Les discussions

{souris} option razer

Bonjour, je posède une souris razer naga et j'ai vu l'option on the fly sensitivy a quoi peu elle servir ? :o MERCI :)

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
rmathieu13

Ma souris ne se detecte pas

 Fermé

Bonjour, j'ai un laptop hp 530, fourni à l'epoque avec vista home basic que j'ai reinstallé pour mettre windows xp pack 3 sweet. mais depuis un t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Pointeur souris se transformant en loupe...

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pointeur de souris se transforme en loupe sans que je ne touche à rien ! Du coup, la navigation sur le net e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
donna

Freeze de souris

Bonjour, => symptômes : Ma souris (RAZER Deathadder 1800DPI) a des freezes aléatoire depuis que j'ai changer de clavier pour un RAZER Arctosa Les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
MadMax86

Tapis de souris

Bonjour, J'ai commandé sur internet un super tapis de souris : https://www.materiel.net/produit/201002110030.html Alors je l'ai installer (dér...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
rom39100

Ma souris tactile ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Salut a tous ! tout d'abord exuser moi des fautes d'orthographes mais j'ai un gros...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Bosko38

Souris sans fil logitech

Bonjour, j'ai une souris sans fil logitech que je connect a mon ordinateur portable. Mais maintenant quand je la branche elle fonctionne 2sec. et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zoulou33

Paramétrer une souris ergo 555

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser tous les boutons de ma souris Genius Ergo 555 comment faire ? car pour l'instant je ne peux utiliser qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
invité

Stylo-souris...

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une " souris-stylo ",pour pouvoir écrire correctement dans Paint,dans les captures d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Apperture

Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier sans prévenir ma souris a cesser de fonctionner mon pointeur reste fixe et je ne peux utiliser que le touch pad de mon pc portabl...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Perdu souris tactil

Bonjour , voila je possède un HP HDX18 et je vient de perdre la souris tactile après plusieurs recherche dans l'ordi impossible de trouver ou cela se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
victoria34

Problème: ma souris se déconnecte sans cesse

 Résolu

Salut à toute la communauté, Depuis quelques jours voir quelques semaines ma roccat kone+ se déconnecte sans cesse de son port USB pour se remett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JOSH42

Problème avec ma souris.

Bonjour, Voilà depuis peu ma souris ne suit pas les mouvements que je fais, le curseur à l'écran tremble et se déplace avec peine ; ce qui est bien...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gibsoncherry

Probleme de souris

Bonsoir,j'ai eu recemment un soucis avec ma Souris Razer DeathAdder 3500 dpi. Je possède encore la garantie valable 2 ans et je souhaite me faire déd...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Chris 94

Souris marche presque 3 secondes puis s'arret

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell vostro 200 j'ai réinstaller Windows xp a partir du cd maintenant si je connecte le souris il marche presque 3 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
poupougne13

Souris logitech m505 ne fonctionne plus...

Bonjour, Ma souris Logitech M505 marchait très bien jusqu'à maintenant ... J'ai changé les piles mais ce n'est pas ça... Le "Logitech® Unifying Re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Antares

Problème souris mumble

Bonjour, je vien d'instaler mumble 1.2.0 tou marche sauf que quand je veut cliker sur le chaner ou une autre par par example le bureau sa marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
guigui

Probleme souris razer

Bonjour, depuis environ 2heures, j'ai eu un problème avec ma souris razer deathadder. Ce problème ( que je ne sais pas d'où sa vient ) fait en s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
derriere le pc

Perte de la souris

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis hier ma souris fonctionne bien quelques clics puis pouf je la perds,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lilou41800

Deplacer le curseur de la souris a droite

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,le curseur de ma souris s'est refuse de virer a droite il faut un vrais forcing de la souris pour pouvoir dép...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
aaziz88

Souris

Bonjour, ma souris se bloque tres souvent sur l'écran ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tony01

Gifs "suiveur de souris" dans mon site ?

Bonjour, J'essaie de créer un site et j'aimerais y insérer une image qui se déplacerait avec la souris...quelqu'un aurait-il la patience et le gentill...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Hunter of Wood

Déplacer le curseur de souris avec manette

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser le pad analogique d'une manette pour déplacer le curseur de la souris et si oui comment faire s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Squall18

Les types de la souris

Bonjour, quelle sont les types de souris et les actions de ses boutons? svp j'attends vos reponses merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sisi

Souris, bouton gauche ne fonctionnant plus

Bonjour, Le bouton gauche de ma souris ne répond plus. Le bouton droit fonctionne normalement. Mais lorsque j'inverse clic gauche et droit, le bo...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
azizelachhab

Desactivation souris touchpad impossible

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de desactiver la souris tactile sur un toshiba satellite L450-02t avec la fonction prevu a cette effet (fn+f7 je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
HugQC

Config souris bouton 4-5 = alt dans les jeux

 Résolu

Bonjour, Sur certaines souris, lorsque l'on clique sur le bouton 4 ou 5 pour lui attribuer une fonction dans un jeux vidéo ça ne fait pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
wijeda

Bonjour mon ordinateur ne suis pas ma souris

Bonjour, j'ai un ordinateur portable . Le curseur de ma souris avance au ralentie et par accou ( vraiment lentement de 1 cm en faisant 4 ou 5 grand ge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Ranc26200

Pb souris

Bonjour, Je viens de nettoyer ma souris MX518, et là le clique gauche se met au clique droit et le clique droit au clique gauche... j'ai du faire...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
poupougne13

Ma souris n'aime pas les tapis...

Bonjour, Je me suis offert une souris G500 il y a quelque temps et tout marchais très bien jusqu'a il y a environ 3 jours, petit à petit elle a co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Lion King

Souris

bonjour depuis quelques jours, ma souris répond qu'à un seul clic et non plus à 2 clics pour ouvrir les fichiers ou autres ce qui fait que lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Erwan031284

Souris mad-x mm-09-fl

Bonjour, Tout d'abord bonne année à vous tous. Je viens d'acheter une nouvelle souris (mad-x mm-09-fl) sans fil avec cle usb, elle est reconnue...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
meumeu45

Clavier+souris sans fil

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 je viens d'acheter un clavier/souris sans fil logitech mk250, tout fonctionne normale...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
miaoud

Souris ngs pink tick

Bonjour, J'ai une souris NGS Pink Tick et à part les deux boutons et la molette, je ne sais pas à quoi servent les 3 autres boutons. Pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
krazykat

Souris à 3 boutons

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1 Mon copain a chagé son Mac pour un PC sous Windows. Il ne sait pas utiliser sa souris à 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Erwan031284

Ma souris laser ne fonctionne plus.

Bonjour, je possède une souris laser logitech, le problème est qu'elle ne fonctionne plus, pas de laser rouge pour tant elle est bien allumée, même en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Aymoxx

Problème avec la souris sans fil

Salut à tous, voilà, j'ai essayé récemment d'utiliser une souris sans fil à infra rouge. au début ça marchait bien, et puis dans la même soirée, je n'...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
rebeccacheval

Ma souris ne marche plus

Bonjour, Depuis hier, ma souris ne marche plus et sans aucune raison. Elle marche toujours en elle-même puisque je viens de changer les piles, ell...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Zaphkiel

Souris sans fil

Bonjour, j ai une souris sans fil avec pile le port usb fonctionne mais pas la souris Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
hibou 92

Probleme de souris

Bonjour, j'ai une souris trust 16857 depuis 1 semaine, elle fonctionnait correctement jusqu'a ce matin, mon pc ne la reconnai plus, il me met que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marie31

Probleme hp g72 avec souris externe

 Résolu

Bonjour, alors voila, cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon ordinateur HP G72 et j'ai remarquer un gros bug quand on branche une souris en us...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
soraya42

Configuration de la souris microsoft 5000

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma souris Microsoft bluetooth notebook 5000, mais je n'arrive pas à la configurer (action des boutons, sensibilitée de la so...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pépino6440

Meilleur souris à moins de 30€

Bonjour, tout est dans le titre, je cherche une bonne souris pour jouer quoi à moins de 30€ et je la voudrais sans fil parce que avec un pc portable...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
TURNTABLIST

Problème avec ma souris

Bonjour, Lors que je clique gauche sur un lien cela m'ouvre d'autres fenêtres au lieu de l'ouvrir sur la fenêtre présente. Comment puis-je régl...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Sandara

Curseur de ma souris sans fil ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil de la marque "Trust" cité plus haut, modèle: 17176 qu'on peut trouver sur: http://www.trust.com/products/p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ReaL Mimir

Souris qui beugg

Bonjour, ma souris fonctionne que pendant quelques minutes et je ne sais pas pourquoi peut etre a cause des piles et ma souris est tombée pleins de fo...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hibou 92

Afficher les coordonnées de la souris

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher simplement, à l'écran, les coordonnées, en pixels, de la souris. Connaitriez-vous un petit programme réside...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
acuao

Ma souris ne bouge plus

Bonjour, j'ai une souris et du jours au lendemain le curseur ne bouge plus donc j'en prend une autre ( tres recente, sans fils) et du jours au lendema...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
toto5360

Souris

Bonjour, mon pointeur de souris bouge tout seul je ne pe plu rien faire... merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Otoro

Ma souris usb filaire ne marche plus sous w7

Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance des souris USB filaire sur mon Portable Dell Inspiron 1750 sous Windows 7 64bits, tout marchait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tofina
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 083