Les discussions

Marque de la sourie hp

Bonjour, pour que la sourie sans fils fonctionne dans l'ordinateur comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Touchpad subitement inactif

Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car j'ai un petit soucis avec mon TouchPad. En effet, depuis maintenant 5h il ne répond plus et c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
achaoufi

Souris acer e15

Bonjour, j'ai un acer E15 qui a un probleme de souris, j'ai installé tout les pilotes mais la souris ne fonctionne toujours pas. je ne sais quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème défilement pointeur touchpad toshiba

J'ai parcouru les différentes solutions proposées mais sans succès pour résoudre mon problème persistant : comment activer le mouvement simple du poin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DeZàA

Ma bouton gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Ma souris-touchpad ne fonctionne pas correctement dans ma toshiba pc pour windows 7 : la bouton gauche ne fonctionne plus, le tactile et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Pilote pour clavier intex sans fil

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à trouver un pilote pour un clavier intex sans fil Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 43, port usb inconnu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais, il y a foison de posts concernant cette erreur. Autant qu'il y ait foison de solution proposée .. Là est le...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Vymus

Souris sous windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque je déplace la souris cette dernière se multipli en chaine- que faire svp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glg29

Probleme avec ma souris d ordinateur

Bonjour, ma souris s arrete tout le temps je ne peux plus rienf faire sauf eteindre et rallumez mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier et souris sans fil asus, s'arrêtent sans raison

Bonjour, Avec votre aide, j'ai fini par trouver le clé Wi-Fi dans le fond du carton. Merci ! Clavier et souris fonctionnent mais quand ils veulent. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glg29

Pilote souris spirit of gamer xpert-m8

Bonjour j'ai perdu le CD du logiciel de ma souris comment dois-je faire pour l'obtenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000

Bug souris pavé tactile

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rawella

Souris d'un laptop qui bug étrangement

Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon ordinateur portable : En effet, la souris de ce dernier reste figé et agis comme une molette (e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
olalalalal

Touchpad ne répond plus.

Bonjour à tous les aficionados d'informatique, J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remé...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
olalalalal

Double clic windows 10

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
questionreponse

Souris logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Touchpad dell inspiron 3542 ne marche pas

 Résolu

Bonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
amine

Driver viral 300

Bonjour à tous ! Je viens de me procurer un souris rival 300 de chez steelseries. J'ai installé le steelseries engine 3... et puis? Ce logiciel met-i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Poiuaz

Souris sans fil logitech qui saccade uniquement sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris Logitech M317, elle fonctionne très bien sur mon PC, en revanche sur mon MacBook Air elle saccade énormé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Corentin.g26

[garantie] razer naga classic

Salut, Je ne sais pas comment faire marcher la garantie de ma Razer Naga Classic. J'ai envoyé un mail, voila ce qu'il m'ont dit: Hello there,T...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Probleme de mon souris interne

Bonjour, j'ai un petit probleme est ceci et le suivant => mon souri inter ne marche pas (cad qu'il ne selectionne pas les ficher ) mais fait deplacer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ismael

Virus qui fait bouger ma souris toute seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes ma derniere chance, j'ai un souris hier en naviguant sur internet avec Mozilla, et tout a coup j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ruskov13004

Plusieurs icones de défilement souris qui reste affiché

Bonjour , J'ai un ordi portable , avec windows 7 , aprés avoir reformater , refait les mise a jour windows update , un probléme est apparu , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
barjoh333

Touches f5 et fn+f5 inactives

Bonsoir, depuis quelques jours je suis bloquée, les touches F5 et Fn+F5 ne fonctionnent pas sur mon pc portable Toshiba. je suis sur Windows 8.1 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Cesel45

Ma souris ne marche pas

Bonjour, ma suris ne marche pas elle ne fonctionne plus au démarrage de mon pc je suis en se moment en train d'appeler des informaticien pro mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Pc acer portable plante

Bonjour, mon pc portable plante.il s'allume et fonctionne quelque temps puis la sourie ce bloque ainsi que la fenêtre que faire cordialement merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Mwa_Noah

Souris perixx mx-1000

Bonjour, J'ai une souris perixx MX-1000 depuis que je suis passé à windows 10 ma souris se déconnecte reconnecte quelque fois ou se déconnecte je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
polm123

Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aiveo

Impossible de désactiver/désinstaller mon touchpad

Bonjour / Bonsoir Je me remet à vous internaute car j'ai tout tester sauf votre idée, je m'explique. J'ai un touchpad (qui me sert a rien) et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mj1974

Recherche de pilote

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai installé un Windows sur mon Hp Hewlett-package mais ma souris ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème avec la molette de ma souris

Bonjour, je viens à vous car j'ai depuis peu un souci, qui peut très rapidement devenir énervant. Je possède un kit clavier + souris Trust DS-37...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
klik

Portable pionteur

Bonjour, la flèche ne bouge pas que faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nichola

Souris ne reoconnait pas les autre piles

Bonjour, J'ai une souris TX sans fils qui n'avait jamais posé le moindre problème jusqu'à maintenant alors qu'elle n'est jamais tombée, n'a jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Souris en grève !

 Résolu

Bonjour, La souris (branchée en USB) de mon PC portable Asus ne fonctionne plus Par contre le PAD lui fonctionne tout bien comme il faut Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
bluebellelavie

Setup du logiciel de configuration de la g300s ne ce lance pas

Bonjour, je viens d'acheter une souris G300s. Le soucis est que je voudrais la configurer mais lorsque j'ai voulu télécharger le logiciel prévu pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Thello00

Plus de curseur et souris pas reconnu

Bonjour, J'ai un gros problème sa doit faire un peu plus d'un mois que je ne peut plus utiliser de souris sur mon pc. J'vous explique mon problè...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Mr-Auk29

L'adaptateur de mon souris

Bonjour, j'ai perdu l’adaptateur de mon souris sans fil comment résoudre? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nemrod18

Problème pad après mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Après mise à jour windows 10 j'ai un problème avec mon pad. Je n'ai plus la fonction défilement vertical (glissement sur pad avec 2 doigt...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
crapoulou

Soucis avec le touchpad

Bonjour, j'ai besoin d'aide car mon touchpad fonctionne anormalement. Que j'explique, par exemple étant sur une page web, quand je veux déplacer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tribun

Mes ports usb ne répondent plus !

Bonjour, plus aucuns des trois ports USB que je possède ne marchent, est il possible qu'en branchant mon ipod qui était dans ma voiture au froid j...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kparot

Bug touchpad macbook pro mi-2010

Bonsoir, J'ai récemment eu un bug assez gênant: lorsque je clic a droite ou a gauche du touchpad, cela ne prends en compte qu'un clic gauche, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
houstik du 94370

Souris...?

Boujour à tous, Depuis ma dernière installation de Windows 7, le curseur de ma souris déconne. J"ai tout vérifier, l’œil optique de la souris, les...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme windows 10

Bonjour, Suite a un passage a windows 10 non voulu (fausse manip), sur le pc de ma mère, je lui ai fait revenir sous windows 7 grace a une manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Woodys36

Le pointeur de ma souris a disparu

 Résolu

Bonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Astromarcel

Asus rog g551jm windows 10

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème avec mon Touchpad (souris tactile) qui ne fait plus dérouler les fenêtres, j'ai une application de touc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Simuler la molette d'une souris avec un touchpad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Plus de curseur et souris marche pas

Bonjour, Je suis sur Windows 10 depuis quelques et jour et j'ai réinitialiser mon pc au passage du coup j'ai brancher ma souris mais plus de curse...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

R.a.t 5 neuve qui bouge plus.

Bonjour à tous; J'ai depuis une semaine une R.A.T 5, j'ai effectué l'installation des pilotes constructeurs et le logiciel de gestion des modes. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
frizthorn

Probleme de souris

j'ai un problem de souris si j'apppuis sur une touche par example pour avencer dans un jeux et que je veux tiré frappé ect, le clic ne marche pas, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 082