Magic Mouse ne fonctionne pas (que ce soit avec les piles d'origine ou d'au...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
abelchemoul

Curseur de la sourie se fige

 Résolu

Bonjour, a toute l équipe j ai le curseur de ma flèche de sourie qui ce fige sur l ecrant il faut que j attende pour quelle ce débloque toute seul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
rocky1980

Un grrand problem

bonsoir depuis quelque minutes ma souris de mon pc portable dell N5040 est devenu difficile a manier sur la gauche quelqu'un peut-il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 083