Probleme avec a souris du emachine e510

Fermé
benoit - 7 déc. 2008 à 15:56
 zorig - 28 janv. 2013 à 21:17
Bonjour,
j ai acheter le pc portable emachine E510 et depuis quelque temp la souris ne fonctionne plus
pourtan ma soeur a exactement le meme et elle n a pa de soucis quelqu un pet t il m aider c est urgent
merci a tous
A voir également:

4 réponses

j'ai eu le meme problème mais c'était simplement qu'il était désactivé merci pour l'info FN + F7
10
merci pour l'info ;) moi aussi j'ai ue le même problème
0
merci c cool ca fonctionne
0
diakmahd Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
29 oct. 2011 à 12:32
merci ca marche d'enfer
0
salut à tous chez moi c'est activé mais ça marche pas qu'elqu'un peut m'expliqué pourquoi??? svp merci d'avance
0
Ah super merci beaucoup ça marche nikel
0
LUMIX85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 2
9 oct. 2009 à 10:14
Même problème que Benoit, le mien a duré 1 mois, pourtant je me sert du pc que pour internet et 1heure par jour. Au demarrage plus de clic gauche, après ctrl+alt+sup en ouvrant le gestionnaire des taches (le laisser ouvert) , c'est l'inverse plus de clic droit. C'est beau pour du matos neuf !!!! Apparemment beaucoup de modèle emachines ont ce problème. Je conseille pour le même prix d'acheter du matériel d'occasion ou de rajouter un billet pour prendre autre chose que ça ;)
2
bonjour,
ma copine a eu le même PC pour noël et le problème de la souris est présent aussi sur le sien! plus rien ne marche ni le paneau tactile ni les bouton pour cliquer !! et nous non plus pas trouver de solution pour remédier au problème si ce n est ramener le PC ett faire fonctionner la garantie!!! donc si tu a eu une réponse ou trouver une solution a cela nous aussi nous somme preneur =)
1
si ton touch pad ne fonctionne plus essayede faire la manipulation suivante FN+F7 pour moi ca a fonctionner sinon le seul moyen c est de telecharger le pilote sur le site du fabriquan mais je ne le conai pa mai ca devrai fonctionner
0
bravo et merci pour linfo
0
MERCI PR LINFO
0
le cacheux de normandie > ben
19 déc. 2009 à 18:05
merci pour l info de la souris avec mon pc portable FN+F7 CA MARCHE du tonerre !!!!!!
a+
le cacheux de normandie
0
Merci!!!
0
parfait, un grand merci !
0